Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Galion "Le Thédeor"

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Galion "Le Thédeor" Empty
MessageSujet: Galion "Le Thédeor"   Galion "Le Thédeor" Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:12

Galion "Le Thedeor"
par Astagar


Galion "Le Thédeor" Galion


C’est sur un ponton de bois, au large de l’île de Verivage que m’a amené notre Consul.

Un anneau rocheux abritant une simple cabane sert de point de départ à la jetée qui s’élance vers la mer.

A son bout mouille un imposant Gallion, simplement accosté comme sur le départ. Sautant de barque en barque, une rampe de bois nous permet d’embarquer sur le pont principal.
Equipé de canons et capable de contenir les vivres et le matériel pour une grande expédition, cet espace ouvre sur les voiles majestueuses portées par les trois mats.

Bâtiment d’évasion comme de combat, le Thedeor peut aussi bien amener à Brumante l’armée complète de l’Ordre que de nous offrir une course folle vers l’horizon.
A la poupe, son capitaine reste aux aguets, prêt à appareiller pour une nouvelle destination.

A ses pieds, un salon d’apparat sert de cadre à l’élaboration des plus fines stratégies d’attaques et des plus exotiques plans de route.
Un moyen de partage entre le Consul et ses plus proches officiers.

Le château arrière quand à lui, abrite les appartements consulaires.
Véritable maison mobile, il offre tout le confort possible tout en gardant une vue ouverte sur l’océan.

A la proue, les terrasses offrent un coin repas ou se retrouver lors de grandes traversées.

Enfin, le pont inférieur recèle de cales et de cabines permettant d’embarquer un lourd équipage.
Cuisines, couchages et garde-mangers assurent que rien ne manque aux longues traversées.

Une fois ici, il n’est pas dur de s’imaginer l’Ordre partant accoster Tuliane et débarquer comme un seul homme face à la légion de la tempête !



------------------------------------------------------------------------------------

Le quizz du bâtisseur

1 . Pourquoi avoir choisi cette dimension?
Tout d'abord, Verivage est un peu "mon Rift à moi". Autant sur le plan de la guilde que personnel c'est l'endroit que je trouve le plus paisible de Telara.
Je voulais profiter de ce côté maritime, l'eau calme au large, totalement détachée de l'île elle-même.

2 . Quelles ont été vos inspirations?
Les historiques Galions espagnols. Des bâtiments incarnant la liberté, la chevalerie tout en ayant un maximum de confort.
C'est ce qui collait à l'esprit chevaleresque d'Astagar tout en gardant l'idée de la guilde dans son ensemble.

3 . Quel matériaux avez vous mis en valeur? pourquoi?
Tout ce qui restait cohérent avec le projet de départ, je n'allais pas faire un bateau métallique.

4 . De quelle création êtes vous le plus fier?
Le château arrière qui abrite les appartements. C'est l'endroit qui est le plus détaillé.

5 . Qu'est ce qui a été le plus dur à réaliser?
La courbure de la coque sous l'eau. Afin que le bateau reste le plus cohérent possible, avec une vrai coque et une quille. Que la partie immergée puisse supporter le reste de manière réaliste.

6. Une astuce de construction à partager?
La chose la plus compliquée est de tenir une mise à l'échelle. Fabriquez par petites parties en veillant bien à ce que ça reste à l'échelle de votre personnage afin de vous étalloner.

7. Quels sont vos projets pour la suite de cette dimension?
Un projet tout autre en repartant sur l'île elle même. La végétaliser un peu et repartir sans le concept de la maison dans les arbres. Une maison tronc!

8. Avez vous d'autres projets dimensionnels?
Je m'attaquerais surement ensuite au ravin de Cri-Crécelle. Dans l’absolu je voudrais travailler sur toutes les dimensions.

9. Une dimension coup de coeur à proposer à la visite?
La dimension de guilde "Camelot" qui est sur Icewatch je crois.

10. Un message à faire passer à vos visiteurs?
Venez voir le Thédeor une dernière fois avant qu'il ne prenne le large!

------------------------------------------------------------------------------------

Visite virtuelle



Revenir en haut Aller en bas
 
Galion "Le Thédeor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: