Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)

Aller en bas 
+6
Lhounya
supremokans
Jahah
Astagar
Lylouh
Kho
10 participants
AuteurMessage
Kho
Soldat
Kho


Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:59

Bonjour,

Ceci est une double candidature.
Évidemment si vous voulez l'une, l'autre est fourni avec, mais rassurez-vous sans supplément de prix.

Nous nous en remettons à votre bienveillance,
Arriane et Kho



Nom du personnage : Arriane [de l’Oeil glacée]

Classe : Voleur (60)

Présentation :
A première vue, Arrianne est une jeune adolescente de dix-sept ans qui ne ferait pas de mal à une mouches. Une pisteuse qui appréciait l'amitié, les animaux et une bonne beuverie de temps en temps. Arrianne de l’Oeil glacée, c'est ainsi qu'elle se présentait et cette jeune fille était en train de commettre un acte irréversible. Poussée par la curiosité, elle s'était infiltrée dans la réserve d'une guilde de commerçant. Étrangement, cette dernière possédait beaucoup plus d'armes que de provisions. Avec un sourire enfantin, Arrianne découvrit une sorte d'énorme fusil. Après quelques instants de manipulation, elle s'aperçut, non sans plaisir, que cette arme projettait un torrent de flammes à bonne distance. Elle s'en emparat donc.
Dans le bureau adjacent, elle crocheta un coffre fort et vola quelques papiers. Puis elle s'enfuit.
Plus tard en consultant les documents, Arrianne se rendit compte de sa bêtise. Comme elle s'en doutait la guilde de marchand faisait de la contrebande d'armes, mais ce qui était vraiment épineux, c'est que leur principal client était le culte draconique. Elle savait qu'il aurait tôt fait de la retrouver. Les Lames chassereusse, qui tolérait déjà difficilement ses passe temps, refuseraient sans doute de l'aider. Il ne lui resta donc qu'un espoir. Rejoindre les plus valeureux opposant au culte draconique...

Rôle principal : DSP (orienté RP)

Rôles supplémentaires : Assist

Autres personnages :  Coquecigrue [SCHAWM] (60 - Clerc Soin / DPS - eventuellement assist) => orienté donjon/Raid

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? (réponse groupé avec Kho)
Il y a plusieurs critères qui nous semblent important dans une guilde. Le pré-requis est une bonne ambiance et organisation, mais un nombre de joueurs suffisant pour organiser régulièrement des sortie et évenements est souvent la garantie que la guilde sera durable et impliquante. Votre guilde réunie ses critères indubitablement. Mais il y a un autre aspect important. C'est qu'en complément de ce que le jeu offre, nous aimons le RP. Autant il est sans doute possible de trouver de bonne guilde dans nos principaux critères, autant il est presque impossible d'en trouver une qui offre un RP aussi présent que dans la votre.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Dream (Tempete) = Perte d'effectif.
Insanity (je ne sais plus mais pas Tempete) = Objectif raid uniquement, Pas de prise en compte des membres hors du roster RAID.
L'ordre de l'aube (Tempete) = arrêt d'abonnement rift
Lames chassereusse (nomade) = guilde coque vide, utilisé uniquement à des afin utilitaire et en background RP

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Quelques uns, mais je ne sais pas si les cités ne leur sera pas préjudiciable.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Dans l'ordre d'importance : RP / Raid / Donjon / PVP

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Biensur.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Un RP original qui n'oublie pas l'amusement.
Un heal qui sera sans doute de bon niveau.
Et il se peut même que j'amène mon écureil. (surprise...)

**********************************************************************************

Nom du personnage : Khobalt

Classe : Voleur (59)

Présentation :
(ce qui suit est un résumé de l'histoire de Khobalt. Son nom est justifié dans l'histoire complète.)
Khobalt est une enfant enlevé très jeune à ses parents et formé contre son grés à devenir assassin.
Adulte, bien qu'elle se soit défaite de façon radical de ceux qui l'on plongé dans les ténèbres, elle reste hanté par le sang qui macule ses mains.
Aujourd'hui il est presque impossible de voir la moindre trace d'humanité dans cet être.
Ce n'est plus qu'une arme. Certains disent même quelle est morte et que son ame a été détruite.
Pourtant en de rare occasion, il lui arrive de parler d'un écuriel.
Une créature insignifiante qui lui a dérobé sa vie.
En ces instants, celui qui sait voir, découvre qu'il reste bien plus qu'il n'y parait.

Rôle principal : DPS / Support  

Rôles supplémentaires : Tank

Autres personnages :
Kholossal (50 - Mage / RP DPS - Heal / Inactif)
Kholibri (50 - Guerrier / DPS - Tank / Inactif)
Kholateral (50 - Clecc / DPS -Tank / Inactif)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
voir la réponse d'Arriane

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Fenris = Guilde trop petite et essentiellement composé de joueurs "occasionnels"
Puis idem Arriane

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non, mais je comptes bien y remédier.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
L'argent ! ... Euh, non, je veux dire la gloire et l'honneur de la guilde.
Je fais un peu de tout. J'aimes surtout le jeu de groupe dans la bonne humeur.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Oui, si j'y trouve ma place, je ne m'en priverais pas.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je suis un membre fiable, j'apporte souvent de bonnes idées. (RP ou IG)
J'ai un RP un peu particulier, mais qui est en général apprécié.
Sinon, je fais de bon cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:12

Bonjour et bienvenue à vous deux sur notre forum, merci pour ces belles présentation..
Moystia vous contactera sans doute

A bientôt en Telara
Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:58

Bonsoir a vous deux et soyez les bienvenus dans notre antre ! Merci en tout cas pour vos belles présentations, complètes et très agréables a parcourir . Étant éloigné de ces terres quelques jours, je vous invite à contacter dames Moystia ou lylouh afin d organiser une rencontre. Vous semblez en tout cas partager un grand nombre des choses qui nous plaisent en ces terres ....

À très bientôt en Telara,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Jahah
Sergent
Jahah


Messages : 34
Remerciements : 0
Humeur : Dépend des affaires

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:59

Benvenuto ici, à bientôt en Telara !


Jahah el' manouche
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir.   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:22

Bienvenue au duo sur notre forum.

Supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:27

Bienvenue dans notre Taverne ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:38

Atys sort de son sommeil réparateur un court instant pour effectuer quelques tâches qui lui sont assignées. En sortant de la tour elle s'apperçoit que le bureau de recrutement est encore bien rempli.
En s'approchant elle remarque rapidement un nom qu'elle connait bien : Khobalt.

Khobalt ? voila un nom que je n'ai pas entendu depuis la Tempete. C'etait un frêre d'âme de Kholossal.
Oui je me souviens il a rejoint la meute Fenris alors que nous etions encore quelques uns ... Malheureusement pour lui les loups ont presque tous disparu lors de cette Tempete. Je n'avais pas de nouvelle de lui.

Il est maintenant accompagné ? C'est bien, les Elus ne doivent pas rester seuls !


Atys s'étire brusquement avec un grand baillement. Elle n'est pas encore completement remise de ses recentes épreuves.

[hrp] Oui je connais Khobalt, il a rejoint les Fenris sur Tempete. C'est un camarade de jeu agreable et volontaire, malheureusement la meute etait vraiment tres casual et trop peu nombreuse pour satisfaire tous ses besoins. De plus il nous avait rejoint peu avant la sortie de SWTOR qui a attiré 80% des Fenris dans les étoiles (calcul facile à faire, 8 sont parti sur les 10 ...). Je n'avais pas de nouvelles de lui lors de la migration mais je suis content de voir qu'il est encore en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Allistaîr
Caporal-Chef
Allistaîr


Messages : 26
Remerciements : 3

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:01

*S'incline poliment envers les deux personnes*

Bienvenue à vous ... je vous souhaite bonne chance pour votre intégration ... *Sourire Amical*

Revenir en haut Aller en bas
Kho
Soldat
Kho


Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:36

Salutation,

Une question me turlupine.

Au final, notre candidature a-t'elle recu un avis favorable ou non ?

Je viens d'apprendre que Moystia allait être absente pendant une semaine et que je devais maintenant m'adresser à Astagar.

Je ne sais pas ce qui a pu être transmis ou décidé.

Je comprends qu'un recrutement peut prendre du temps surtout en période estivale.

Mais bon, si c'est pour nous expliquer que les recrutements sont suspendu, il suffit simplement de nous le dire plutôt de que nous faire languir.

Si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il en est, nous lui en serions reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:30

Bonsoir à vous !

Au final, c'est bien la période estivale qui occasionne parfois quelques  retards . Bien sur, nous prenons notre temps pour recruter, mais pas dans ces proportions la en général . Donc Moystia s'est absenté pour cause de mémoire à présenter, et je viens de rentrer. Je puis vous confirmer que votre candidature a été acceptée et nous fixerons des demain un moment propice à la cérémonie de guildage ! Je suis a nouveau en télara à compter de demain, donc n'hésitez pas à me contacter.

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:46

Après une belle conversation avec Arriane, la cérémonie de guildage aura lieu ce vendredi, entre 20h00 et 20h30 . Merci à tous les membres qui seraient présents en Télara à cette date de venir, Salle du Conseil Draconique pour réserver le meilleur accueil à nos futurs compagnons d'armes !

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:49

(20h? ouch ça fait tôt ça mais j'essaierai d'être la^^)
et bienvenue aux deux nouveaux venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

entre 20h00 et 20h30, on attendra de toute façon ! "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:06

Je ne pourrai être présent ce soir là, mais je souhaite la bienvenue à ces deux nouveaux (futurs) membres de l'Ordre.
Je sais qu'ils ne feront que nous renforcer dans un esprit de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Sergent
Sial


Messages : 40
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:34

Je n'ai pas pu être présent lors de votre cérémonie, je vous souhaite donc ici la bienviendue à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)   Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriane et Khobalt. Double candidature, double plaisir. (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: