Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Vendredis de l'Histoire Telarienne

Aller en bas 
+4
Ashurlei
Aphykit
Mordrahan
Aelnarion
8 participants
AuteurMessage
Aelnarion
Sergent-Chef
Aelnarion


Messages : 56
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:03

Oyez oyez chers amis draconiques.

Comme vous le savez, depuis quelques temps, nous avons changé notre localisation dans le cadre de notre lutte contre les forces planaires, puisque nous sommes désormais sur le double continent de Brunante et de Tynandra. Les combats dans cette région sont âpres et difficiles, mais nos forces gagnet régulièrement du terrain.

Cependant, il reste encore beaucoup de travail dans le vieux continent de Mathosia. D'autant que j'ai entendu parler d'une reprise d'activité de ces mêmes forces planaires dans certains endroits. Il est donc temps pour nous de retourner de temps en temps surveiller toute cette activité, et agir dans le cas où nous y serons forcé !!

Je sais que je ne serais pas seul dans ce combat, nous devrons donc nous organiser, mais nous verrons cela le moment venu.
Suivez bien les informations, je vais bientôt vous résumer tout ce que nous aurons à faire, ou ce que vous jugerez nécessaire de faire !!

-----

(HRP)
L'objectif de ces soirées à venir est de terminer tous les vieux hauts-faits dont certains d'entre nous n'ont pas la réalisation, pour différentes raisons. Je proposerais donc le menu de chaque vendredi soir, de façon à maximiser et diversifier les différents endroits où nous pouvons aller. Et pas de panique, certains donjons devront, quoi qu'il arrive, être fait plusieurs fois, car certains hauts-faits nécessitent plusieurs passages.

Premier vendredi proposé, celui du 13 décembre 2013, que les intéressés se fassent connaître le plus vite possible.

N.B. : pour l'instant, nous allons nous intéresser aux vieux donjons, mais j'ajouterais aux différents guides ceux d'autres exploits comme les énigmes, ou les cairns, bref, tout ce qui pourra nous faire passer du temps à faire des choses inutiles, donc indispensables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:59

Intéressant ça.
(Ce serait peut être l'occasion pour moi de finir la saga des Eternels... ça fait tellement longtemps que je me suis arrêté que je ne sais même plus où j'en suis...)

(Par contre le 13... soir de réunion scolaire, aucune idée de mon heure de disponibilité, ne m'attendez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:48

Excellente initiative !
Il y a de nombreux haut faits qui m'attendent sur le vieux continent, à l'exception de ceux des donjons *sourit*
Pour les cairns ou autres divers, vous pourrez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashurlei
Sergent-Chef
Ashurlei


Messages : 52
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:44

Et bien pourquoi pas ? Nous avions déjà commencé avec Nandieb et Naisshaa d'accomplir quelques haut fait en Mahthosia (qu'on ne dise pas que nous avons oublié de quel continent nous venons). Ce sera pour ma part avec plaisir que je me joindrais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:28

Tu sais que je suis dispo les vendredis, donc pas de sushi Wink


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nandieb
Sergent
Nandieb


Messages : 36
Remerciements : 0
Humeur : Plein d'humour.

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:17

Aahhh il s'appel Mathosia... Je me disais aussi. Alors pourquoi pas oui ! Je suis sûr que les gardes locaux se feront un plaisir de nous remercier convenablement pour toute aide apportée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:24

Vous pourrez compter sur moi.

Merci pour cette superbe initiative

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Brylla
Sergent-Chef
Brylla


Messages : 65
Remerciements : 0
Humeur : amoureuse....de la nature....des plantes..des cheveux longs..

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:40

Si je suis dans les parages les soirs de vendredi je me joindrais volontiers à vous, parce que des hauts-faits en mathosia oui il m'en manque beaucoup à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelnarion
Sergent-Chef
Aelnarion


Messages : 56
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:13

Tout d'abord, excusez mon retard sur mon planning, des événements IRL m'ont un peu occupé dans ma vie professionnelle et personnelle, et j'avoue avoir mis ce petit projet un peu de coté. Je vais donc le développer maintenant.

En accord avec Kira, j'ai fait planifier une première soirée, destinée aux vieux hauts faits du continent de Mathosia, ce vendredi soir. Il est destiné à se poser une habitude de retourner faire cela, et une sorte d'entrée en matière, en commençant par les vieilles instances, dans lesquelles nous ne mettons plus les pieds, du moins, pas tant que par un hasard des Plans, de nouveaux ennemis s'y installent (version maj level 60).

L'objectif de ce vendredi, c'est un haut fait particulier, le "Boucher des Donjons".

Celui-ci nécessitent que nous fassions un tour dans chaque instance. Il est réalisable en une soirée, parce que chaque passage DOIT être le plus rapide possible. Il nécessite en effet un haut par instance : celui de l'avoir réalisée en un temps limité.
Nous l'avons fait à 2, avec Dame Tamarane, et cela passe à chaque de façon large. Il est donc logique de penser que par groupe de 5, le haut fait en question est parfaitement réalisable.

D'autant plus que commencer par ce haut fait présente un deuxième avantage : revoir sans se prendre la tête (ou découvrir) chacune des instances, et voir la mécanique de chaque boss, quand on est level 60. En effet, certains try, pour des hauts faits spécifiques, seront particulièrement ardus au level 60, car il nécessiteront non pas de tuer un boss, mais de le garder en vie tant qu'un événement n'est pas réalisé. Et avec nos dps qui débordent sans vergogne, c'est là que résidera le vrai défi !!

Durant la soirée, je vais commencer à publier les premiers guides sur chaque instance et ses hauts faits. Pour chaque haut, je donnerais MA stratégie. Cela veut dire que ce n'est ni la meilleure, ni forcément celle qui se retrouvera ailleurs, juste que je l'ai expérimenté, et que je sais qu'elle marche  Smile

Voilà, je suis donc dispo vendredi soir pour organiser le tout, et donner les explications si nous sommes plus de 5, auquel cas, nous formerons plusieurs groupes, et je passerais les consignes nécessaires pour ceux qui en auront besoin.
En cas de question, n'hésitez pas à les poser ici, j'y répondrais autant que je le pourrais.

Haut les cœurs, et Fort le Cor ... (oui, je sais, il y a un jeu de mot, il est nul, mais c'est le mien  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Empty
MessageSujet: Re: Les Vendredis de l'Histoire Telarienne   Les Vendredis de l'Histoire Telarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vendredis de l'Histoire Telarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: