Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Maerlhyn (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Lhounya
Moystia
Maerlhyn
7 participants
AuteurMessage
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn


Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:35

Nom du personnage : Maerlhyn

Classe : fabriquant d'artefact divers et pratiquant des arts occultes... mais comme il faut mettre une étiquette ce sera donc MAGE de niv 60 et grand maitre artisan (en tout sauf armes et armures car le metier de la forge est trop rustre de son point de vue).


Présentation :
"Maerlhyn pose le grimoire qu'il est en train de lire. Impossible de se concentrer, il est ailleurs. Ce sont sans doutes les cauchemars de la nuit.
Il se revoit au coeur d'un lieu sombre... la peur omniprésente... une présence écrasante qui s'approche... la suffocation... puis le reveil.
Depuis que les veilleurs l'ont ramené, c'est ainsi toutes les nuits. On lui a dit que c'est la réminescence de la dernière bataille avant la chute de Mathosia mais il ne souvient pas.
Il n'est pas certain de vouloir se souvenir. Que trouverait il?
Depuis son retour, il est un élu... du moins c'est ce que tout le monde lui ressasse mais il ne l'a pas choisi. Il a essayé de fuir ses responsabilité. Il s'est retranché dans des activités manuelles pour oublier...
Ca ne peut plus durer car c'est la folie qui le guette... Que faire alors ? Lutter ? Accepter une destinée qu'il n'a pas choisi ?
Oui...c'est probablement la seule solution...
C'est décidé, je reprendrai la lutte contre ceux qui veulent imposer leur volonté à Telara... mais pas seul... je trouverai des gens à qui je pourrai m'associer et ensemble nous repousserons les dragons et l'ombre qu'ils font peser sur nous.
Mais si je dois m'associer à d'autres, alors il faut que ce soit les meilleurs car nous n'aurons jamais de seconde chance."


Rôle principal : Elementaliste

Rôles supplémentaires :
j'en ai tenté un certain nombre mais n'ayant pratiquement joué que en solo, c'est tout de meme plus simple avec un profil type elementaliste.
Toutefois j'aimerai bien tenter d'autres archetypes (chloromancien ou tempestaire par exemple)

Autres personnages :
Une voleuse niv6, un guerrier niv 6 et une pretresse niv 6... il faut bien tout tester avant de se decider... mais en pratique je ne joue qu'avec Maerlhyn.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Taper sur du mob, faire des quetes, découvrir des lieux... c'est bien mais, pour moi, c'est vite lassant... Je cherche une atmosphére... Je pense la trouver ici.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Oui... Guilde "LAST HOPE"... C'est une petite guilde de NOMI qui m'a gentiment invité quand j'ai commencé à jouer sur Rift mais cela fait un mois qu'il n'y a pratiquement plus personne de connecté.
En termes d'activité de guilde, on était proche du zéro absolu. Quand NOMI et BRISESOL ont fusionné, je l'ai quitté.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non, je viens de Nomi et débarque donc fraichement sur Brisesol.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Le RP et le pve à part égales. Je n'ai jamais fait de raids ou de donjons donc je n'ai guere d'avis sur cela.
Quant au PVP, je suis assez nul et je ne prends aucun plaisir à servir de cible.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Pourquoi pas ? Toutefois, j'ai des obligations familliales et ca risque d'etre parfois difficile en termes d'agenda.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Vu votre nombre de menbres et votre historique...certainement pas une révolution.
Un recrutement comme je le conçois, c'est un peu comme un mariage ou un job... on ne sait pas si ca va marcher tant qu'on n'a pas essayé de vivre ensemble.
Moi ca me tente...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:58

Bonjour Maerlhyn et bienvenue dans notre antre!
Je vous remercie pour cette belle présentation, voir un nouveau disciple des arts occultes frapper à notre porte est toujours un plaisir pour moi.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question vis a vis de votre art ou de tout autre sujet, je serais heureuse de pouvoir vous aider.
Si vous ne me trouvez pas au sommet de la tour des mages suivez les boules de feu, celui sur qui vous tomberez sera forcément de bonne compagnie *rit*.
Quand à votre vision du recrutement je la trouve profondément juste, et je suis sure que Dame Lhounya vous contactera sous peu pour fixer les prochaines étapes de celui-ci.
A très bientôt en Telara,

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:00

Bienvenue dans notre antre , Cher Maerlhyn !

Merci de votre présentation complète et la lecture a été très plaisante *sourit* !

Moi aussi je suis heureuse de croiser un nouveau mage *rit* étant moi même pyromancienne.

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:06

Bienvenue Noble Maerlhym sur notre forum.

Un mage de plus que dire à part youpi youpi

Bonne chance pour votre candidature.

A bientôt j'espère en Telara.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:15

Bonjour et Bienvenue en notre antre ! Merci  de votre présentation, agréable et complète! Il semble que nous ayons pas mal de points communs en terme d'état d'esprit. Je pense que nous nous retrouverons vite !

A très bientôt en ces terres,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:05

(puisque personne ne l'a fait)
Atmosphere ! atmosphere !! est ce que l'Ordre a une gueule d'atmosphere !

Sinon bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn


Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:47

Et bien merci pour cet accueil chaleureux. N'ayant pas encore réalisé" mon entretien en vue d'une admission" je n'en attendais pas tant.

Je n'ai pu rencontrer Dame Lhounia ce soir mais ce n'est que partie remise.

Dans l'attente de vous rencontrer bientôt,

Maerlhyn
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Maerlhyn   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:13

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn


Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:50

Extraits du journal de maerlhyn :

"Ca fait plus de trois jours que je n'ai rien écrit, c'est assez inhabituel de ma part.
Ma potentielle intégration à l'ordre semble en bonne voie du moins c'est ce que LHOUNYA m'a assuré.
Avant hier, j'ai rencontré fortuitement plusieurs menbres de l'ordre a la taverne de l'écaille rouge.
Il y avait Shirae, une postulante comme moi dont les cheveux d'un vert soutenu ont beaucoup intrigué Lumis, une naine ne faisant pas partie de l'ordre.
Il y avait également Dame Naissha, une elfe que j'ai trouvé très réservée mais je dois dire que j'étais pas tres concentré sur sa conversation. Et que dire de l'homme sinistre également présent, Il s'appelle veidenn ou quelquechose comme ca mais je ne saurais meme pas le reconnaitre car il n'a pas daigné dévoiler son visage.
Et surtout, il y avait LHOUNYA. Ce fut une soirée fort agréable.
En rentrant ce soir la, un projet s'était forgé dans ma tete, je me suis mis au travail tout de suite. Quand j'eu terminé, je me suis rendu compte que j'avais du passer peut etre une quarantaine d'heures d'affillée a travailler. Je lui ai fait parvenir l'objet puis n'ayant pas vraiement faim je suis parti me coucher.
Et j'ai dormi d'une traite... aucun cauchemar n'est venu cette fois-ci. C'est la première fois depuis mon Reveil. Peut-etre le début d'une nouvelle vie..."
...
*quelques entrées plus loin*
...
"Je l'ai vu aujourd'hui, ELLE le portait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maerlhyn (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Maerlhyn (ACCEPTE)   Maerlhyn (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maerlhyn (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: