Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]

Aller en bas 
+8
Elliam
sombretoile
Châtaigne
Tamarane
supremokans
Lhounya
Astagar
celene
12 participants
AuteurMessage
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:51

Par une nuit de pleine lune quelque part non loin d’une tour, de sombres nuages défilaient rapidement, comme porteur de mauvais présages. Caché dans l’ombre, après un dernier regard vers les cieux menaçants, une silhouette se tient debout seule. Son épée, son armure, sont couvertes de sang. Son sang ? Ou bien celui de toutes ces ombres éparpillées autour d’elle? Nul ne le sait.

Cependant, le combat n’est pas terminé. Par dizaines, ces monstruosités sorties de la faille se relèvent encore et toujours. Elle est cernée et à bout de force. Alors que n’importe quel guerrier, aussi fort soit t'il, aurait peu être déjà abandonné, elle, elle continue de se battre sans relâche.

Ignorant la fatigue et ses blessures, elle charge, se frayant un chemin à coups d’épée. A ce moment là, elle n’a plus qu’une seule chose en tête, une seule vision. La garde draconique, une confrérie qui lui était encre inconnue une semaine auparavant et pour qui elle venait de trahir ces maitres.

« Je dois atteindre ces murs ! Je dois atteindre ce manoir ! » Dit-elle, tout en tranchant en deux le démon, qui se dressait sur son chemin.

Des murailles délimitant la frontière entre vos Terres et les abords de la citée, vous observez cette ombre se battre non pas pour sa vie mais pour son âme, car tel est bien la l’enjeu de cette bataille. Elle se rapproche petit à petit du portail. Soudain elle s’arrête, se retourne et fait face aux quelques silhouettes restantes.

« Jamais vous ne m’empêcherez de les rejoindre ! Cria-t-elle d’une voix déformée par la fatigue et la haine. J’ai fait une promesse a une mourante et je la tiendrait, je vous combattrait et c’est ce que je vais faire. Je les soutiendrait de tout mon être, de toute mon âme !

Ces derniers hésitèrent une petite seconde, et chargèrent. Après un combat de mille éternités, seule le silence et la mort régnait. Cependant sont dernier poursuivant réussi à lui entailler le dos. Un dernier corps s’effondre. Il ne bouge plus. Ce combat est enfin terminé, le silence, enfin le silence.

Se retournant de nouveau dans votre direction, vous constatez qu’elle vous observe. Vous notez aussi les multiples blessures que cette bataille lui a infligées vous la distinguez enfin c’est une mathosienne. Ses lèvres remuent. Elle essaye de vous dire quelque chose. Avec difficulté, vous parvenez à comprendre : « amenez moi à votre maitre amenez moi en la demeure de la garde ! Je vous en supplie ! » Puis la guerrière s’effondre à son tour.


salutation a vous,  

Voilà quelques temps que je parcours ces terres et j’ai l’honneur d’être toujours en vie malgré l'acharnement des séides des failles ou des gardiens ou même de mes ancien maitres à vouloir m' envoyer dans l'autre monde, bien que je n'ai aucune renommée et que je vous soit tout simplement inconnue.

Je suis mathosienne, guerrière prometteuse soit disant (enfin je dis ça, mais on me l’a tellement répété que j’ai fini par penser que c’était vrai) mais qui a malheureusement un passé bien triste…
Effectivement, après l’invasion du fléau sur cette terre, ma capture et la mort des miens, j’ai été formée aux armes pour les arènes.
Je fus donc élevée comme gladiatrice, et forcée à vivre recluse. Aussi m’ont-ils entraînée patiemment en tant que (femme) d'armes, pour leurs basses besognes et les jeux, maudit soient-ils.
Voila pourquoi je ne suis pas douée pour le verbe et la poésie ou dans l’art de manier les thuorbes, mandolines et autres instruments de musiques, qui plait tant.

Depuis quelques temps, les activités de mes maitres semblaient s’intensifier de nouveau, je me devais d’entrer en action… J’ai vu là l’occasion de pouvoir me libérer et connaître davantage mon passée et qui sait, retrouver peut-être mon identité. J'ai vengée les miens et je me suis libérée.
Après un départ précipité, j’ai pris un peu d’assurance et j’ai pu remporter quelques batailles avec l’aide d’amis rencontrés sur le chemin.
Sentant que mon destin n’était pas de les suivre et que maintenant il me fallait rejoindre une confrérie qui avait davantage besoin de mon aide, j’ai décidée et souhaite vous rejoindre (pour le meilleur et pour le pire).

Voilà, je vous confie mon histoire, pour que vous me compreniez mieux. De part mon passé, vous comprendrez pourquoi je reste le plus souvent discrète et quelque peu solitaire. Cependant, je reste très ouverte et suis toujours partante dès qu’on a besoin de mon aide…

Je continue à chercher quelques éléments de mon passé, mais je n’ai jusqu’ici réussi à obtenir que peu renseignements.

Voilà, c'est tout, j’espère pouvoir combattre à vos côté et me tiens à votre disposition

Celene ‘‘dame bleue du désarroi’’

Celene  (Georges, marié 2 enfants, fonctionnaire, 35 ans, et fan de JDR sur papier surtout stormbringer  )
Dps/ tank plu tard je ne maitrise pas mon guerrier pour l'instant
Une mage 29 non guildé
Pourquoi vous ? car vous êtes  rp et peut être les seul
Je ne connais personne de chez vous, car je reprends le jeu après une pause de plus 1 ans j'avais cree mon 1er personnage a la sorti du jeu.
Ce qui m’intéresse le plus, c’est d’être en communauté et de vivre tout plein d’aventure épiques
A part ma bonne humeur et ma serviabilité pas grand-chose car je suppose que vous êtes tous de vieux baroudeur tout plein d’armes, armures et autres objet surpuissant.

georges
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:32

Bonsoir Celene, soyez la bienvenue dans notre antre ! je tiens d'ores et déjà à vous remercier pour votre missive, très détaillée et très complète ! Vous semblez partager avec nous nombre d'aspects qui nous attirent en ces terres depuis plus de 2 ans maintenant ! Aussi, je vous invite à contacter Dame Moystia ou moi même afin que nous nous retrouvions en Télara pour mieux vous découvrir...

A très bientôt en ces terres,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:37

Bienvenue dans notre auberge !
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: coucou moi c'est Celene   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:38

Bienvenue dans notre forum. Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:24

Bienvenue parmi nous. Une bien belle présentation que vous nous avez faite là. J'espère vous revoir bientôt parmi nous. À bientôt sur Télara.

Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:33

merci merci et oui espérons que je sois des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:23

Bonjour Celène ! Nous étions en pleine discussion lorsqu'une explosion technomagique a coupé la communication ! Aussi, je vous recontacterais des mon passage en Télara (sans doute passerais je ce soir ou demain soir dans ce but) afin que nous abordions la question du guildage !

A très bientôt.

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique


Dernière édition par Astagar le Dim 28 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Châtaigne
Adjudant Chef
Châtaigne


Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:35

Bonjour Celène,

Bienvenue par ici et au plaisir de vous rencontrer dans une auberge autour d'une bonne hydromel.

Châtaigne
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Sergent
sombretoile


Messages : 45
Remerciements : 0
Humeur : ...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:54

Laissez moi vous souhaiter la bienvenue en notre auberge
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:01

Edit : Au vu du nombre de candidatures et de cette période estivale, seriez vous disponible demain soir vers 20h00 pour un entretien ? Merci de me répondre, et de me donner vos disponibilités afin que nous puissions nous organiser, seuls 2 officiers étant présents pour cause de congés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Elliam
Adjudant
Elliam


Messages : 85
Remerciements : 0
Humeur : reviens d'un long voyage en Mer

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:20

"Une guerrière! la plus belle caste de Telara...Mathosienne en plus!!"

[HRP] et de mon âge en plus Smile [/HRP]

"Soit la bienvenue à l'Ordre! n'ai crainte pour ton coté Solitaire..tous les guerriers le sont un peu dans l'âme. Force et Honneur le credo de tout guerrier de l'ancienne Mathosia. Au plaisir de croisé le fer à tes cotés!"

Elliam Paladin de l'Ancienne garde Royale de Port Scion la Belle
Revenir en haut Aller en bas
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:05

bonsoir, et merci a tous pour l’accueil chaleureux

pour ce qui est de mes disponibilités mercredi très tôt je pars une semaine, sinon jusque la je suis dispo a n'importe quel heure pour cause de vacances sauf de 20h a22h en gros car ma belle épouse rentre du boulo tard et on dine ensemble.
Oui Astagar nous avons été coupé et plus moyen de me reconnecter.

encore merci pour votre accueil et a bientôt

celene dame bleue du désarroi
Revenir en haut Aller en bas
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:18

rebonsoir, ce soir j'ai décidé de me relire, bon quelques fautes, oui je sais les puristes. donc ma présentation n'est pas très clair (normale je l'ai écris sur le tas en 10mn avec un peu de retard par rapport a ma promesse dans mon courrier envers astagar et moystia.
donc la première parie est la scène de mon arrivé a votre citadelle, et la deuxième plus comme un courrier découvert dans mes affaires après votre assistance.
(oui c'est très inspiré du cycle d'elric de melnibonée)

celene
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
vherkin


Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:36

Hé bien ma chère Célène je vous souhaite la bienvenue.

Ne vous en faite pas pour les fautes on en fait tous.
Revenir en haut Aller en bas
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:54

bonsoir,
hrp (je suis rentré, et de nouveau disponible)
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: coucou moi c'est Celene   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:40

Bien le bonjour Celene, je suis Supremokans le seigneur et maître des guerriers.Je suis très interessé de voir vos talents de gladiatrice.
(bienvenue sur notre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:18

Bienvenue ici Smile
(Joueur de Stormbringer? ça existe encore ça?Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:38

merci merci, et oui storm existe toujours et j'y joue encore avec une vieille équipe de grosbill, nous allons enfin changer le destin des jeunes royaumes, quoi que avec mon allégeance au chaos c'est pas gagné.
au plaisir de vous lire

celene dame bleu du desarroi
Revenir en haut Aller en bas
Adhamnemoth
Télarien
Adhamnemoth


Messages : 4
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:46

...ooh un joli parchemin..
Ah non, une pauvre missive. Voyons quand même..

Blabla... Capture, esclave..
Tristesse blablabla..

Mouais.

Signé "Celene, dame bl... QUOI?!?
DAME BLEUE DU DESARROI?! Oh la petite frimeuse je m'en vais te la.. Oui ? Non, j'ai pas crié. Nonon, sûrement un nain.

*marmonne* dame bleue, dame bleue, tu vas voir ce qui va être bleu bientôt..

*colle une petite note sur la lettre*
À VOIR !
Signé : Adha, étendard des justes, phare des aveuglés, incarnation du règne végétal, transcendance kelari.

Ça, c'est un titre...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:32

Si cela vous conviens, on se retrouve jeudi à 20h30 pour votre cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:10

bonsoir, pour jeudi cela ne sera pas possible, car je ne serai pas a la maison avant minuit. reportons au lendemain ou a votre convenance.

celene dame bleu du desarroi
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:33

La période étant encore aux congés, il est plus difficile d'organiser nos "cérémonies", puisque nous les voulons un vrai moment de jeu ! Une cérémonie se tiendra bien ce soir, puisque d'autres éminents membres vont rejoindre nos rangs . Tenez vous informés en jeu auprès de Moystia , ou sur ce forum, pour voir comment nous nous organiserons pour la suite .

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:08

bonjour, je sais que ce n'est pas la que je doit poster, mais comme je ne trouve pas la rubrique adequoite, je vous en parlerais ici. donc depuis ce matin et la mise a jour 2.3 il me semble, je n'arrive plus a me connecter, est ce pareil pour vous? moi ça me renvoi sur mon bureau après avoir cliqué sur jouer. avez vous une solution? mes autre jeu marche, lotro ne me pause aucun souci.
Astagar bien pris pour ce soir, je ne pense pas être la a temps, et si seulement j'arrive a me connecter

celene
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:43

Célène, si vous avez windows 7, c'est une maj windows qui est en cause. Je vous donne la manip pour vous en sortir !

erreur maj windows 7
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
celene
Soldat
celene


Messages : 9
Remerciements : 0

coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:58

merci astagar, c'est bon ça a marché fallait trouver

celene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]   coucou moi c'est Celene [SANS SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c'est Celene [SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: