Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Moystia
Ellyssea
6 participants
AuteurMessage
Ellyssea
Soldat
Ellyssea


Messages : 5
Remerciements : 0

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

Lors d'une nuit dès plus froide j’apparus a travers la brume face à l'antre de l'ordre draconique.

-Eh bien, voici donc cette fameuse antre ou on trouve cette ordre draconique, eh bien entrons.

Je lanças un regard derrière moi et sourit légèrement. Je m'assois au fond de la pièces sortie un bout de papier et fait apparaître une plume. J'écris sur le bout de papier ma candidature.


Nom du personnage :

Zéja

Présentation :

-Je suis une kélari qui sers les ombres , grâce a mes lames , je suis quelque peux sombre est avide , je recherche toujours a m'améliorer pour pouvoir combattre aux cotés des héros les plus fort , qui combattrons les menaces qui prend pour cible telara , je viens de l’île de braise. Vous en saurez plus après avoir fais connaissance avec moi.

Niveau actuel:

-Je suis au niveau 30

Classe :

- Je suis un mage.

Rôle principal :

-Faucheur.

Rôles supplémentaires :

- Pyromancienne

Autres personnages :

-Non.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

-Cela fait longtemps que j'ai entendu parler de l'ordre draconique et je présente ma candidature afin de combattre a vos coté et passé de bon moment avec vous tous.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

-Je répondrais a cette question a un officier je pris de m'excuser de ne pas répondre a cette question.

Connaissez vous un membre de la guilde ? 

-Non je n'ai pas eu ce plaisir.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

-Ce qui m’intéresse c'est le Role play et le pve mais disons que ce qui m’intéresse réellement c'est bien sur le rôle play.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

-je suis disponible le week-end et pour le moment les semaines car je suis actuellement en vacances pour deux semaines.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? 

-Bien évidemment mais si bien sur vous m'accepter

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

-Tout est déjà opérationnel.

Acceptez vous notre charte de guilde?

-Je l'accepte sans aucun problème.



-Je dépose ma plume sourire au lèvres et laissa ma candidature sur la table tout en disparaissant dans les brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:43

Bonjour Zeja et bienvenue dans notre antre,
Quelques affaires m'éloignent de Telara pour quelques jours mais j'essayerais de vous rencontrer avant si possible.
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à contacter Astagar ou Elodril.
A très vite en Telara,

Moystia, générale de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:32

Bonjour Zéja
Nous avons déjà eu le plaisir de longuement discuter, et vous avez donc décidé de postuler chez nous !
Je vous souhaite donc la bienvenue par ici.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, en attendant que les consuls Astagar ou Elodril, ou notre Générale Moystia vous prennent en charge afin d'intégrer nos rangs.
A bientôt en Telara.

Aphykit, Major de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39

Eh bien bonjour à vous. Puisque vous semblez porté par l'envie d'échanger, peut être aurais-je la chance de vous rencontrer en Telara.

En attendant, je vous souhaite bonne chance et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Zéja dame des brumes.   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyssea
Soldat
Ellyssea


Messages : 5
Remerciements : 0

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:44

Je vous remercie j’espère pouvoir vous reprendre au plus vite contact avec vous , tout en souhaitant pouvoir combattre a vos coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:38

Plus la lumière est puissante plus l'ombre de celle-ci s'agrandis bienvenue j'espère que sa se passera bien pour votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:11

Bonjour Zeja,
Ayant eu quelques problèmes avec l'appli mobile et le chat en jeu, je n'arrivais pas à vous joindre ces derniers jours, je vais donc utiliser ce moyen pour vous re-demander deux précisions.

Etant donné que tout l’intérêt de rejoindre une communauté est de pouvoir participer à sa vie et ses événements j'aimerais revoir avec vous vos disponibilités:

- Vous dites dans votre candidature être disponible en semaine parce que c'est les vacances scolaires. En période "normale" pourriez vous être disponible les soirs de semaines entre 21h et minuit? (Lundi, mercredi, jeudi, dimanche en général) Ou avez vous une heure maximum à 21h ou 22h?

- Niveau RP je tenais à re-préciser que notre ordre n'est pas à 100% RP, sur une semaine "classique" trois soirées sont réservée au PVE (raids 10/20) et une à deux soirées a des événements RP de type détente.
Vous n'y trouverez donc pas de RP de guilde très scénarisé ou en campagne comme dans des guildes totalement RP. Le RP construit se fait plus entre membres selon les affinités et désir de chacun.
Dans une optique d'intégration de tous, nous cherchons à ce que nous membres soient intéressés par les deux aspects et prêts à se consacrer à l'évolution de leur personnage pour pouvoir se joindre à nous au plus vite lors de nos sorties quotidiennes (donjon experts lvl 60, failles, etc..).

Merci d'avance pour vos réponses,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyssea
Soldat
Ellyssea


Messages : 5
Remerciements : 0

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:34

Bonjour Général ,

Pour vous repondre en période normal malheureusement je suis a l'internat je ne serais disponible seulement le week-end a partir de vendredi au dimanche jusqu'a 1h grand maximum Mais étant donné les heures de mes repas c'est entre 20h et 21h je me connecte généralement vers 21h10.

J'ai bien compris que votre guilde n'était pas 100% Rp... mais toujours faire un petit peu de rp me ferais toujours un grand bien *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyssea
Soldat
Ellyssea


Messages : 5
Remerciements : 0

Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Pour Astagar   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:19

Je suis disponible ce dimanche soir si cela vous intéresse en vous souhaitant une bonne journée *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]   Zéja dame des brumes. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nômin (ACCEPTE)
» Nimrae [ACCEPTE]
» Châtaigne(ACCEPTE)
» Saela [ACCEPTE]
» Maëryn [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: