Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]

Aller en bas 
+4
Aphykit
Tamarane
Angilina
Astagar
8 participants
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:39

Nobles Compagnons,

A l'heure ou j'écris ces lignes, l'Ordre a repris sa route, avancant fièrement dans les plus sombres endroits ! Pour autant, nous ne serons jamais trop aguerris pour les combats qui nous attendent ...

Aussi , Relèverez vous ce défi  solitaire, qui consiste  à vous mettre à l'épreuve ?

J'ouvre officiellement le Concours "L'As des Tagars" qui se déroulera du 1er au 15 octobre !

Le principe est simple ... à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou que vous vous trouviez ... Menez la chasse, traquez l'ennemi le plus puissant que vous trouverez, débusquez le, faites lui mordre la poussière , et faites nous part de votre victoire ! Pour une question de maîtrise des arts de la guerre, une catégorie 60 et une catégorie "apprenti  (ou jeune padawan ^^) permettra à chacun de prouver sa valeur !


Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Concou10


Inscrivez vous à la suite de ce post ou en jeu , et faites nous parvenir vos rapports de combat sous cette forme :

Type : normal, élite, rare, élite de donjon, boss de donjon, élite de raid, boss de raid
Nom :
Niveau :
Nombre de Point de vie :
Région ou lieu :
Remarque :
Image : (Si vous avez eu le temps qu'il prenne la pose ^^)

Au soir du 15 octobre, les champions 60 et apprentis de l'Ordre seront désignés !
Afin de récompenser leur bravoure, "l'As des Tagars" recevra, pour récompenser sa bravoure :

une bourse de 50 platines
un sac empyréen
un télescope dimensionnel d'un des plans (changeant la couleur du ciel)

Bonne chance à tous !

A noter qu'un prix spécial sera attribué par les consuls au combat, victorieux ou non, que nous aurons jugé le plus .... surprenant, impressionnant ou drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Angilina
Officier draconique
Angilina


Messages : 112
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:42

Je m'inscris pour ce concours!!!


Et pour commencer la quinzaine je me suis occupé d'une "princesse" des sables.

Nom: Akala
Niveau: 52
Nombre de Point de vie : 1.5M
Région ou lieu : Sable-Chatoyant
Remarque : Elle est fourbe!
Image: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:23

Et si c'est l'inverse, ça compte ? *s'enfuit* Ma Tam n'est pas assez costaud mais quand j'aurai up Sophia, je le ferais avec elle. En tout cas, courage aux participants.


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:16

Bien joué pour cet échauffement sur Akala Angy !
Je m'inscris également, et vais réfléchir à un tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:29

Petit échauffement pour ma part, voici le premier de mon tableau de chasse d'octobre à tomber !

Type : Boss de dongeon
Nom : Ahgnox le Gardien des Morts (Ahgnox à la hache pour les intimes)
Niveau: 56
Nombre de Point de vie : 908k
Région ou lieu : Serratos - Osserie Impie
Remarque : Son grap est plutôt embêtant

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_13100212534015312
(cliquez puis recliquez pour voir l'image en grand)


Dernière édition par Aphykit le Mer 2 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:44

Je continue sur ma lancée

Type : Boss de dongeon
Nom : Avoxcia
Niveau: 56
Nombre de Point de vie : 1.1M
Région ou lieu : Serratos - Osserie Impie
Remarque : allo? vous avez dit cocon?

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_131002124925363518
(cliquez puis recliquez pour voir l'image en grand)

Type : Boss de dongeon
Nom : Bruzhail le Chariot Noir
Niveau: 56
Nombre de Point de vie : 984k
Région ou lieu : Serratos - Osserie Impie
Remarque : c'est long...

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_131002013045609678
(cliquez puis recliquez pour voir l'image en grand)

Type : Boss de dongeon
Nom : Seigneur de la forge Helix
Niveau: 56
Nombre de Point de vie : 1.1M
Région ou lieu : Serratos - Osserie Impie
Remarque : néant

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_131002013055711594
(cliquez puis recliquez pour voir l'image en grand)

Il est grandement l'heure de retourner au boulot, on verra le trône plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athma
Lieutenant
Athma


Messages : 197
Remerciements : 21
Humeur : Qu'est ce que tu regardes?

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:46

A mon tour de remplir le tableau de chasse avec Maklamos le Devin autrement nommé le bâtard...

Vous l'aurez noté, il s'agit du premier boss de la Chronique de l'Aurore.

Un try de 8 minutes pour tomber ce gros tas d'un peu moins de 900k de vie...

Type : Boss de Chronique
Nom : Maklamos
Niveau: ??
Nombre de Point de vie : entre 800 et 900k
Région ou lieu : Chronique de Laethys
Remarque : Fucking stacks...

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
Angilina
Officier draconique
Angilina


Messages : 112
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:54

Et allez aujourd'hui c'est l'Osserie Impie qui tombe sous mon joug! (j'y suis allé car Aphy allait faire le premier boss donc ma performance ne compte pas vraiment vu que l'idée vient d'Aphy à la base, de plus il a descendu les 4 boss plus vite que moi. Cependant si le mago descend pas le trône je le win :p )

1er boss:

Nom: Aghnox
Niveau: 56
Pv: 900k
Région: Osserie Impie
Remarque: Ce fut long...
Image: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-113


2ème boss:

Nom: Avoxcia
Niveau: 56
Pv: 1.1M
Région: Osserie Impie
Remarque: Ce fut très très très long....
Image: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-114


3ème boss: (désolé pour la photo mais le boss a disparu après sa première ruée.)

Nom: Bruzhail
Niveau: 56
Pv: 1M
Région: Osserie Impie
Remarque: Ce fut très très long...
Image: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-115


4ème boss:

Nom: Helix
Niveau: 56
Pv: 1.1M
Région: Osserie Impie
Remarque: Ce fut un poil long!
Image: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-116


5ème boss:      (désolé pour la photo mais c'était très tendu et quand il est tombé 2 secondes après une explosion m'a fini donc la photo est en double kill^^)

Nom: Trône Nécrotique
Niveau: 56
Pv: 2 fois 333k
Région: Osserie Impie
Remarque: A 1-2 secondes près!
Image: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-117
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:00

Loin de moi l’idée de critiquer l’intelligence inexistante du cabillaud, mais voilà preuve en est faite.
Mister me colle à la trace et refait le donjon que j’ai affronté en brandissant mon courage à deux mains. T’as pas le droit j’ai posté avant toi !!!!
Et quant au trône, si j’avais pas du retourner au boulot (où je suis quand même arrivé avec une petite heure de retard ^^)… grrrrrr sur que j'aurais trouvé un moyen de le réduire en poussière !
Mais consul cela pose une question importante !
Et quid de ceux qui combattent au même endroit ? Quel est le point le plus important alors ? le temps du combat ? c’est ma foi dommage je trouve. Enfin j’irai ailleurs dans tous les cas, je questionne juste par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:05

Aphykit a écrit:
Mister me colle à la trace et refait le donjon que j’ai affronté en brandissant mon courage à deux mains. T’as pas le droit j’ai posté avant toi !!!!
non, c'est moi qui avait posté avant ! Et ça depuis avril va falloir trouver plus gros les jeunes ! car je vous en prépare un plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:34

Henn a écrit:
va falloir trouver plus gros les jeunes ! car je vous en prépare un plus méchant
Vous en faites pas mon cher vieux débris légat adoré. Je prépare moi même du très lourd... ceci n'était qu'un échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Angilina
Officier draconique
Angilina


Messages : 112
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:02

Vos venins respectifs coulent sur la pureté de mon être.

Enfin je vois qu'on dis plein de choses mais si je ne m'abuse, le Trône Nécrotique n'est pas encore tombé sous vos coups... Alors je vous laisse réfléchir à vos prochains éclats!


(je vais tenter plus gros également sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:05

Type : Boss de zone
Nom: Baron Krevik
Niveau: 50
Pv: 875k
Région: Mornelande
Remarque: Pas très long, mais finalement plus compliqué qu'il n'y parait dans les derniers moments du combat

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_131005050708547489
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:22

Une flèche qui se plante dans le mur. Un parchemin solidement attaché autour...
"Voici ma contribution à la grande chasse de l'Ordre.
Avec tout mon respect,
Naisshaa"


Type : Elite
Nom : Estinal
Niveau : 52
PV : 400k
Région : Champ de pierre
Remarque : Ce jeune dragon fut plus difficile à trouver qu'à tuer...

Image : Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-110


Type : Le portrait semble indiquer "Raid".
Nom : Titan XZN-T1
Niveau : 52
PV : 1275k
Région : Sur les toits de Méridian.
Remarque : Pas si évident sans réel soin et avec un équipement moyen.

Image : Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:01

Bon... Il me manquait le haut fait au fleuve des âmes, de triompher de Gaurath sans qu'un membre du raid ne meure... c'est désormais chose faite, avec beaucoup beaucoup de difficulté.
Il a beaucoup de vie le coco, alors son enrage est inévitable... Survivre n'est pas aisé à ce moment là.

Type : Boss de raid
Nom : Héraut Gaurath
Niveau : 52
PV : 5,9M !!!
Région : Fleuve des Ames
Remarque : Il a très mauvaise haleine

image :
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_131005010258856501

et le haut fait :
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Mini_131005010315815701
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:49

Alors là Aphykit vous m'avez étonné, bon, je ne sais pas si c'est le fait que vous ne vous soyez pas fait pipi dessus pendant le combat, ou bien la taille du monstre affronté, mais c'est un sacré morceau que vous avez accroché a votre palmarès, je vous envie, va falloir que je le tente quand j'aurais le temps... (et une connexion moins merdique...) Mais il semble que vous ayez mis la barre haute...
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:05

Henn a écrit:
Alors là Aphykit vous m'avez étonné, bon, je ne sais pas si c'est le fait que vous ne vous soyez pas fait pipi dessus pendant le combat, ou bien la taille du monstre affronté, mais c'est un sacré morceau que vous avez accroché a votre palmarès, je vous envie, va falloir que je le tente quand j'aurais le temps... (et une connexion moins merdique...) Mais il semble que vous ayez mis la barre haute...
Mon cher vieux débris vénérable crouton mage.
Un jour peut être, vous voudrez tenter cet exploit.
Mais rassurez-vous, vous n'aurez pas à affronter Gaurath.
En effet, les morts-vivants qui le protègent suffiront sans nul doute à vous arrêter.

(et c'est vrai qu'ils m'ont tué de nombreuses fois, les trash !! Finalement, plus que Gaurath lui même...)
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:07

Ne pouvant laisser cette pimbêche d'Aphykit se pavaner après ses exploits.
J'ai finalement décidé de poser mon bol de soupe aux poireaux et sortir de mon lit pour aller tataner du Dragon d'Os tout en allant vider mon pot de chambre sur la tête Baron par la même occasion.

Qu'est ce que c'est bon de tuer ce Dragon, en ayant le souvenir des nombreux combats d'un lointain passé ou nous luttions en raid de 20...

Et moi Aphykit je ne suis pas mort une seule fois ! *sifflote*

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-110

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:28

Henn a écrit:
Qu'est ce que c'est bon de tuer ce Dragon, en ayant le souvenir des nombreux combats d'un lointain passé ou nous luttions en raid de 20...
Effectivement, ça rappelle de bons moments *sourit*

Henn a écrit:
Et moi Aphykit je ne suis pas mort une seule fois ! *sifflote*
Oui enfin bon... si on ne compte pas les morts simulées...
Quoi qu'il en soit, bravo à vous mon vieux !
Même si vous auriez pu tuer Plutonus tout de même... Tsssss...

Il va falloir qu'on reforme notre duo de psychopathes, Henn, comme lors de l'event de guilde il y a fort longtemps.
A nous deux, je pense qu'on peut réaliser de jolies choses... j'ai quelques idées en tête *sourit*

Vive les mages !
et à mort les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:13

Avec du retard, pour cause de réorganisation de  la partie event, le Champion de l'Ordre du mois d'Octobre, au vu de sa hardiesse est  ...

Notre Noble Aphykit !


Bravo à tous les participants en tout cas !

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:05

Bravo princess pour ce bel exploit! Le prochain promis je m'y met aussi sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]   Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le Champion de l'Ordre du mois d'octobre ? [Concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le Champion de l'Ordre du mois de juillet ? [Concours]
» [SPE NT 3.0] Le Champion
» CHAMPION 4.3 [PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: