Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Shirae Noireterre (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Tamarane
Lhounya
Moystia
Shirae
8 participants
AuteurMessage
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:00

Nom du personnage :

Shirae Noireterre

Classe :

Voleuse Rodeuse

Présentation :

Une journée comme une autre à Sanctum. Les gardes faisaient leur rondes, les marchands attiraient les éventuels clients à grand coups de promotions et offres diverses. Non loin de là, le quartiers des artisants résonnaient de coups de marteaux et de bruits de forges.
A l'ombre d'un arbre, une jeune femme regardait les gens s'activés. A ses cotés, un gros sanglier sommeillait en ronflant.
Finalement, en soupirant, elle se releva et appela son familier. qui sursauta et se mit en route. Elle rejoignit le porticum et demanda au gardien de la mener au bois du crépuscule.
Serrant les dents, elle ferma les yeux le temps que le voyage se passe car cela la rendait malade. Lorsque les bruits de la ville fît place à ceux de la forêt, elle les rouvrît, soulagé que cela soit terminé.
Elle invoqua sa monture et s'engagea sur le chemin menant au cottage de bois profond.
Peu de temps après, elle arriva finalement à destination, sur les hauteurs.
Elle mit pied à terre et s'avança seule jusqu'au promontoire d'où elle pouvait voir la bâtisse.
" Me revoici, murmura t'elle"
En contrebas, les créatures déambulaient sans la remarquer.
"Nous n'aurions pas dû nous arrêter ici père... Mais tu était borné. Et mère ne l'était pas."
Cela faisait 5 ans maintenant que cette nuit avait scellé leurs vies et avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant. Une élue...
Le visage dénué d'expressions, elle prît son arc et encocha une flèche. En bas, un loup garou se repaissait d'une dépouille. D'où elle était, elle ne pouvait dire s'il s'agissait d'une bête ou d'un être humain. Sans effort, elle banda son arc et ajusta son tir. La flèche fila et la seconde d'après, le monstre se redressait, tentant de hurler, une langue de métal lui sortant de la gueule.
Et comme tout les ans, Shirae pista les créatures aux alentours du cottage. répendant le sang des bêtes sur la terre noire.

Rôle principal :

eh bien je dirais rodeur... je n'ai pas bien compris le système des Rôles...

Rôles supplémentaires :

Autres personnages :

Pour le moment je n'ai pas d'autres personnage. Mais je pense que j'en referais un autre un jour ou l'autre...

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Je recherchais une guilde avec une histoire, une ambiance. Et je pense avoir trouver cette guilde.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Oui mais il s'agissait d'une guilde uniquement composée de joueurs occasionnel et peu de relations entre joueurs si ce n'est bonjour/bonne nuit...

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Non.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Je dirais PvE, RP, Explorations, Artisanat, Raid et en tout dernier lieux le PvP...

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Je n'ai jamais participé à des raids mais si l'alchimie du groupe opère, je pourrais rapidement y prendre goùt...

Que pensez vous apporter à la guilde ?

J'ai particulièrement adoré la vidéo d'Anniversaire qui reflète à mon avis l'esprit de cette guilde. Je pense que mon état d'esprit sera en parfait harmonie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:04

Bonjour Shirae et bienvenue sur notre forum,
Merci pour cette présentation n'hésitez pas a nous contacter pour toutes questions!
Quoi qu'il en soit Lhounya viendra vers vous pour établir la suite du processus de recrutement.
Au plaisir de vous croiser en Telara,

Moystia, générale de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:54

Bienvenue dans notre antre , Chère Shirae Noireterre !

Merci de votre présentation complète et la lecture a été très plaisante *sourit* !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:41

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo. Votre présentation est très plaisante, j'ai apprécié. Veuillez contacter Notre Lhounya pour poursuivre l'aventure et si vous avez des questions sur les rôles des Archers, n'hésitez pas à me le demander *sourit* À bientôt sur Télara.


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Shirae Noireterre   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:25

bienvenue sur notre forum.

Supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:14

Merci pour cet acceuil.
J'espere que serais à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:14

désolé pour cet parenthèse hors RP.

Hier j'ai eu la "bonne idée" d'installer sur mon smartphone l'application Riftmobile.
En me connectant le soir, j'ai envoyer un dire à Nealin qui était en ligne et j'ai eu dans la foulée un message me disant grosso modo que Nealin ne pourrais pas me répondre tant que je ne serais pas dans son groupe ou sa guilde...(?)
Même résultat en envoyant des messages à Lhounya... (?!?)
Donc la première chose que je voudrais savoir est:
Est ce que vous avez reçus mes "dire" et si oui est ce que vous avez répondu, car dans ce cas là je me retrouve embêté par cette application...
La deuxième question serais :
Est ce que vous pensez qu'en retirant l'application de mon smartphone, cela suffira à réglé le problème...? (d'un autre coté je n'est rien à perdre à essayer...).

Bref !

Dans le cas ou vous n'auriez pas reçus mes "dire", j'étais bien présent hier soir mais sourd muet... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:27

[ Parenthère HRP]

Donc pour l'application RIFT MOBILE:
- le problème réside sur le fait que déjà il faut avoir les gens en liste d'amis pour pouvoir communiquer avec eux si on a pas de guilde.
- de plus il y a le problème de faction on ne peux pas discuter entre gardien et renégat sur l'application RIFT MOBILE, il faut que cela soit entre gens de même faction.
Je sais c'est assez chiant car normalement IG on peux parler a tout le monde mais l'application ne le permet pas et j'ai déjà remonter l'information un certain nombre de fois sans résultat à ce jour.

Je suis donc désolée mais je n'avais donc pas reçu de messages hier soir que cela soit sur Nealin ou sur Lhounya et j'en suis fort désolée.

J'essaye d'être un peu connecté ce soir, je suis desolée par avance car étant un peu malade IRL ca aide pas et je m'en excuse d'avance.

Lhounya

[ Fin de la paranthèse HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:46

Parenthèse hors RP fermée.

Merci pour ta proposition Tamarane.
Je pense qu'il y a toujours du bon à cotoyer d'autres personnes du même metier. Cela permet de 's'améliorer. (Et parfois même d'en apprendre pour ceux qui se croient au sommet de leur art... heu, je veux dire en général ! *génée*).
Hum !
Qu.. Quand je combat, j'utilise toujours les mêmes attaques bien que j'en connaisse d'autres. Mais ces autres types d'attaque ne me semble guère efficaces.
Par exemple, j'ai trouvé le moyen de lancer une volée de flèche dans les airs pour immobiliser la créature. Hors cela ne dure vraiment pas et j'ai à peine le temps de lui lancé une autre volée qu'elle c'est déjà libéré et se jete sur moi... Mon Familier est bien sur là pour l'occuper et détourné son attention, mais je me dis qu'une méthode serais peut être possible pour faire perdurer l'immobilisation... vous ne croyez pas?
Excusez moi de m'être laisser aller autant... je ne suis pas aussi causante d'habitude. *rougit*


parenthèse HRP


OK Lhounya.Merci pour cet info. J'avais de toute manière décider de désinstaller cet appli. Je serais connecté ce soir également (j'aime bien ce jeu). Désolé d'apprendre que ca ne va pas.

おきおつけてください (prenez soin de vous) Smile

Parenthèse HRP fermée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:06

Bonjour, j'ai entendu votre anecdote sur le monstre que vous croyiez avoir immobilisé.

Ma soeur d'âme qui voyage tres souvent avec ses animaux de combat a eu le même problème mais qui est logique :
La volée de fleches cloue les ennemis au sol plus par peur que physiquement.
Une autre attaque directe (ou même indirecte d'ailleurs) sur eux va les blesser réellement.
Face à la douleur les ennemis se remettent à bouger normalement, l'effet psychologique de la premiere volée etant dissipé.

Et oui beaucoup de competences de contrôle sont annulées suite aux degats.

Mais rassurez vous, il est normal de n'utiliser qu'une partie de ses competences la plupart du temps, certaines restent vraiment utiles dans des cas tres specifiques.

Atys, louve mage de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:32

Après avoir observé mes flèches lorsque je me battais avec mon familier. J'ai en effet remarquer que celles ci ne le clouaient pas comme je le croyais... Je vous remercie pour m'avoir éclairé à ce sujet.
Maintenant, je tiens à m'excuser pour la piteuse prestation que j'ai donné lors de notre entrevue à l'auberge. Je n'aurais pas du boire de cette bière ... Maintenant que j'y pense, je pense en avoir bu deux... Ce que le stress peut vous pousser à faire parfois...
Ce dont je crois me souvenir ensuite... c'est qu'on à pris un bateau pour aller je ne sais où... et qu'il y avait la mort avec nous.. (?!?). Décidément, cette bière ne me conviens pas. Par contre j'adore la tisane depuis cette journée...
J'espère vous recroiser prochainement.
Bonne journée à tous!

Shirae Noireterre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:21

(Parenthèse Hors RP)

Bonjour à tous !
Cela faisait longtemps que je n'était pas revenu ici, mais je vois avec une certaine joie que l'ordre perdure...
Je veux dire l'Ordre Draconique bien sur !
Dernièrement je suis retourné sur Brisesol et comme je ne retrouve plus mon ancien compte, j'en ai fait un nouveau et me suis lancé (à nouveau) dans l'aventure.
Les jours ont passé et je continu d'évoluer avec mon nouveau perso Absolas coté renégat.
J'ai donc finalement contacter la guilde pour y être incorporé et ai reçu une réponse enthousiaste.
Alors voilà, me revoici; dans une nouvelle enveloppe de rodeur (étonnant non?).
Donc si vous voulez bien, je serais heureux de rejoindre à nouveau les rangs de l'Ordre.
J'ai vu que vous aviez Discord, je l'ai également.
Ce soir, je serais peut être présent sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:45

Ah ! Absolas ! Il fallait me le dire que vous étiez un ancien membre !

Ainsi Moystia et moi même prendrons le temps de discuter avec vous de votre recrutement lors d'un entretien. Cependant nous aurions besoin de savoir quelles heures vous conviendraient le mieux !

Bon jeu à vous !

Agonisse
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:30

(HRP)

Bonjour Shirae et bon retour sur Telara,
Sauf départ dans de mauvaises conditions (et dans ce cas, il y'a discussion entre les officiers), les anciens qui se remettent au jeu ont tout à fait leur place parmi nous. Vous n'êtes pas du tout le premier à revenir après une absence.
Comme dit Agonisse, on peut se retrouver pour découvrir un peu votre nouveau personnage et représenter l'ordre et ce qui a pu changer pendant votre absence.
On pourra voir pour acceuilir votre nouveau personnage et passer Shirae en reroll (elle est toujours guildée, si jamais vous retrouvez le compte). Par contre pour la cérémonie RP il faudra attendre le retour de congés d'Elodril!
A très vite,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:14

(HRP)

Bonjour Moystia !
Pas de problème, je vais me connecter ce soir et je vais lancer Discord par la même occasion.
Je pense que je serais sur Tellara vers 20h30/21h.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent
Shirae


Messages : 44
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:29

Bonsoir,
Dernières nouvelles !
J'ai récupéré mon ancien compte!
Ainsi Shirae pourra faire son apparition de temps à autre.
Bon je vous laisse, je suis HS et je pique du nez devant mon PC...
A ce Week-End !
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
Salydeen


Messages : 43
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:49

Bonsoir et (re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirae Noireterre (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Shirae Noireterre (ACCEPTE)   Shirae Noireterre (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirae Noireterre (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: