Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
En quête d'informations... Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
En quête d'informations... Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
En quête d'informations... Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
En quête d'informations... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
En quête d'informations... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
En quête d'informations... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
En quête d'informations... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
En quête d'informations... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
En quête d'informations... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
En quête d'informations... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
En quête d'informations... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
En quête d'informations... Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
En quête d'informations... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
En quête d'informations... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
En quête d'informations... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En quête d'informations...

Aller en bas 
+3
Moystia
valaya
Elyxir
7 participants
AuteurMessage
Elyxir
Caporal
Elyxir


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:01

*Vérifie silencieusement que le consulat n'est empreint d'aucune hostilité, puis se dévoile au grand jour, repoussant son capuchon. Elyxir salue les gens l'environnant avant d'aller droit au but*

Gardiens, Renégats, c'est avec plaisir que je me tiens devant vous aujourd'hui pour m'entretenir d'un sujet qui me tient à cœur.
J'ai constaté à mon arrivée en Telara que la situation était pire encore que ce que je ne m'imaginais!
Il semblerait que les serveurs roleplay soient tombés ! J'ai entendu parler de votre ordre qui continue de résister et dont les rangs deviennent de plus en plus importants chaque jour. Mais l'on ne m'avait pas dit que vous étiez ....*retenant toute haine* ....gardiens.

Bien que nos moyens diffèrent, nous avons tous pour but de sauver Telara, c'est la raison pour laquelle je vous demande, avez vous entendu parler d'une organisation de renégats qui pratiquerait le roleplay au même titre que l'ordre draconique?

[ Pour clarifier:
J'ai déjà joué à de nombreux mmo mais n'ai pas pratiqué le roleplay, j'avais commencé rift à sa sortie du côté des gardiens sur un serveur jcj rp puis mon compte a été cloturé suite à des problèmes de sécurité chez rift, n'ayant pas l'envie d'entamer les procédures pour résoudre ce problème à bien, ce n'est qu'il y a quelques jours que j'ai contacté les mj afin de résoudre tout ça, quelle surprise alors que de voir qu'il n'y avait plus de serveurs rp (français). J'ai donc commencé un voleur coté renégat. Les gardiens m'intéressent à première vu tout autant que les renégats et j'aimerais donc savoir s'il existe une guilde digne de ce nom chez les renégats que je pourrais rejoindre ou s'il est préférable que je rejoigne les gardiens dès maintenant.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.]
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:21

A l'aparition du personnage,Valhaya relève la tête et le salut en retour. Puis elle écoute ce que le nouveau venu a à dire.

Salut a toi, désolé de ne pouvoir te répondre, mais ma connaissance tés limité des guildes côté renégats ne me permet pas de te répondre. Peut être que nos officiers en savent un peu plus de ce côté la. Essaie de contacter Astagar, Moystia ou Elodril.

A bientôt et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:34

Bonjour Elyxir,
Notre Ordre est certes placé sous le sceau des veilleurs mais nous avons en notre cœur des membres donc les races sont dites "rénégates".
Si vous n'êtes en rien hostile à nos croyances et que vous les respectez, vous pourriez trouver chez nous ce que vous recherchez!

[Pour faire simple nous acceptons aussi les rénégats tans que leur position "RP" est compaptible avec l'histoire de la guilde.
Je connaissais des guilde rénégates pratiquant le RP, mais je crois qu'elle ont toutes abandonné cette manière de jouer lors de l'exode forcé sur Brisesol à la fermeture de tempête.]

Je suis à votre entière disposition pour toutes question,
Bien à vous,

Moystia, général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:38

Hrp: Bonjour à vous, je connais quand même pas mal de guilde, mais que ce soit côté renégats ou bien gardiens, nous sommes un peu les derniers des mohicans... Mais recherchez peu être encore, vous trouverez peu être votre bonheur!

Lylouh, Générale de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:39

" A son arrivée dans l'antre de l'Ordre, Astagar aperçut un petit attroupement. s'en approchant, il commenca à saisir les bribes d'une conversation cordiale entre plusieurs membres de l'Ordre et un voleur dont le visage lui était inconnu. Restant tout d'abord silencieux pour mieux comprendre de quoi il retournait, il finit par s'avancer en direction du renégat, visiblement en attente de quelques informations ..."


[HRP]

Bonjour Elyxir et soyez le bienvenu sur notre forum !
Je vais tenter de vous aiguiller un peu ... La fermeture du serveur tempête (rp) a eu , vous le savez de sombres conséquences ...
Un grand nombre de guildes rp ont disparu et seules les plus "importantes" et les plus anciennes ont dans un premier temps réussi à migrer sur Brisesol dans de bonnes conditions. Le serveur n'étant pas très "ouvert" concernant le rp, beaucoup se sont ensuite découragés. Coté renégat, les Sang Antique, les Ravens, notamment, existent toujours mais à part quelques joueurs, leur dominante rp a presque disparu , ils sont plus pve avec le temps, si je ne me trompe pas .

Pour avoir des informations les plus précises possibles, je vous conseillerais de contacter Sieur Mordrahan, des Sang Antique, qui était au coeur de nombre de projets rp coté renégat et qui pourra vous répondre. N'hésitez pas à le contacter en venant de ma part, "sourit". Mais à ma connaissance, il n'y a plus réellement de guildes rp actives chez les partisans de la technomagie .

De plus, avec Storm Legion, les factions se sont rapprochées, y compris rp parlant et de nombreuses guildes, nous y compris, sont devenues bi-factions. A notre niveau, nous veillons toutefois à ce que les rp soient compatibles et que tout ne tourne pas autour d'un sempiternel affrontement gardiens/renégat, qui serait peu intéressant à terme au sein d'une même guilde.

De notre coté, la guilde a bien résisté car elle est une des plus anciennes du serveur et est bien établie sur Brisesol et que notre communauté a toujours été plutôt importante.

Voila ce que je peux répondre, et n'hésitez pas à poster si vous avez des questions, nous nous efforceront de vous aiguiller au mieux !

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Elyxir
Caporal
Elyxir


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:38

*Émerveillé devant tant de réponses, Elyxir poursuivit ses questions afin de mieux comprendre le monde qui l'entoure, ce n'est pas tous les jours qu'il se permet d'être aussi direct et il compte bien mettre à profit cette brève exception à la règle*

[HRP]
J'ai poursuivi mes recherches sur les forums officiels de rift et suis en effet tombé sur les guildes Ravens et sang antique, après consultation de leurs forums, il apparaît que les sang antique ne participe que de manière très limité au rp depuis la fermeture du serveur Tempête. Les Ravens semblent encore pratiquer le rp mais à faible doses.

Ayant repris rift depuis peu et le rp m'étant nouveau, je m'interroge sur ce que vous appelez guilde bi-faction.
Peut-on faire parti d'une même guilde et participer à des évènements tels que donjons ou raids en faisant parti d'une faction différente ou bien le coté guilde bi-faction ne concerne que le forum?

Étant donné qu'il ne me gêne nullement d'être gardien ou renégat, les deux ayant des côtés attirants, je préfère me renseigner afin d'arriver rapidement à quelque chose que j'aime et le rp m'attire énormément.

Je n'ai pas trouvé de restriction de levels concernant le recrutement, préférez-vous attendre un certain level afin que les joueurs que vous recrutiez ait une bonne connaissance de Telara ?

Merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:52

Hrp: oui une guilde bi-faction, nous avons des joueurs gardiens et renégats dans notre guilde en jeu... Donc ça n'est pas limiter qu'au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:01

Elyxir a écrit:

Peut-on faire parti d'une même guilde et participer à des évènements tels que donjons ou raids en faisant parti d'une faction différente ou bien le coté guilde bi-faction ne concerne que le forum?

Comme le dit Lylouh, absolument tout peut désormais être partagé entre gardiens et renégats, ça va des courriers envoyés aux instances de groupes. Appartenir à une faction ne vous empêche en rien désormais de jouer avec ceux d'une autre, quel que soit ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:19

Et pour répondre à votre question concernant le recrutement nous n'avons aucune limite de niveau ou de performance. Seule nous intéresse la personne et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:47

Atys toujours à fureter, chercher des informations, entend la conversation concernant les interactions gardiens-defiants.

Bonjour, faisant sursauter le voleur qui ne s'attendait probablement pas à voir une Kelari au milieu de gardiens
Je me permet de rajouter quelques précisions, même si je n'ai pas encore le blason de l'ordre draconique sur ma tenue, à voir d'ailleurs avec quelles tenues il s'harmoniserait ... il ne faudrait pas perturber les lignes des plans avec des couleurs antagonistes ... mais je m'égare ...

Et oui nous, Defiants, pouvons parfaitement vivre et agir en coopération totale avec nos ... *hesite un instant ... amis gardiens.
Il faut pour cela respecter quelques regles simples :
- ne pas s'approcher des gardes de la faction adverse sur le vieux continent, la population est plus difficile à convaincre que les autres Elus [en clair, les camps dans Mathosia restent oppposés, beaucoup cependant sont passés de "rouge" à "orange" ne permettant pas d'interaction mais evitant l'affrontement]
- ne pas chercher à visiter la capitale opposée, les leaders sont parfois plus intransigeants que les peuples, et il faut menager les populations locales [en clair, un renegat à Sanctum c'est un renegat mort, et inversement pour Meridian]
- ne pas montrer ouvertement son hostilité par rapport à l'autre faction [en clair, en tag jcj activé, toute relation gardien-renegat est impossible, en particulier le groupage]
Sinon nous aidons maintenant les populations de Tynandre et Brunante en tant qu'Elu, et non pas Renegat ou Gardien, et ces peuples ignorent tout de nos querelles, utilisant la technologie empyréenne tout en vénérant les veilleurs. Nous combattons ensemble dans les antres de nos enemis et même nous nous affrontons sans distinction sur les champs de batailles, certains etant nommé "mercenaire" pour faciliter la reconnaissance de l'ennemi.
Concernant les guildes, mêmes les maitres de guilde, dans leur capitale respective, donnent des quêtes en double pour améliorer notre cohésion [une guilde avec gardien et renegat peut faire les 3 quêtes dans chaque faction pour monter encore plus vite en niveau]

Je ne vous dérange pas plus.

Et la mage Kelari repart chercher comment s'améliorer dans cette grande bibliotheque de l'Ordre draconique ... tant qu'on ne la chasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:06

Et bien voila une explication bien complete d'Atys! Hésitez si vous avez d'autres questions! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir
Caporal
Elyxir


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

En quête d'informations... Empty
MessageSujet: re   En quête d'informations... Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:30

*Surpris de voir une Kelari aussi détendu parmi les gardiens, Elyxir fit de son mieux pour ne pas la fixer. Devant l'attroupement qui commençait à se former, il sentit qu'il était temps de partir, ne pouvant surveiller autant de personnes inconnus à la fois bien qu'à l'apparence conviviale.*

*esquisse un sourire en coin avant de dire ironiquement mais sans provoquer:*
Ma foi,
Les annonces que vous me faites sont de bonnes augures, j'avais ouï dire qu'il existait une entente possible entre gardiens et renégats et je ne suis que plus heureux de constater que l'on ne m'a pas menti. Les règles dont vous m'avez parlé me semblent raisonnable.

Je vous remercie pour ces précieuses informations et vais tenter ma chance dans la catégorie recrutement.
Nous serons peut-être amené à nous revoir, à bientôt donc, Elus!

*Se dirigeant vers la section du recrutement, Elyxir aperçu une grande porte. Il était inscrit "Bibliothèque de l'Ordre Draconique", il sourit en repensant à la Kelari rencontrée plus tôt puis poursuivi sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations...   En quête d'informations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Haute Mer [Quête]
» Quête histoire épique
» Etincelles quête abonné
» Oryen - En quête de Soi ou l'Avatar de l'infortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Consulat-
Sauter vers: