Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Moystia
Lhounya
snowbeard
7 participants
AuteurMessage
snowbeard
Sergent
snowbeard


Messages : 49
Remerciements : 0

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:10

Nom du personnage :Snowbeard

Classe :clerc

Présentation :

___________________________________________________________________________________________________

assis seul dans un coin de la taverne un étrange personnage au visage buriné et la longue barbe blanche comme neige contemple ca choppe qui déborde de mousse...

sur le banc, un sac à dos (presque aussi gros que lui),un casque ciselé, une masse de taille respectable et un vieux tonneau de bois ornée de pierre siègent à ses cotés.

"haha !! je suis bien content d'être tombé sur cette taverne !! enfin une qui importe de la vrais bière naine !! pas de ces cochonneries humaine à peine buvable ou ce satané vin elfique ! pfff""

"c'est étrange comme cette bière ravive ma mémoire... oui... je me souviens quand nous buvions dans la taverne de Karak Azul avec mon père, mes frères de sang et mes frères de pioches. C'était il y a si longtemps... "

*sourire*" je me rappel de nos journées dans nos mines cathédrale où la roche crachait ses rubis sous les coups de nos pioches et où l'or pleuraient de filons qui s 'enfonçait toujours plus loin sous nos pieds.  

"je me rappel encore de nos soirées de chants "un peu" arrosé où chacun narraient les récits d'ancêtres disparu depuis des eons. Un avait trouvé un rubis gros comme une citrouille ! La, un autre, un filon de mithril à jamais oublié! Un autre encore avait bus5 futs de bière à la suite !"

"mais tout cela est loin aujourd'hui... je suis venu en Telara pour aider un oncle de mon père à Glasmarteau. Malheureusement je n'ai trouvé nul trace d'oncle. J'ai juste vu une cité en ruine avec des monstres souillant cette mine forteresse autrefois riche et glorieuse !
Je te maudit Akylios !! *repose violement la choppe sur la table*

"oh! je les vengerai !! je ne serai pas venu ici pour rien !! je jure sur ma barbe que je nettoierai Glasmateau des monstres et chasserai de ma masse tout ces foutu dragons planaire et autre engeance fétide". *gloup gloup ...fini sa choppe* arf

"ha ? je crois apercevoir les représentants de l'ordre arrivé. Nous avons guerroyé ensemble il y a déjà quelque temps. j'espère pouvoir me joindre à eux et finir ma tache à leur coté !"

*ce lève et fait signe de la main* "hé !! les amis ! par ici !  c'est moi Snowbeard !"

"aubergiste ! à boire pour l'Ordre ! et ton meilleur !

haha !


_________________________________________________________________________________

Rôle: j'ai la chance d'avoir 8 roles, même si j'en utilise "régulièrement" que la moitié mais en gros ca donne.
-inqui pour le dps mono
-chamy aussi mais que je maitrise peu et je meurt trop au cac Sad
-druide pour solo
-caba pour rigoler
-protecteur pour le heal raid et conquete
-senti pour le heal mono et le pvp
-un mix senti prot pour m'amuser
-profa (j'ai l’âme mais pas encore trop testé Suspect )

Autres personnages : un nain ca compte double (et boit double aussi)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? il me semble une éternité ou nous mourrions dans la joie sous les assaut du commandant jorb. et puis vous êtes stable, structuré et au vue de la newsletter que je reçois régulièrement, actif en sortie et animation diverses !

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? oui il ya fort longtemps les vvw et plus récemment les "ravisseurs de lumière" un peu par erreur... le gl et les hl sont partis voire ailleurs alors moi aussi.

Connaissez vous un membre de la guilde ? oui

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?  pve, raids, pvp, rp dans cette ordre

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?  oui

Que pensez vous apporter à la guilde ? bah un nain ! on a toujours besoin d'un nain cheers pour le reste je ne suis pas un opti player et j'essaye de faire de mon mieux. je joue juste pour me changer les idées et pas pour me prendre la tête.(j'ai mon travail pour ca Evil or Very Mad )

précision perso: en couple et avec un travail donc présence alternée en soirée et le week-end.


Dernière édition par snowbeard le Ven 4 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:17

Bienvenue dans notre antre , Cher Snowbeard !

Merci de votre présentation et j'attends donc votre présentation rp avec impatience ! *sourit*

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:22

Re-bonsoir Snowbeard,
Comme nous avons discuté c'est un réel plaisir de vous revoir, après tans de combats côte à côté il y aura une place pour un nain capable *sourit*.
A très vite, en Telara.

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
snowbeard
Sergent
snowbeard


Messages : 49
Remerciements : 0

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:08

merci pour l'accueil

présentation édité !

(navré pour l'orthographe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:40

Salut Snowbeard !
Bienvenue ici, ça fait plaisir de revoir ta barbe dans le secteur.
Au plaisir de combattre à nouveau à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:06

Bonjour à vous, maître nain. Nous ne nous connaissons pas mais apparemment, certains membre de l'Ordre, oui. Votre présentation est forte agréable. Pour la suite des évènements, contactez notre chère Lhounya et je vous dis à bientôt sur Télara.


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:39

Bonsoir mon cher Snowbeard ! et bien, parmi les noms des compagnons d'armes qui ont peuplé mes premiers souvenirs de ces terres, le votre est porteur de sacrés aventures dans ma mémoire !
Alors, bienvenue sur le forum, bienvenue chez nous, nous organiserons la suite des événements le plus efficacement possible ! En tout cas, un vrai plaisir d'imaginer batailler a nouveau ensemble !

A très bientôt en Télara

Amicalement

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:24

Bonjour à vous mon cher Snowbeard.

Suite à nos divers échanges ainsi que notre discussion à la taverne de l'Ecaille rouge, je vous confirme ici que nous ferons la cérémonie donc vendredi soir vers 20h30 pour votre entrée parmis nous.

Chers membres de l'ordre vous pouvez déjà prendre note de cette date pour venir nombreux accueillir Snowbeard dans notre belle famille.

Cordialement,

Lhounya Officier Recruteur de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:44

Lhounya a écrit:
nous ferons la cérémonie donc vendredi soir vers 20h30 pour votre entrée parmis nous
C'est dommage, je serai sur la route à ce moment, et je ne pourrai donc pas y assister...
Tant pis, on se croisera le lendemain !
A très vite Snowbeard.
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:15

Bienvenue parmi nous Snowbeard, un cousin est toujours le bienvenue pour botter les fesses d'Akylios et de tout ces maudits dragons et les créatures qui les suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)   Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: