Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Hellneya [SANS SUITE]

Aller en bas 
+3
Lhounya
Tamarane
Hellneya
7 participants
AuteurMessage
Hellneya
Télarien
Hellneya


Messages : 2
Remerciements : 0

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:20

Dans un cliquetis lugubre, un squelette entre dans la taverne, progresse en ligne droite vers le tableau d'affichage, reversant les quelques tabourets postés sur son chemin. Arrivé devant le tableau, il fouille sous son armure et extrait de ses côtes un parchemin. D'un air perplexe, il brandit une phalange d'où pend encore un lambeau de chair putréfié pour se gratter le crâne. Après ce qui ressemble à une intense réflexion, il extirpe de son orbite une pointe de flèche, se déboite le tibia et se sert des deux pour clouer un parchemin sur le tableau. Il se recule d'un pas, admire son travail, se remet le tibia en place, puis repart d'où il était venu, non sans avoir adressé un joyeux "grublmemeeble!" à l'assistance stupéfaite.

Sur la missive, on peut lire:

"S'il est dit que tous les mathosiens naissent égaux, il faut toutefois souligner que cela ne s'applique qu'au jour où votre génitrice vous expulse hors de sa matrice bienveillante pour affronter le monde. En effet, lorsque les veilleurs m'accordèrent la "grâce" de la résurrection, ils omirent un petit détail; m'enlever les dents du Messoran qui me dévorait la cervelle aprés ma mort. Résultat: au moment de retrouver mon "intégrité physique" j'ai pu gouter aux joies d'avoir un dentier de parasite dans la caboche. La conséquence première fut la perte totale de ma mémoire à long terme. Le monde est comme neuf pour moi. J'ai tout à réapprendre, de là façon de poutrer des crânes à la manière de me faire des amis.  Nécromancienne de mon état, j'ai tendance à recoudre des cadavres pour leurs parler, mais jusqu'à présent, ma création la plus intelligente n'a comme conversation que de sombres borborygmes, alors la solitude commence à me peser... Et en furetant de ci, de là, j'ai ouïe votre histoire, vos intérêts, et j'me suis dit qu'il y avait peut être une chance pour que j'essaye de m'adapter socialement.
Alors, me voilà quoi."

[HRP]
Nom du personnage: Hellneya

Classe: Mage néophyte

Rôle principal : Nécromancienne.

Rôles supplémentaires : -c'est déjà pas mal-

Autres personnages : -pas pour le moment-

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
-Je debute sur les mondes de tellara, et je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux à mon actif. Mais quelque soit le jeux auquel je joue, j'aime le jouer en role play, n'ayant pas vu de serveur dédiés, je me suis rabattu sur celui-ci, et aprés quelques recherche sur le net, j'ai fini sur ce forum. Je cherche des camarades avec qui discuter, faire des events, et sur le plus long terme, avec qui combattre (étant donné mon inexpérience, je ne suis encore d'aucune utilité guerrière, mais n'ayant pas vu de contres-indications de niveau dans vos chartes, me voici...)-

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
-Non-

Connaissez vous un membre de la guilde ?
-Pas encore, mais j'ai lu quelques candidatures et présentations-

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
-Le Rp et les trucs inutiles, donc indispensables (les familiers, l'archéologie toussa toussa....)
Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Non. Enfin si, mais quand j'aurais le niveau bien entendu, et ça sera sans doutes pas tout de suite.-

[/HRP]

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Des Os, des tas d'os. J'en fait la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Votre candidature est très plaisante et m'a bien fait sourire. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et à bientôt sur Télara.


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:26

Bienvenue dans notre antre , Chère Hellneya !

Merci de votre présentation complète et la lecture était plaisante !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:36

Bonjour Helllneya et bienvenue dans notre antre,
Certains diraient que le nombre de mage dans l'ordre deviens affolant, je dirais que mon plan se déroule à merveille *sourit*.
Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et peut être à bientôt en Telara!
Belles aventures,

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Allistaîr
Caporal-Chef
Allistaîr


Messages : 26
Remerciements : 3

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:05

*Sort sa tenue de bouffon!*

Bah c'est que des lanceurs de sort y'en as plus que les morpions d'un ours du pic en ce moment !!!

*Change rapidement de tenue*

Hormis cette plaisanterie de fort mauvais gout, je le concois ... que dire de votre missive Dame Hellneya ...

Une missive simple et efficace, agréable à lire et une histoire assez romanesque et drole, je dois bien avouer. Le fait de parler à des cadavres relatera toujours du grand mystère pour moi ...

Pour ma part c'est toujours un plaisir de voir de nouvelle personne souhaitant rejoindre l'ordre ...

Peut être au futur plaisir de voir vos nécroses non loin de nous ..
.

*S'incline poliment*
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:09

Je vous souhaite la bienvenue dans notre antre... Merci pour cette jolie présentation plaisante et complète ! En tout cas, nous nous retrouverons rapidement en ces terres pour faire connaissance .... aussi, n'hésitez pas à nous joindre dès votre prochain passage en Télara !

A très bientôt,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Candidature Hellneya   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:09

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hellneya
Télarien
Hellneya


Messages : 2
Remerciements : 0

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:29

Bien le merci à tous pour cet accueil, et à trés vite sur tellara!
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:00

Bonjour chère Hellneya,

Je vous laisse un petit message par le biais de notre antre.
Plusieurs messages vous ont été laissé en Télara et je suis à ce jour sans nouvelles de votre part.

J'aimerais savoir suite à nos différents échanges si votre candidature est toujours d'actualité ou si vous avez trouvée votre bonheur ailleurs dans Télara.

Je reste à votre disposition que cela soit ici ou sur Télara.

Cordialement,
Lhounya Officier Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:17

Bonjour Hellneya,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clos cette candidature!
Bonnes aventures en Telara.

Lhounya Officier Recruteur de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hellneya [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellneya [SANS SUITE]   Candidature Hellneya [SANS SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hellneya [SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: