Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Empty
MessageSujet: [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)    [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:07

Chers Voleurs

Cela fait un moment que vous me réclamiez un rassemblement afin de discutez du festin des classes organisé par notre cher Kirashola.

Je vous propose donc de nous retrouver Vendredi 31 janvier afin de nous mettre définitivement d'accord sur le projet ainsi que le commencer ensemble.
Je fournirais des composants autant que ma bourse de voleur me le permet.
Venez avec vos idées et nous en discuterons.

Bien à vous.

Arrianne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerhaun
Caporal
Vaerhaun


Messages : 13
Remerciements : 0
Humeur : Toujours bonne !

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Empty
MessageSujet: Re: [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)    [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:09

(Heu ça sera pas possible pour Sue et moi ce soir... Comme l'a si bien fait remarqué notre cher consul via son topic : http://www.lagardedraconique.org/t1641-joyeux-anniversaire-noble-sue, c'est son anniversaire ce soir donc on fait une petite soirée entre amis. Sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
Hrogath
Caporal-Chef
Hrogath


Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Empty
MessageSujet: Re: [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)    [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:50


Tiens, si j'oublie de répondre au topic, ça va pas le faire...

Donc moi je serais disponible, j'ai également des objets dimensionnels qui ne me servent à rien que je peux céder sans problèmes. Après, des idées, je peux en avoir, certes, faudra cependant faire le tri...Je suis un très mauvais Valérie Damidot...xD

Mais je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Empty
MessageSujet: Re: [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)    [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51

Au vu du peu de retour (à mes torts, j'ai prévenu sur le tard) la réunion est reporté à la semaine prochaine, hésitez pas à m'envoyez un mp sur vos disponibilité histoire que je fixe une date sur et certaine.

Bien à vous.

Arrianne.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Empty
MessageSujet: Re: [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)    [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:39

Bonsoir très chère. Je suis contente que cela soit reporté parce que j'ai très mal à l'épaule et je vais me reposer de bonne heure. Pour ma part, je suis de repos lundi, mardi et vendredi (pour la semaine qui arrive)


Tam.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Empty
MessageSujet: Re: [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)    [concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours Dimensionnel] - Festin des classes (voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coucours dimensionnel] Un Festin de Classe
» [Coucours dimensionnel] Un Festin de Classe
» Festin de classe - Concours dimensionnel
» Artisanat Dimensionnel
» Concours dimensionnel Eu et NA : Get up and go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: La chambre des Voleurs-
Sauter vers: