Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !

Aller en bas 
+4
Nakora
faelendiel
asdiliam
Lylouh
8 participants
AuteurMessage
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:47

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Heroes_of_Telara-50415

Bonjour à tous Noble Membres de l'Ordre ,

Vous faites partie des plus grand élu de Telara. Ces terres j'en suis sur n'ont plus aucun secret pour vous! Alors venez relever le défi!

Nous vous proposons de nous rejoindre Mardi 19 mars à 20h45 Mercredi 20 mars à 20h45, dans le Quartier Général de L'Ordre Draconique (point de départ).
Des indices fourni par les juges vous permettrons de découvrir des destinations précises, ou vous devrez vous rendre après avoir décrypté le message..

Il est recommander de se munir des objets suivants:

une boussole et une carte récente
de bonnes chaussures de marche, bien lassée
un bâton de pèlerin (pour les plus âgé)
d'une gourde et d'un casse croûte
une tenue légère et une tenue de grand froid
un bon sac à dos


PS: Les organisateurs déclinent toute responsabilités en cas de disparitions malheureuse d'un élu durant ces recherches.
PPS: Toute fois passé un délais 72 heures et moyennant le paiement d'une prime d'assurance de 600pp au Consul Astagar. Nos plus fin limiers partiront à votre recherche:
Ahtma pour son sens de l'organisation
Leyriah pour son sens inné de l'orientation!


Bonne chance à tous !

Lylouh, Général de L'Ordre.


Dernière édition par Lylouh le Sam 16 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asdiliam
Sergent-Chef
asdiliam


Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:48

on est pas sortie du sable alors....
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:56

(L’évènement a été reporter au mercredi car cela arrange mieux le consul, moystia et moi même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:21

Voici les résultats !

L'équipe Asdmoykora ! (moystia-asdiliam-nakora) sont premier
Suivi de 5 secondes de l'équipe Aphykit-Brylla- (evadre)
En troisième position nous avons ! Taaaadam l'équipe de la legate leyriah accompagnée de Rhaven et Elodril
Les bons derniers qui pourtant était en tête jusqu'à la fin sont Faelendiel, fridee et athma ... La raison serais que l'ursin d'athma se soit casser la patte arrière !

Je vous remercie tous pour ce moment qui ma fait beaucoup rire ! Et bravo vous êtes tous mes champions à moi!

Lylouh
Revenir en haut Aller en bas
faelendiel
Soldat
faelendiel


Messages : 9
Remerciements : 0
Humeur : *grogne*

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:00

un immense merci pour ce concours, il était aussi original que sympathique, on a tous passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:06

Bravo pour les énigmes et merci pour l'excellent moment passé en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:25

Bravo à tous, c'était super.
Des événements aussi originaux et sympathiques, j'en redemande !!
Et apparemment, je suis pas le seul *sourit*
Bravo et merci, Lylouh.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:18

Merci beaucoup pour ce formidable concours!
Revenir en haut Aller en bas
asdiliam
Sergent-Chef
asdiliam


Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:10

c est fou le savoir de certain , ce genre d evenement fait vivre le jeu , le redécouvrir , et parfois le decouvrir ^^
le vieux monde et aussi tynandra regorge d endroit a voir et je me joint a Aphy pour redemander ce genre d evenment
voila , j ai pas vu ma soiréé passer , ni ma bouteille se vider , par contre la je sens bien le mal de crane Suspect
merci donc aux organistateurs , au juges , et au participants

( et puis moi je suis content j ai fais connaissance d une personne ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:25

Merci pour cette très agréable soirée.
Rassurez vous, l'ursin d'ahtma est sauf... jusqu'à ce que j'en fasse un roti !

Vivement la revanche *la bise à Lylouh*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:56

Bravo à tous les participants et à Lylouh, qui a organisé ce concours qui a plu à tout le monde. J'espère pouvoir y participer la prochaine fois.


Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !   [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: