Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aerandil - Cher journal,

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandil
Soldat
Aerandil


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Aerandil - Cher journal, Empty
MessageSujet: Aerandil - Cher journal,   Aerandil - Cher journal, Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:37

<Peut-être que vos pas, même un instant, vous guideront dans la dimension naturel du jeune kelari.
Il semble absent....

Cependant, vous remarquez un livre posé en évidence près du lit. La curiosité vous poussera certainement  à en lire les premiers paragraphes...
Une écriture fine et soigné, les pages sont en bonnes état.
>

... Encore ce rêve.
Pourtant elle semblait si paisible et radieuse cette fois-ci.
Devrais-je me sentir rassuré ? Apaisé ? Qu'en sais-je... Pourtant j'ai eu une once de sourire aux bord des lèvres lors de mon réveil.

J'aurais dû le lui dire pendant que mon coeur était encore sous l'émotion et le courage. Et pourtant ce jour là les mots ne sortaient pas... Si hésitantes.
Serais ce cela l'amour ? Ou simplement un sentiment trop grand que l'on en perdrait l'usage de nos mots. Là où un vide ce forme et qu'un son à peine audible ce forme entre les lèvres.

Je me souviens encore très distinctement de cette soirée remplie de monde, de bruits qui s'entrechoques, la chaleur d'une fête et d'alcool.
Encore entouré de mes camarades, mes frères de guerre et de sang. De mon ami, souriant parmi ses fines rides sur son visage et ses cheveux blanc me présentant à des gens prestigieux, pilier de la paix. Ou encore de cette cérémonie où la finalisation de notre "amour" s'est forgé par le martèlement de l'acier contre le marteau irradiant du lumière.
Oui, un doux souvenir...

Pourtant ces derniers temps, mon âme ce voit tourmenté et pris par le doute avec ces rêves et ces souvenirs qui se mélangent, qui tourbillonnent pour enfin tout déformé. La réalité ? Ou la peur d'un avenir illusoire ?
Mes rôles dans cette guerre son grand. Mes humeurs dictent trop souvent ma propre magie. Une fois le fléau, une autre la lumière... L'eau... Et la mort.
La mort, le froid...
Ma souffrance que je ne comprend guère mais qui est pourtant bien réel. Celle qui me tourmente et m'obsède de jours en jours. Jusqu'où cela me mènera ?

Encore un souvenir qui me traverse l'esprit en cette instant... Je me pose encore de nombreuses questions quand a la réel motivation dans ce monde.

Je n'ai nul honte à dire que j'ai peur de moi-même. Une peur qui deviendra un jour ou l'autre une force incontrôlable.
Et pourtant j'apprend et ceux chaque jours auprès de mes nouveaux camarades si différents les uns des autres mais qui se ressembles tellement par leur volontés si forte.
Mon coeur les as choisis comme ils ont fait le choix de croire en moi.
Je leur dois à présent une loyauté sans égal et la fidélité de mes gestes seront sans faille jusqu'à que je sois libéré de la tourmente éternel.

Peut-être que quand tout cela sera fini, je raconterais par écris nos exploits et nos faits d'armes pour que les générations futures soient témoins de notre volonté face à la défaite de nos ennemis. Qu'un jour, je dédierais une mélodie qui fera frissonné nos âmes et chaque cellules de notre corps.
Un chant qui prônera l'espoir d'un aube nouveau.
Celle qui vous dictera une telle émotion que les larmes coulera sans la moindre possibilité de pouvoir les contrôlés.
Un flot incessant d'émotions.

Mes généraux me manquent. J'aurais tant voulu qu'ils soient là auprès de moi...  Le chemin qu'ils m'ont tracé s’efface déjà et je perd peu à peu le nord.


Quoi qu'il en soit pour le moment le repos est de mise. Ce soir je me vois ouvrir les portes de ma demeure pour y recevoir ma nouvelle famille.
J'ignore si ils en apprécieront l'endroit...

Je me rend bien compte que je viens d'écrire plus de chose qu'à la normal.
Encore un sourire... Est-ce toi qui me guide de là où tu es ?
Certainement un bon signe. Je l'espère.

Une joie visible sur mon visage alors que je me sent si seul...

Quelle sombre ironie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerandil - Cher journal,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakorâ et son journal
» Dhaliana : Journal Draconique
» Ashurlei : Bribes du journal d'Ashurlei
» Mathosien : Livre : Journal de Zareph Mathos
» Gardien : Livre : Journal du maréchal Kain : Mornelande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: