Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Moystia
Astagar
Linneya
7 participants
AuteurMessage
Linneya
Télarien
Linneya


Messages : 1
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:23



Candidature





Nom du personnage : Linneya Lunefeuille

Classe : Mage

Présentation :

Auraïna prit place devant sa nièce, c'est à dire moi, Linneya, et me détailla du regard. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi j'avais décider de rejoindre un ordre qui selon elle était orienté militaire:

- Donc...Tu viens me voir pour que je t'écrives une candidature en sachant pertinemment que mon précédent recrutement était un échec total?

- J'ai confiance en toi grand'tante! Dis-je en me grattant le nez et en lui souriant.

Je sentis les effluves d'une cigarette. Elle venait de succomber a son vice. Je détestais ça. Mais après tout, elle me rendait un service. Elle reprit la parole:

- En l’occurrence, je crois que c'est perdu d'avance.

Je fis la moue et suça mon pouce. Voyant ma réaction, elle prit un ton reflétant l'évidence, évidence que je refusais d'entendre:

- Attends, je résumes juste la situation: Tu as huit ans, tu suces ton pouce, tu fais à peine une vingtaine de kilos, Et tu fais pousser des plantes! Et en plus de nombreux handicaps...

- Je suis différente des autres enfants.

- Oui tu es différente! Mais eux ils s'en foutent. Ils cherchent des guerriers, des assassins, des machines de guerre...

- Tu les connais pas ça se voit...

Elle leva les mains en signe de reddition, tout en tapotant sa cigarette afin de retirer la cendre:

- Bon et tu mettras quoi comme qualités dans ta lettre?

Je réfléchis. C'est vrai que, vu comme ça, Je suis désirable par a peu près personne. Je pris soin de donner mes qualités qui me mettrons le plus en avant tout en cachant celles octroyées par les enseignements de Ma Mentore:

- J'ai une grande connaissance de la techno-magie, je suis débrouillarde, persévérante... Mh...

Elle prit un ton moqueur:

- Et...C'est tout? Tu ne dis rien sur ton passé?

Je me glissait jusqu'à elle et lui touchait une méchante plaie qui était sur sa joue. Lorsque je sentis que la blessure avait disparu, Je fis demi-tour en prenant soin de compter mes pas et dis:

- Ce serait trop compliquer. Vais voir m'man...

Elle sembla surprise. Confiante quant au fait qu'elle écrira cette lettre, je repartis.



Rôle principal :

Heal

Rôles supplémentaires :

N/A

Autres personnages :

Auraïna / Luunya

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Après une des soirées mensuelle organiser par la Garde, J'avais le ferme envie de rejoindre celle-ci. J'ai longtemps hésiter et, me voici

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Non.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Oui. Arrianne, Khobalt, Huit, et j'avais été employée a une soirée mensuelle de l'OD par Lylouh.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

L'aspect qui m’intéresses le plus est le RP, Mais je pratique aussi tout les autres aspects (Sauf le raid).

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Oui éventuellement.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Cette question me prend un peu au dépourvue...Un heal? Une personne supplémentaire avec qui RP?

(Désolée pour les fautes d'accord, je suis dyslexique et mon séjour a l'étranger n'arrange pas le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:41

Bonsoir et bienvenue dans notre antre , Noble Linneya !
Merci de votre présentation complète et pleine de surprises !
Cette candidature faisant suite à une discussion ensemble et à une soirée organisée par l'Ordre, je serais ravi de vous retrouver en ces terres pour que nous parlions de votre entrée dans la guilde !
Aussi, n hésitez pas à me te contacter des votre retour en ces terres !

À très vite en Telara,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Il est toujours agréable de voir que les événements que l'on organise touchent les participants, c'est ce qui nous donne la motivation de continuer!
Étant éloignée de ces terres pendant quelques jours je vous laisse entre les mains expertes du Consul.
En ésperant vous rencontrer , je vous souhaite de belles aventures.

Moystia, général de l'ordre.


Dernière édition par Moystia le Jeu 29 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubelyne
Sergent-Chef
Aubelyne


Messages : 66
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:26

En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite la bienvenue ici même.

À bientôt.
Aubelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:30

Ah mince je suis pas la première a répondre .... zut alors *soupire*

Bienvenue dans notre taverne chère Chloromancienne *sourit*

Au plaisir de vous croiser et de discuter avec vous autour d'un bon verre *sourit*

Lhounya
Revenir en haut Aller en bas
Elthyos
Sergent
Elthyos


Messages : 47
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:03

Bonjour et bienvenue à vous, au plaisir de vous rencontrer en ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef
Châtaigne


Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Au plaisir (et à la curiosité rôlistique) de vous rencontrer sur Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:31

Bienvenue parmis nous encore une fois *sourit*

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose que cela soit ici dans notre taverne ou sur Télara auprès des membres de l'ordre *sourit*

Lhounya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)   Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linneya, La Jeune Chloromancienne (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: