Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)

Aller en bas 
+3
Naisshaa
Lhounya
Hylvane
7 participants
AuteurMessage
Hylvane
Télarien
Hylvane


Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Clerc

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:39

Nom du personnage : Hylvane

Classe : Clerc

Présentation :
IG:
Hylvane, Agée de 21 ans, pendant son pèlerinage annuel, fût tué lors de l'ascension vers Sanctum par des monstres arrivé d'une faille, une faille du plan du feu.
Quelques années passèrent [...] Elle ouvrit les yeux dans l’église de sa ville Ardenburgh ne ce souvenant de rien ou presque un mélange de réalités acquise depuis longtemps et de chose qu'elle ne comprenais pas, elle se sentais perdu dans un monde qu'elle connaissait malgré tout.
Un messager Veilleur vint vers elle et lui demanda de sauver Telara, il lui dit qu'elle avait été choisi et qu'elle devait accomplir de grands desseins, qu'elle était une élue, qu'elle n'avait pas le choix et qu'il fallait qu'elle affronte son destin, elle découvrit aussi par la même occasion, qu'elle avait le dont de soigner ...



IRL:
Je suis un vieux geek de 25ans (XD) prénommé Mickael, J'habite dans le NooOOOOord à 17km au nord de Lille je suis technicien Informatique en recherche d'emploi, je joue de la basse électrique, j'aime le rock et les voitures anciennes, j'me prend jamais trop au sérieux, sauf quand j'ai besoin de concentration en plein raid et tout ^^


Rôle principal : heal/soutien (Protectrice)

Rôles supplémentaires : DPS distance magique (Inquisitrice)

Autres personnages : Aucun mais peut être un guerrier DPS/AOE

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Si je postule à la Garde Draconique c'est parce-que vous avez l'air actif sur le jeu (événements/entraide/instances) et aussi car vous êtes une des seule guilde à faire du RP

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non je n'avais pas d'autre guilde sur ce serveur, mais je joue en parallèle sur un autre jeu qui est Aion je suis Légionnaire chez Glorify sur le serveur Urtem, et disons qu'en ce moment le RVR sur Aion est très mou. J'ai aussi longtemps (3 ans) partie d'une légion nommée "le cercle d'Azphel" toujours sur Urtem qui a pour but le RP mais qui comme pas mal de légion Rp commence à décliner sur Aion faute de membres actif :/

Connaissez vous un membre de la guilde ? J'ai discuté brièvement avec Lhounya IG sous forme de rencontre RP une bonne demi heure

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Pour ma part ce serait vraiment les Raids > le RP > le PVE

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? oui pourquoi pas ça a l'air fun ^^

Que pensez vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur, du fun, des cookies, et du lait au chocolat c'est suffisant? Nan bon ... oui de la bonne humeur, du fun, un Heal sérieux, et un partenaire de RP


La candidature se déroule en deux étapes :

Première étape : Introduction de votre personnage sur le forum .
Seconde étape : Une rencontre roleplay aura lieu en jeu pour poursuivre l'aventure et vous faire rejoindre la Garde


Dernière édition par Hylvane le Mer 6 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:05

Bienvenue dans notre antre , Chère Hylvane !

Merci de votre présentation et j'attend donc avec impatience votre petit récit RP*sourit* !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:36

Bonjour à vous. Personnelement, j'apprécie votre présentation et j'espère que nous aurons le loisir de nous rencontrer in-game.

(PS: Un conseil, faîtes attention à vous quand vous parlez de chocolat... Vous comprendrez vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Hylvane
Télarien
Hylvane


Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Clerc

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:30

Bonjour,

Cela tombe fort bien je suis connecter cette après-midi, si cela vous chante je suis toute oui pour une petite partie de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:29

Bonsoir Hylvane, et bienvenue dans notre antre, a bientot en Télara j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Hylvane
Télarien
Hylvane


Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Clerc

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:50

bonsoir, merci Valaya

Cette après-midi un super Rp avec Naisshaa, Merci a elle de m'avoir donné la voie pour mon BG de perso, ça y es j'attaque la rédaction de ce BG, Merciiiiiiii Naisshaa !!
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: [Candidature] Hylvane la protectrice   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:20

Bienvenue sur notre forum, merci pour votre présentation détaillée.
Que Telara vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:55

(hrp)
Hylvane a écrit:
Cette après-midi un super Rp avec Naisshaa, Merci a elle de m'avoir donné la voie pour mon BG de perso, ça y es j'attaque la rédaction de ce BG, Merciiiiiiii Naisshaa !!
Merci à lui, mais sinon le plaisir était partagé. A une prochaine fois sur Telara. Wink
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Hylvane
Télarien
Hylvane


Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Clerc

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:55

Excuse moi Naisshaa, ton avatar étant féminin, je ne pouvais pas déduire que tu en été un z'homme ^^ gomeeeeeeeeeeneee
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:59

Bonjour et bienvenue dans notre antre, avec un peu de retard je l'avoue *rit*.
Mais voyez vous j'étais particulièrement occupée à mettre le feu à deux ou trois choses..
En espérant vous croiser en Telara,

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:04

Hylvane a écrit:
du lait au chocolat c'est suffisant?

OWIWIWIWIWIWIWIIIIIIIIIIIIII !!!! DU CHOCOLAAAAAAAAAAAT !!!!!! *toussote* Enfin bref, bienvenue parmi nous et peut-être à bientôt sur Télara.


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)   [Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hylvane la protectrice (SANS SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: