Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faelendiel (ACCEPTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faelendiel
Soldat
faelendiel


Messages : 9
Remerciements : 0
Humeur : *grogne*

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

faelendiel (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: faelendiel (ACCEPTE)   faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:35

Nom du personnage : Faelendiel

Classe : Guerrier ( vous savez, les mecs viril au milieu de tous ces gens en robe ou cuir moulant )

Présentation :

Faelendiel arrive à la sortie du bois. il s’arrête, hésitant.
Retourner à la civilisation ? Ça en vaut vraiment la peine ?
Il a toujours été énormément déçus, lui qui aspire à la tranquillité, à un cocon douillet, une famille, une fratrie, elle a toujours volé en éclat.
Mais la perte de Yontar, son fidèle ami, l'immense vide qu'il laisse derrière, ce n'est pas supportable.
Il n'est pas fait pour vivre seul.
Alors il avance à nouveau vers la ville, cet autre monde, avec un mélange d’appréhension et d'espoir, pour enfin trouver sa place.

Rôle principal : taper !

Rôles supplémentaires : je pourrais certainement faire mon petit tank le moment venu, j'ai tendance à jouer ce rôle depuis fort longtemps de toute façon

Autres personnages : Nalden ( mage tout feu tout flamme )

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Ben je vous connait de réputation depuis fort longtemps ( en bien, je vous rassure ), vous êtes une des rares, voir la seule, guilde qui se clame ouvertement rp, et vu que votre unique défaut a été gommé à l'extension ( ben oui, vous êtes gardiens ) je me suis décidé de sauter le pas pour rejoindre cette communauté qui m'a l'air ma fois fort agréable. ( et aussi pour arrêter de faire mon troll dans mon coin )

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Sur tempête j’étais chez avalon puis chez phx notamment. Enfin, à ma reprise du jeu il y a un tout petit moi, j'ai évolué tout seul pour ne pas me prendre le choux.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Moystia que j'ai enquiquiné hier soir avec quelques questions avant de m'en prendre plein la vue avec ses dimensions. Peut-etre aussi Ula s'il joue toujours, il m'a l'air chez vous.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

J'aime bien toucher un peu à tout, en ce moment je privilégie un peu le pvp mais j'aime beaucoup le roleplay, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai postulé chez vous. J'aime bien aussi un peu de pve pour me détendre, mais je vous avoue ne pas avoir mis ne serais-ce qu'un pied en instance pour l'instant. Enfin j'aime bien tous ces petits trucs inutiles mais indispensable que sont les objets à collectionner, les exploits et autres joyeusetés.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Pourquoi pas, oui

Que pensez vous apporter à la guilde ?

un roliste de plus, un gus qui aime bien dire des bêtises ( par ailleurs, je vous préviens, le recueil des pire pubs de hara kiri est mon livre de chevet depuis quelques années maintenant, quand je me sent à l'aise certaines blagues pourront choquer les non initiés ) Et enfin un gus qui aime taper pour les différentes sorties de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

faelendiel (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel (ACCEPTE)   faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

Bienvenue dans notre antre Faelendiel,
Un plaisir que de voir que vous avez choisi de retourner à la civilisation en portant votre choix sur notre bel ordre.
Astagar, Consul et maître des guerrier sera surement ravi de votre candidature et devrait passer par ici sous peu!
Au plaisir de vous revoir rapidement, bien que je me fasse pas trop d’illusion sur votre capacité à flemmarder dans mon hamac *sourit*
A très bientôt en Telara!

moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

faelendiel (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel (ACCEPTE)   faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:42

Bienvenue ici Faelendiel.
Je vous ai croisé déjà de nombreuses fois sur les champs de bataille, et ma foi, pour un hérétique vous ne maniez pas trop mal l'épée...
Je vous dis à bientôt en ces terres,
Aphykit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

faelendiel (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel (ACCEPTE)   faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

bonjour ! bienvenue à vous !
merci pour cette jolie présentation *sourit, puis reprend* un guerrier hérétique... j’espère que vous avez des qualités toute de même *ricane*


A bientôt !
Lylouh, Maître des Voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
faelendiel
Soldat
faelendiel


Messages : 9
Remerciements : 0
Humeur : *grogne*

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

faelendiel (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel (ACCEPTE)   faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:13

trainer dans les champs de bataille est un un de mes passe-temps favoris, cela permet de me défouler en de penser à rien. Heureux de vous avoir marqué, ca veut dire que je n'ai pas trop perdu la main.

Je peu aussi me rendre très utile pour chauffer les places près du feu ou d'un cours d'eau, je me débrouille aussi pas trop mal pour faire honneur à un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faelendiel (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel (ACCEPTE)   faelendiel (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faelendiel (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: