Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyxir
Caporal
Elyxir


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:17

*Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois*
*Une voix se fit alors entendre, une voix profonde qui semblait provenir de la pierre elle-même*

"A toi étranger qui traversera cette porte, sache que si des intentions hostiles t’accompagnent, tu seras consumé par la magie protectrice de notre guilde. Dans le cas contraire, entre et exprime toi, tu es le bienvenu"

*Elyxir poussa la porte puis rejoint le milieu de la pièce, des personnes le regardaient, silencieuses, certains visages ne lui étaient pas inconnu. Elyxir entama donc sa présentation.*

Nom du personnage : Elyxir

Classe : Voleur

Présentation : Je ne suis pour le moment qu'un modeste voleur, ramené à la vie, je cherche ma voie. Les souvenirs de mon existence d'avant reviennent de jour en jour mais ne sont que trop flou pour valoir la peine d'être évoqué aujourd'hui. A peine revenu en ce monde, tout le monde semble me considérer comme un héros mais la vérité c'est que mes pouvoirs ne sont rien comparés à ce qu'ils étaient. C'est aux côtés des plus talentueux représentants de Telara que je viens chercher de l'aide afin que nous réussissions ensemble à accomplir notre devoir.


Rôle principal : Je ne suis pas encore fixé, étant bas level, la voie que je suivrai au cours de mes aventures définira mon rôle

Rôles supplémentaires : J'ai entendu parler d'une bibliothèque où l'on pouvait faire de belles rencontres en apprendre plus sur ces subtilités.

Autres personnages : En général, il y a toujours un moment dans les mmo où je me mets à reroll ou à main heal, il est donc possible que je fasse un clerc par la suite mais la priorité est à mon voleur pour le moment d'autant plus que la guilde préfère se limiter à un personnage par personne dans la mesure du possible afin de simplifier les interactions entre les membres de la guilde si j'ai bien compris.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Eh bien voici mon histoire:
J'ai commencé rift plus ou moins à sa sortie et ai monté un voleur et un clerc vers les levels 20 afin de tester le jeu, je manifestai déjà l'envie de faire du rp puisque j'étais sur un serveur rp jcj, mon compte ayant finalement été bloqué suite à des problèmes de sécurité de rift, j'ai laissé le jeu un moment.(je ne connaissais encore personne et ne faisait pas partie d'une guilde). Lorsque j'ai voulu rejouer, impossible de retrouver mon mot de passe, la procédure pour mot de passe oublié n'a pas aidé....il me fallait pour le débloquer répondre à deux questions secrètes dont je ne me rappelais évidemment pas non plus.

Ce n'est qu'il y a quelques jours que j'ai eu le courage de prendre contact avec les MJ et résoudre ces problèmes. Quelle surprise alors que de constater qu'il n'y avait plus de serveurs rp français, j'ai hésité quelques secondes à aller sur serveur anglais mais me suis résigné, commencer le rp....en anglais, c'est une tâche un peu trop ardue pour le moment.

J' ai donc été sur le serveur brisesol, le serveur le plus peuplé français et suite à une conversation sur le canal j'ai manifesté mon envie de faire du rp et c'est là qu'un membre de l'Ordre Draconique (Angillina, désolé si l'écriture diffère un peu) m'a conseillé de me renseigner sur sa guilde.
La suite vous la connaissez surement puisqu'elle est présente dans la section Consulat de ce forum.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Non
Connaissez vous un membre de la guilde ?
Hum non, disons que j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux sur ce forum.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Eh bien, je débute le rp mais c'est actuellement ce qui m’intéresse le plus. J'aime beaucoup le pve HL dans le sens où on se réunit tous ensemble et je fais en général peu de pvp

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Eh bien je ne sais pas combien de temps dure vos phases d'essai mais je doute d'arriver suffisamment hauts levels pour en avoir l'occasion, il est cependant possibles que je sois suffisamment hl pour faire des instances/donjons.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
La guilde de l'Ordre Draconique étant à la base orienté plus vers les gardiens, un renégat supplémentaire ne serait pas un mal. Mon but est simplement d'évoluer dans une bonne ambiance et l'atmosphère rp me semble être un grand atout.




Revenir en haut Aller en bas
Angilina
Officier draconique
Angilina


Messages : 112
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:53

Bienvenue sur notre forum Elyxir! Une bien belle présentation.

Je me souviens de vous mon cher. Cependant si j'avais su que vous étiez un de ces hérétiques de renégats je vous aurai mordu au sang!
N'hésitez pas à contacter en jeu, notre générale Moystia (qui aime se faire appeler Moyrue; allez savoir pourquoi...), notre consul Astagar ou bien moi-même également.
Je vous dis à très bientôt sur Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:56

Bonjour à vous pour la deuxième fois donc et Bienvenue sur notre forum encore une fois ! Merci de cette présentation plus que complète et très agréable à lire ! En tout cas, vous semblez en tous points correspondre aux élus qui portent notre étendard fièrement dressé ! N'hésitez donc pas à rentrer en contact avec Moystia ou moi même afin de nous rencontrer en Télara . Pour répondre à votre question, la phase d'essai n'est pas forcément très longue, elle vise juste à voir si vous vous sentez à votre aise et si nous sommes dans la même envie de partage et de découverte . Pour le pve hl, croyez moi, nos artisans et nos officiers seront en mesure de vous aider si tel était votre souhait .

En espérant vous retrouver très vite en ces terres ,

Cordialement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:58

Oh super un voleur!!! Bienvenue sur notre forum encore une fois! J'ai hate de vous rencontrer en Telara!
Si vous avez des questions a propos de quoi que ce soit je suis a votre disposition!

Lylouh, Générale de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
vherkin


Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:00

Honte a moi, j'ai manquer cette candidature.
*s'incline*
Je vous souhaite la bienvenue même si je suis en retard.

(Et n'hésiter pas à me contacter si vous avez envi d'une belle tranche de rigolade rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir
Caporal
Elyxir


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: retard vherkin   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:18

Il n'y a pas de mal Sieur Vherkin, le temps me presse de récupérer le niveau de mes capacités perdues...
afin que nous puissions faire un bout de chemin ensemble.

*afin de vous faire regretter amèrement ce retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)   Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyxir se tenait devant la porte, hésita puis frappa deux fois (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: