Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition

Aller en bas 
+2
Mordrahan
Lylouh
6 participants
AuteurMessage
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:18

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Sculpture-en-resine-pomme-rouge

Voici en quelques lignes les règles du jeu :
Vous avez jusqu'au 14 Juin pour participer, signalez vous soit sur le raid planner, soit à la suite de ce message.
Chacun des participants aura 15 jours pour créer une oeuvre, quelle qu'elle soit (sculpture, art abstrait, tableau, meuble...)
Vous disposez pour cela d'un maximum de 30 emplacements et la structure ne devra pas dépasser la taille d'un cube
(formé par des carreaux de pierre agrandi au maximum).
MAIS ATTENTION: vous ne devrez utiliser que des objets craftables ou achetables, mais surtout les objets ne pourront être que de couleur rouge ou orange foncé (type livres rouges, menhir du feu ou orbe rouge).
Au terme des 15 jours, le jury (Lylouh) passera chez tous les concurrents et prendra un screen qui sera déposé sur le forum. Le vainqueur sera désigné par un vote envoyé à Lylouh par MP (forum ou en jeu) par tous les membres de l'Ordre.
(petit conseil, planquez votre oeuvre pour que personne ne copie)

1er Prix (+30pe) : Un projecteur des plans de l'air (qui crée une ambiance dans votre dimension), une tourelle sentinelle veille-tempête, ainsi qu'un sac empyréen (28 places)
Le vainqueur exposera également son oeuvre dans la dimension de guilde.

2e Prix (+20pe): un sac en mousseline (26 places) et un sanctuaire obélisque

3e prix (+10pe): un sac en lanzane et un générateur empyréen

les autres participants remporteront (+5pe)

Je vous souhaite de bien vous tirer les cheveux *sourire malicieux* et un bon courage!
Amusez vous bien jeunes créateurs !

Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:12

Amusant ça tiens Smile
Je crois que je vais tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:53

J'en suis! *se laisse tomber dans son fauteuil et commence à tracer des plans*
Revenir en haut Aller en bas
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:34

Quelque chose de rouge... mmm... bien, essayons !
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:22

Rouge, peu d'éléments, peu de place ... l'idée devrait seduire et satisfaire les critères.

Je présenterai donc mon oeuvre.

[hrp] on s'incrit sur l'event du 14 en jeu pour ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:34

Oui c'est exactement ça Atys:

Inscrivez vous a la fin du concours sur le php raid le 14 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:32

Je m'inscris ici au cas où je ne pense pas à le faire en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:11

Coucou je reçois plusieurs questions sur les objets que vous pourriez utiliser je met au fur et à mesure les objets refuser ou accepter ici!

Refusé:
Table tribale ronde

Tolérée si ce que l'on voit le plus est le rouge ou l'orange:
Petit panier à rayure rouge
Baie rouge

Accepté:
Idoles à six pointes
Bannière de baie de la tempête




Un petit conseil, si votre œuvre une fois terminée dois avoir un rendu rougeoyant / orangé, si aucune autres couleurs accroche l'œil alors vous avez réussi le pari !

Ludiquement,
Lylouh
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:24

Petite question qui me vient en voyant la liste des objets :

Si notre oeuvre est deja bien entammée voir deja finalisée, est il possible de faire valider les points de réglement (nombre d'objets, couleur, dimensions, les objets utilisés) ? sans pour autant mettre en péril la confidentialité de l'oeuvre ni avoir aucun jugement qualitatif bien evidement, juste savoir si le réglement est respecté.

Cela permet d'avoir une botte secrete concernant certains objets que d'autres n'auraient pas eu l'idée d'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:21

Oui bien sur ! J'en ai vu trois déjà ! Effectivement vaut mieu me demander de venir je donne pas d'avis je dis juste si effectivement c'est bon ou si il y a quelque chose à changer *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:42

Il reste 5 jours, n'hésitez pas a me demander de venir voir votre œuvres !
J'ai vu la plupart des votre et vous félicite tous pour votre travail remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:43

Fin du Concours ce soir! Veuillez me laisser la possibilité de venir copier les objets dans votre dimension et m'envoyer par courrier en jeu, vos objets avec le titre de votre œuvre!

Et encore bravo à tous, de ce que j'ai vu pour l'instant la couleur rouge vous a inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition   Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: