Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lirio (SANS SUITE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirio
Télarien
Lirio


Messages : 2
Remerciements : 0
Humeur : Arsouille

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Lirio (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Lirio (SANS SUITE)   Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:41

Nom du personnage : Lirio (Certains d'entre vous m'ont sans doute connue sous le pseudo de Dryopé, mais malheureusement je devais changer en venant sur ce serveur.)

Classe : Clerc

Présentation : Lirio, c'est avant tout une jeune elfette à la mémoire défaillante, qui essaie tant bien que mal d'accomplir avec le plus de zèle possible ses devoirs envers les Veilleurs. Dévouée à 100 % dans son culte divin, elle doute quand-même sérieusement de ses capacités, en regard à celles des êtres élus. Anciennement membre de la guilde Avalanche, qui avait pour but de rassembler renégats et gardiens dans la lutte contre les plans, elle quitte la structure pour entreprendre un voyage personnel au pays de Mathos pour des raisons peu claires. Lorsqu'on la questionne sur ce sujet, les réponses évasives et une attitude mal à l'aise contribuent à assoir le doute sur ces évènements récents.

De retour depuis peu à Sanctum, elle entreprends comme beaucoup le voyage vers Tynandra, afin de prêter, autant que le peuvent ses maigres capacités, son soutiens à tout qui en a besoin.

Suivant la voie tracée par Nyol, elle accompli avec dévouement ses préceptes de préservation de la vie et de la santé d'autrui.

Maintenant qu'elle a perdu de vue ses anciens compagnons, qui par leurs soutiens et leur foi, lui donnaient une plus grande confiance en ses capacités, elle a beaucoup de mal à faire face aux horreurs qui assiègent Telara en ces jours.

Rôle principal : Soigneuse

Rôles supplémentaires : Tank très certainement, si j'ai le temps et le courage de rassembler un équipement pour, puis je suis sûr que ça manque à Aphykit de moi soigner !

Autres personnages : Je n'en ai pas !

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Pour retrouver le maximum de personnes que j'ai connus sur Tempête.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Euhm et bien j'ai été chez "Avalanche" sur Tempête, mais la guilde a plus ou moins disparu depuis que j'ai arrêté de jouer. Sinon sur ce serveur-ci, je n'ai pas été dans une guilde non.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Moystia et Aphykit (que je sais qu'ils y sont), peut-être Astagar se souvient de moi, du moins je l'espère. Quant aux autres, je ne sais pas Smile

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? Pour l'instant, du pvp, cela dit j'aime beaucoup les donjons et le RP. Pour ce qui est des raids, je n'ai pas vraiment le temps de m'y investir.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Non pas vraiment, cela dit si il y a besoin d'un coup de mains, je veux bien venir aider.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur Smile Sinon, une joueuse relativement discrète et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Lirio (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Lirio (SANS SUITE)   Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Dryopée!! enfin Lirio,... un vrai plaisir de vous revoir ici!
Je suis sure que le Consul se souviens, il est toujours agréable de voir revenir d'anciens amis!
A bientôt sur Telara!

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Lirio (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Lirio (SANS SUITE)   Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

Soyez la bienvenue ici...

Un plaisir de vous connaître, ayant déjà entendue parler de vous *sourire*

J'ai hâte de pouvoir vous croiser en ces terres et vivre quelques aventures avec vous j'espère,

Elodril, Clerc de Mariel Taun
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Lirio (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Lirio (SANS SUITE)   Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:18

Salut à toi, et bienvenue ici !
Ca me fait très plaisir de voir que tu souhaites te joindre à nous. En effet tu as raison, te soigner à nouveau me fera plaisir, je me rappelle de bonnes séances de rigolade lorsque nous naviguions en pleine Tempête (hohoho), et c'est toujours une horreur stimulant de courir après suivre un tank suicidaire qui n'a peur de rien en donjon. *sourit*
A très vite en ces terres chère... Liriopée ! Et nous irons affronter les hérétiques ensemble sur les champs de bataille, j'en fais le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Lirio (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Lirio (SANS SUITE)   Lirio (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

ooooh ! Justement mes grandes noreilles ont entendu l'écho de votre nom chère camarade. J'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance. À bientôt.


Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lirio (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Lirio (SANS SUITE)   Lirio (SANS SUITE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirio (SANS SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: