Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Azuriana [SANS SUITE]

Aller en bas 
+7
valaya
supremokans
Sial
Moystia
Lylouh
Lhounya
Azuriana
11 participants
AuteurMessage
Azuriana
Soldat
Azuriana


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:15



Présentation

Un veilleur porte dans ses bras une silhouette et descend des cieux la déposer sur le balcon du sanctuaire de la Colline sacrée.

« Ecoutez-moi, ô vous les Elus. Entendez ma voix. C'est à vous, aujourd'hui qu'il revient de poursuivre le combat. De retrouver dans les sables les indices laissés par vos pères et de défendre à nouveau Telara. Non pas pour les dieux, non pas pour votre foi, mais pour vous-même. »

Un prêtre court pour porter assistance à celle-ci.

Une jeune haut-elfe mince et élancé, aux cheveux mi- longs d'une couleur bleutés et soyeux, le teint mat et frais, yeux bleu azur en amande dont le regard doux et sensuel mais vif et pénétrant à la fois ainsi qu'un tatouage en forme de plume sur l'extrémité de chaque œil, un petit nez pointant légèrement vers le haut, une mâchoire d'un ovale parfait, des lèvres charnue d'une teinte pourpre et des oreilles longues et pointues.

Elle se réveille petit à petit.

Prêtre
« Vous avez été choisi, vous vous êtes un élu ! »

Azuriana
« ... Quoi ? Ou suis-je ? »

Prêtre
« Vous êtes au sanctuaire de la Colline sacrée, un Veilleur vous a déposé ici »

Azuriana
« Un quoi ? »

Prêtre
« Ne vous en inquiétez point demoiselle je vais tout vous raconter... »

« Dans les temps anciens, les terrifiants dieux de la Tempête Sanglante se servirent de la proximité de Telara avec les plans pour libérer les tourments élémentaires et piller la planète de ses ressources avant de la détruire. Bien qu'ils tombèrent et furent emprisonnés à cause de querelles internes, l'influence rampante de la Tempête Sanglante survécut des millénaires durant et porta finalement ses fruits lorsqu'un prince Mathosien se mit à suivre la volonté de Regulos, le plus grand des dieux destructeurs. »

« Les Élus eux-mêmes sont des rescapés de l'histoire, des légendes ressuscitées pour libérer Telara de l'influence de la Tempête Sanglante et des monstres provenant des plans. Pour assurer la victoire, les héros avisés doivent d'abord étudier le passé afin d'éviter les tragédies et de reproduire les triomphes. »


Azuriana passa quelques jours au côté des prêtres du sanctuaire pour se remettre sur pied et commença à retrouver des fragments de mémoire de son ancienne vie ainsi que certaines capacités magiques liées à la guérison qu’elle mit en pratique pour apporter de l’aide au nouveau élu fraichement arrivés.

Un soir de pleines lunes Floas le prêtre qui l'avait aidé à son réveil, lui offrit un bâton et une toge ainsi que des provisions et une carte.

Floas
« Ceci est pour toi Azuryana, tu as tellement apporté d'aide au sanctuaire que je t'en fais cadeau de plus il est temps pour toi de partir à la recherche de ton passé et de mettre à profit tes dons au monde entier pour lutter contre Regulos »

Azuriana
« Merci Floas je ne sais quoi dire... Mais je ne sais même pas où aller, ni quoi faire... »

Floas
« Ai confiance en toi, je ne me fais pas de soucis pour toi je sais que tu es capable de grandes choses en ce monde, dirige toi vers Sanctum la capital des gardiens tu trouveras essaiment des compagnons de batailles et je suis sûr que là-bas tu trouveras les premiers indices vers tes mémoires perdues »

Azuriana
« C'est décidé alors, demain matin aux aurores je me dirigerai vers Sanctum ! »

Le lendemain matin Azuriana poussa les grandes portes de bois du sanctuaire, le soleil levant sur son visage, se retourna une dernière fois et esquissa un signe de la main pour dire ses adieux à Floas.
Un premier pas vers l'extérieur, bâton à la main prête à affronter les dangers et aventures qui se dresseront devant sa route.

Azuriana
« En avant pour Sanctum ! »

_________________________________________________________________

Personnage

Nom :Azuriana

Classe : Clerc (Lvl26)

Rôle principal

Druide 55 / Justicier 16 / Inquisiteur 5

Pour le moment plus axé TANK/DPS pour le pex mais futur Heal (Mon rôle fétiche dans les MMO)

Arbre des talents:

Rôles supplémentaires : DPS Distance (Pas encore fixé exactement)

Autres personnages : Aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Je recherche une guilde tournée vers le Roleplay et le PVEHL, sérieuse et dans laquelle il y a de l'entraide et une entente cordiale entre tous ses membre. Au vu du forum que j'ai pu parcourir et des petits articles que j'ai lus cela vous ressemble bien non? Je me trompe?

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Non pas d'ancienne affiliation sur Rift

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Non aucune malheureusement (Pas encore...)

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?

Comme tout MMORPG sur lesquels j'ai pu passer des heures et des heures (Tous pratiquement) ce qui me plait le plus je dirais le RP pour son côté vivant et qui donne plus envie de s'accrocher à un background et des liens avec d'autres joueurs et aussi le PVEHL + RAID par leurs côtés défis et wip a gogo en communauté.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Bien sûr que oui! Comme on dit l'important c'est de participer alors pourquoi s'en priver!

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

De la joie et de la bonne humeur, une touche d'humour mais du sérieux et ma fraise bien évidemment!
Ensuite je pourrais apporter à mon tour une aide aux nouveaux joueurs lorsque j'aurais appris une bonne part des secret de ce jeu.

Présentation IRL

Alexis, 22 Ans, j'habite en Ile-de-France dans le 91 (Essonne).
Je suis CG/VFX Artist, tout juste diplômé!
Donc a la recherche de son premier emploie dans cette branche! Youpi mais avant vacances oblige...
Geek a 100% fan de nouvelle technologie, cinéma, jeux vidéo et de sport (Natation/Rugby).
CV MMO : Wow/Aion/GW/GW2/SWTOR/TERA/L2/EVE
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:24

Bienvenue dans notre Taverne ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum, très jolie présentation et complète...
Dame Moystia est chargée du recrutement n'hésitez pas a la contacter en Telara..

À bientôt j'espère en jeu,
Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette présentation.
Je vous invite à me contacter des que vous le pouvez que l'on se retrouve pour discuter.
Je suis à votre disposition pour toutes questions, à très bientôt en Telara.

Moystia, général de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Azuriana
Soldat
Azuriana


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:57

Bonjour à tous,

Merci bien de cet accueil, j'ai essayé de vous contacter, mais un message s'affiche

"Avant de pouvoir recevoir des messages mobiles Moystia doit vous rajouter à sa liste d'amis..."

En tout cas je suis en jeu et disponible tout au long de la journée si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:02

C'est que je ne suis pas en jeu mais seuleument connectée depuis mon téléphone portable.
Je vous contacterais des que je rentrerais du boulot.
A ce soir!


Dernière édition par Moystia le Ven 9 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuriana
Soldat
Azuriana


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:19

Aucun soucis bonne journée de travail alors! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Sergent
Sial


Messages : 40
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:26

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Candidature Azuriana   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:41

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:10

Bienvenue sur notre forum ma chere, et a tres bientot en telara
Revenir en haut Aller en bas
oryen
Sergent
oryen


Messages : 42
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:38

Chère madame, c'est avec déférence et enthousiasme que je vous accueille dans notre forum. Voir des clercs motivés et expérimentés s'intéresser à notre Ordre est un véritable plaisir. Nous pourrons certainement, en plus des combats acharnés, comparer nos notes sur les dernières découvertes en matière de théogonie et débattre entre personnes savantes de philologie et théosophie, loin du sophisme ambiant. Je surveillerai votre candidature avec intérêt. D'ici là, que Tavril vous offre la stabilité, Mariel Taun, l'amour et la compassion nécessaire à notre vocation, que Thédéor guide votre masse et rende votre bouclier sûr, que Barahlt s'assure de la solidité de votre armure et que Santic vous apporte aventure, prospérité et ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aubelyne
Sergent-Chef
Aubelyne


Messages : 66
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:08

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:18

Bonsoir Noble Azuriana et à mon tour de vous souhaiter la bienvenue en notre antre . Bien qu'étant un peu éloigné de ces terres pour quelques jours encore, j'ai pris connaissance avec attention de votre présentation . Je sais que vous êtes en relation avec Moystia actuellement. Aussi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en Télara très vite !

A très bientôt en ces terres ,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Azuriana
Soldat
Azuriana


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:05

Merci à tous et a toute de cet accueil, je viens de passer mon entretien avec Moystia l'esprit de guilde et ses attentes me convienne parfaitement exactement d’état d'esprit qui me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:31

Si cela vous conviens, on se retrouve jeudi à 20h30 pour votre cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriana
Soldat
Azuriana


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:40

Aucun soucis c'est parfait, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
vherkin


Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:53

*s'incline*

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azuriana [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuriana [SANS SUITE]   Candidature Azuriana [SANS SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azuriana [SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: