Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concours] : La Chasse aux oeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:37

La Chasse aux œufs

Mes très chers Gardes,

Comme vous les savez tous aujourd'hui c'est ... c'est ...  C’est Pâques.


Et Comme je sais que vous tous de grands enfants, et aimez découvrir les trésors cachés dans le jardin le matin de Pâques, et bien voici un petit jeu pour vous.


9 œufs planaires ont été caché dans la Citée Draconique!!!!


Retrouvez les.


Voici les détails :


Dès que vous trouvez un œuf envoyer moi un courrier en privés sur le forum ou bien sur le jeu, ou encore un chuchotement si je suis présente en Telara.
Vos réponses doivent rester secrète pour que tout le monde puisse participer donc merci de me marquer aucune réponse à la suite de ce post.

Envoyer moi sa position exacte dans la citée avec le plus de détail possible sur ce qu'il y a autour de l’œuf




Bien entendu pendant les heures de combats (21h -minuit) évitez de m'envoyer vos réponses en chuchotement car j'aurais du mal en plein combats de ne pas risquer de ne pas voir l'une de vos réponses.


Les Récompenses :


Celui qui trouve un œuf dont l'emplacement m'a pas encore été signalé remporte 30 platines à concurrence de pas déjà avoir trouvé une œuf non signalé
Celui qui trouve un œuf dont l’emplacement a déjà été signalé remporte 10 platines valable une seule fois




Hypothèse 1 : Vous trouvez un œuf déjà signalé vous remportez 10 platines, vous signalez ensuite un œuf encore non signalé vous remportez 20 platines supplémentaires.


Hypothèse 2 : Vous trouvez un œuf non signalé vous remportez 30 platines, vous signalez ensuite un œuf déjà signalé vous remportez rien de plus.


Hypothèse 3 : Vous trouvez un œuf déjà signalé vous remportez 10 platines, vous signalez ensuite un œuf encore  signalé vous remportez rien de plus .


Hypothèse 4 : Vous trouvez un œuf non signalé vous remportez 30 platines, vous signalez ensuite un œuf encore non signalé vous remportez rien de plus mais l’œuf sera compté comme signalé.








Voilà tout comme Pâques, le concours ne dure que 24h donc vous avez jusqu'à minuit heure française pour trouver des œufs, toute réponse arrivant après minuit sera compté comme non valide quelques minutes après minuit les œufs seront enlevés.


Les prix vous seront envoyés par courrier, cela peux prendre quelques minutes après une réponse le temps de bien voir que sur le forum ou en courrier en jeu il ne m'a pas déjà été signalé.




Allez Bonne Pâques et Bonne chasse aux œufs.


Kira.


nb: les œufs de pâques en Telara sont plus souvent connus sous le terme d’œuf de dragons ou poussière de dragons


Dernière édition par Kirashola le Dim 20 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:43

[Concours] : La Chasse aux oeufs Chasse16


Dernière édition par Kirashola le Lun 21 Avr - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:25

Etant retenu loin de Telara jusqu'à Lundi en fin de journée, je souhaite bonne chance à tous les chercheurs d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:44

Allez allez le jeu continue,

Il reste encore 5 œufs à débusquer avant minuit

Soit 30 platines à empocher pour 5 d'entre vous et pour ceux qui trouverait l'un des œufs déjà trouvé vous pourrez tout de même empocher 10 platines.

Que la chasse aux œufs continue.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:34

Sont super bien planqués... j'ai visité la moitié de la cité sans en trouver un seul pour l'instant...
Par contre ça a l'avantage de me permettre de revisiter toute la ville et d'admirer les modifications de très nombreux détails qui la rendent encore plus belle, bravo à nos architectes pour leur superbe travail, et merci Kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:37

Tous trouvés (mais juste pour le sport officiellement je n'en ai trouvé qu'un *chuut*) ! Mais j'avoue que certains sont vraiment tordus *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:36

[Concours] : La Chasse aux oeufs Paques10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:46

[Concours] : La Chasse aux oeufs Paques11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:59

[Concours] : La Chasse aux oeufs Paques12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:16

Donc c'est l'oeuf 3 que j'ai cherché en vain... j'ai pourtant fouillé chaque buisson du secteur en détail... quand ça veut pas... j'aurai pas eu mon chelem personnel ^^.
Encore merci Kira c'était fun, et là je crois que je connais vraiment chaque recoin de la ville cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:06

J'avoue que l’œuf 3 était bien caché, voir quasiment invisible si on remarquait pas une tache jaune au milieu du vert.

Quand à l’œuf 6 un grand bravo à ceux qui l'ont trouvé car celui-ci était vraiment en dehors des zones normalement parcourue, c'était l’œuf qui pour moi était le plus compliqué car pour le trouver fallait vraiment explorer la citée dans le moindre recoins ou alors chuter malencontreusement du bastion des guerriers pour tomber dessus au sens propre comme littérale.

Pour finir, je me suis étonnée que personne n'ai signalé l’œuf 1 pour 30 platines car étant à l'entrée et dans une cachette déjà utilisée par notre générale lors d'un précédent jeu, je pensais que tout le monde allait commencer par chercher à cet endroit.


Mordrahan : Ce fut un plaisir pour moi de vous faire retomber en enfance durant quelques heures

Merci à tous et à toutes d'avoir participé à ce petit jeu, il était très marrant de vous voir courir partout dans la citée, explorant la citée de fond en comble, de vous voir souvent passer juste à coté d'un œuf sans le voir. Enfin vu que cela vous à amusé je vais essayer de temps à autre de trouver des occasions pour vous lancer dans des chasses aux trésors. Et pour ceux qui doutait encore que j'ai un esprit tordu vous en avez eu la preuve.



Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Contenu sponsorisé





[Concours] : La Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : La Chasse aux oeufs   [Concours] : La Chasse aux oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] : La Chasse aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la Chasse .... 13 Novembre !
» [Concours] Chasse aux trésors
» Outil de chasse aux "Premiers du serveur"
» [Concours] Deuxième chasse aux trésors
» Essences suppérieures pour focus - Le comptoir de chasse de Naisshaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: