Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)

Aller en bas 
+6
nathanaëlle
Moystia
Châtaigne
Lhounya
Aphykit
Naisshaa
10 participants
AuteurMessage
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:21

« A la recherche du bonheur. »

Taverne de la clairière du bois d’argent, début de soirée.

- Hé patron, je cherche un jeune homme blond, teint mat, de quelques années mon ainé. L’avez-vous vu dans le coin ?
- Pas de renseignements si tu n’bois rien, gamine.


Je soupirai et bien décidée à obtenir ces informations, je pris place sur un tabouret situé au comptoir. D’un geste lent, j’ôtais mon sombre chapeau qui cachait en partie mon visage, le posais sur le comptoir à ma gauche et saisis la chope crasseuse que l’homme me tendait. Après un temps où, perplexe, j’inspectais le contenu qui se révélât être tout aussi ragoutant que le contenant, je décidai avec sagesse de laisser ma nouvelle acquisition là où elle se trouvait et pivotai sur moi-même pour épier la populace d’un air désintéressé. Il fallait aussi avouer qu’à la clairière du bois d’argent, il se passait rarement quelque chose d’intéressant.

- J’attends toujours ma réponse, lançais-je froidement au tavernier.
- J’attends toujours mes pièces d’or, grogna t-il pour toute réponse.

Agacée par le maître des lieux, je balayais à nouveau la salle d’un regard avec le fol espoir d’y entrevoir ma proie, et revenant à la réalité, je finis par m’arrêter sur deux aventuriers de sexes opposés assis à quelques pas de moi. Leur équipement semblait de bien meilleure facture que ce qu’il était possible d’acquérir dans les environs. Que faisaient-ils en ce lieu reculé ? Piquée par la curiosité, je tendais une oreille indiscrète.


- … Vois comme tu as changé depuis notre première rencontre. Moi-même, je ne suis plus la même.
- C’est vrai, et cela nous a rapprochés…


Un sourire complice, une occupation quasi-parfaite de l’espace que le monde leur avait accordé… Enfermés dans leur bulle, ces deux là semblaient cultiver des sentiments que l’on m’avait jusqu’alors interdit d’éprouver. Subitement attendrie, je me surpris à soupirer en esquissant un sourire béat. Sur le moment, je me sentais bien, quoiqu’envieuse de ces tourtereaux. Et remarquant le blason commun qui ornait leurs armures respectives, j’eus une révélation qui se traduisit en une soudaine boule dans le ventre, remontant des abysses de mon subconscient un besoin quasi-viscéral : celui de me trouver une famille, peu importe le prix à payer, et d’être enfin heureuse.

… Puis-je te proposer de visiter ma maison très chère ?

Non, ne partez pas ! Timidement, je tendais ma main vers le couple, voulant les interpeler. Je m’entendais presque les implorer de me dire qui ils étaient pour pouvoir les retrouver par la suite… Mais complètement muette, je les regardais d’un air morne disparaître dans un impressionnant flux de magie.

Rattrapée par mes pensées, je saisis mon chapeau et le posai sur ma tête. Le visage occulté, personne ne vit cette larme solitaire perler le long de mes joues. Mon introspection fut vite bouclée…

J’étais seule.


***
Fiche HRP

Nom du personnage : Naisshaa, voleuse de niveau 60 (Nom complet : Naisshaa Chantereynes)

Classe : Puisque les archers sont des voleurs, alors je serai un voleur.

Présentation : Haut-elfe tout juste sortie de l’adolescence, Naisshaa est une jeune demoiselle timide et perdue dans un monde ravagé par la guerre. Au fil des semaines d’errance, elle s’est créé un masque froid derrière lequel elle s’abrite pour paraitre plus forte. Rattrapée par les combats, elle reçut deux promotions au sein d’un détachement d’infanterie qui fut décimé quelque temps plus tard lors d’une attaque à Port Scion. C’est une archère peu redoutée, souvent à tord.

Rôle principal : Tireur d’élite

Rôles supplémentaires : Stratéguerre, Traqueur de failles

Autres personnages : Andreiw, mage de niveau 16


Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Roliste depuis quelques années sur un petit browsergame et également attiré par les MMO, j’ai depuis un mois la volonté de trouver des rolistes avec qui rêver et partager ma grande expérience de jeu de… 2 mois.
Et comme un jour, j’ai croisé deux membres de l’ordre jouant une scène RP à la taverne de la clairière de bois d’argent et que ça m’a plu, je suis arrivé sur votre site, ai passé trois heures à lire des choses et d’autres (j’aime assez le style de certains auteurs mais chut, la pub, c’est mal) et… me voilà.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté (possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Joueur plutôt « casual », je suis arrivé sur RIFT début juillet, porté par une petite communauté de joueurs que je côtoie depuis deux voire trois ans pour certains. On a fondé une petite guilde, puis ils ont arrêtés le jeu me laissant seul.

Connaissez-vous un membre de la guilde ?

J’ai combattu avec certains de vos membres, mais ne nous mentons pas ; je ne suis qu’une ombre parmi tant d’autres dans un paysage terne. Donc répondons par la négative.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

J’aime la plupart des aspects du jeu, bien qu’être seul me restreigne grandement dans mon expérience de jeu. Je n’ai pour ainsi dire jamais fait de raid (je me suis arrêté aux donjons experts SL), ni de RP sur un format autre qu’un forum (il me semble évident, qu’un topo à ce sujet sera indispensable).
Après, je suis ouvert à tout, pour peu que mon équipement bien limité suffise. (Ahem…)

Au terme de la phase d'essai, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Je n’ai rien contre, en tout cas.


Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Epineuse question ; ce doit être le moment où on appuie sur le bouton rouge en fermant les yeux, non ?

Alors honnêtement, avec autant de membres alignés sur la vitrine, je ne pense pas vous apporter quoique ce soit de nouveau, sinon moi, modeste étudiant égocentrique, mégalomane, râleur mais non moins rêveur en dernière année de cycle ingénieur.
Je ne vais pas vous promettre d’être bavard, vu que je n’aime pas les gens. Je ne vais pas non plus vous promettre d’être toujours présent, parce qu’il parait que le temps n’est pas extensible. Quoique sur ce dernier point, tout est relatif.

Mais sinon, j’vous jure votre honneur que j’suis un chic type.


Dernière édition par Naisshaa le Jeu 26 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:35

Naisshaa a écrit:

Je ne vais pas vous promettre d’être bavard, vu que je n’aime pas les gens. Je ne vais pas non plus vous promettre d’être toujours présent, parce qu’il parait que le temps n’est pas extensible. Quoique sur ce dernier point, tout est relatif.

Mais sinon, j’vous jure votre honneur que j’suis un chic type.
Après avoir lu une telle présentation, je ne peux qu'en être convaincu. Mon pote Albert me tenait le même discours sur le temps, et oui, c'est relatif ^^
Votre présentation est originale, réfléchie et bien écrite. Mes félicitations j'ai personnellement beaucoup apprécié.
Je vous souhaite la bienvenue dans notre Antre.
Lhounya, Moystia, Elodril ou Astagar vous contacteront ingame rapidement.
Je reste pour ma part à votre disposition si vous avez des questions, et en attendant je vous redis bienvenue ici.
A plus tard en ces terres,

Aphykit.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:59

Bienvenue dans notre antre , Chère Naisshaa !

Merci de votre présentation complète et la lecture a été vraiment très agréable et je rejoins notre chère Aphykit la dessus *sourit* !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef
Châtaigne


Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bonne présentation et je rajouterai aux adjectifs énumérés par Aphykit, honnête.

Au plaisir de vous voir sur Telara dans une auberge mieux tenue que le bouge où trainent manifestement certains membres de l'Ordre Draconique, je veux parler de l’Écaille Rouge où convivialité rime avec propreté.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une visite guidée de notre belle Citée Draconique. Ce sera un plaisir de vous présenter l'un des plus beau cadre de vie de tout Telara.

Voilà, c'était le moment publicitaire obligatoire, il faut bien nourrir son Ordre.

Châtaigne
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:45

Bonjour et bienvenue dans notre antre!
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et au plaisir de vous rencontrer en Telara!

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:01

*Baisse les yeux et rougit, gênée devant tant de compliments*

Hem... Je suppose que je dois vous remercier pour votre accueil chaleureux, alors... merci.
Peut-être nous reverrons-nous en d'autres lieux... Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:32

Bienvenue !

La candidature fut agréable à lire, on sentait presque les relents d'alcools qui parfument si agréablement l'haleine de ce cher aubergiste, qui attend toujours ses piécettes d'or au demeurant (pauvre homme vous allez lui couler son commerce).

Ma seule question existentielle. Pourquoi mais pourquoi donc faut il que tant d'hommes aimant le jeu de rôles décident d'incarner un personnage féminin.. la chose m'échappe.. se familiariser avec l'engin ? (une femme c'est connu c'est dur à manier) , avoir toujours sur son écran quelque chose d'agréable à regarder ..(vu que dans la réalité on se prend bien des baffes si on ose regarder sous les jupes) ou d'autres raisons encore plus inavouables ( se drape dans un manteau de mystère).  Nulle réponse n'est requise à cette question cosmique. Vu que bien entendu tout choix roleplay fut il d'incarner une cuillère à soupe est digne d'intérêt.  

A bientôt sur RIFT Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:35

([hrp]
Citation :
Ma seule question existentielle. Pourquoi mais pourquoi donc faut il que tant d'hommes aimant le jeu de rôles décident d'incarner un personnage féminin.. la chose m'échappe.. se familiariser avec l'engin ? (une femme c'est connu c'est dur à manier) , avoir toujours sur son écran quelque chose d'agréable à regarder ..(vu que dans la réalité on se prend bien des baffes si on ose regarder sous les jupes) ou d'autres raisons encore plus inavouables ( se drape dans un manteau de mystère).  Nulle réponse n'est requise à cette question cosmique. Vu que bien entendu tout choix roleplay fut il d'incarner une cuillère à soupe est digne d'intérêt.  
En ce qui me concerne, c'est mon premier personnage féminin et c'est plutôt un défi personnel que de réussir à comprendre ( Cool ) et correctement incarner ce personnage. Quant au reste, je plaide non-coupable (même si globalement les armures/coiffures/skins "feminins" ont souvent plus de classe que leurs homologues pour hommes).
[/hrp])
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:59

Bienvenue dans notre cité en espérant que vous trouverez la compagnie et/ou la tranquilité qui vous conviendra.

nathanaëlle a écrit:

Ma seule question existentielle. Pourquoi mais pourquoi donc faut il que tant d'hommes [...] décident d'incarner un personnage féminin... [...] avoir toujours sur son écran quelque chose d'agréable à regarder
Voila ma réponse ! apres 4ans a voir le dos de mon avatar me ressemblant j'ai décidé d'avoir au moins un avatar agreable à voir à l'ecran. Donc depuis environ 2009 tous mes avatars principaux sont féminins et en général agreable à regarder, selon mes gouts bien sur. Je me place bien évidement que sur un plan purement esthetique !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:00

Bonjour et bienvenue dans notre Antre très cher. Votre présentation est très agréable et bien écrite. Il est toujours bon de rencontrer de nouvelles personnes. Même si vous semblez être une personne "solitaire" irl, sachez que nous sommes un peu comme une grande famille. J'espère que vous trouverez chez nous, ce que vous recherchez dans un jeu. À bientôt sur Télara.


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Naisshaa la solitaire   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:21

bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:22

( HRP :
Tamarane a écrit:
Bonjour et bienvenue dans notre Antre très cher. Votre présentation est très agréable et bien écrite. Il est toujours bon de rencontrer de nouvelles personnes. Même si vous semblez être une personne "solitaire" irl, sachez que nous sommes un peu comme une grande famille. J'espère que vous trouverez chez nous, ce que vous recherchez dans un jeu. À bientôt sur Télara.
Allons allons, ne pas aimer la masse informe et insipide de gens se lobotomisant devant le JT de TF1 (oui, c'est un cliché ^^ ) ne veut pas dire que l'on est solitaire. Je préfère simplement la qualité à la quantité. Et puis honnêtement, si j'étais un solitaire, je ne chercherai pas à intégrer une communauté. Enfin je crois.
Et pour tout vous dire, à la base, il y avait un lien vers cette belle oeuvre qu'est la désencyclopédie, article "les gens" pour les curieux, mais les nouveaux arrivants ne peuvent mettre de liens externes, alors je l'ai enlevé et du coup ma vanne moisie est tombée à l'eau (mais je ne m'en suis rendu compte que le lendemain ; trop tard, donc... Smile )

Et merci pour la critique positive, une fois de plus.
)
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:52

Bien le bonjour a vous,
trés belle présentation, tres agreable a lire, j ai beaucoup aimer.
A tres bientot en Télara et parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)   Naisshaa la solitaire (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
» Châtaigne(ACCEPTE)
» Lowise [ACCEPTE ]
» [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]
» Kwali [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: