Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkxblight
Télarien
darkxblight


Messages : 1
Remerciements : 0

Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten [REFUSE]   Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Certain préférer la nuit d'autre le matin moi je traîne avec les âmes je les voles quand ils le faut t'elle et mon credo non je ne suis pas un assassin mais un clerc (de niveau 40) je ne contrôle pas les âmes mais je les soignent quand elle me demande je les abrégés avec ma dague.          Pourquoi je veut rejoindre cette guilde... Pour pouvoir apporter un maximum de respect envers vos âmes peut importes votre race ou votre classe. Je ne suis pas sur de pouvoir faire les événement de guilde les âmes ont souvent besoins de moi mais je suis quand même la . Je sors d'un guilde remplis de sans âmes. Je connais une bonne âme dans votre guilde et je me dévouerai pour protéger votre âme. Merci d'avoir lu(e) cette lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten [REFUSE]   Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:27

Bonjour,  soyez le bienvenu en notre antre!
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de découvrir notre forum et de vous y présenter .
Malheureusement, nous sommes une vieille guilde très active et nous ne recrutons que très peu, nos rangs étant largement garnis.
Je ne vais donc pas pouvoir donner une suite favorable à votre candidature pour le moment .
Je vous souhaite de très belles aventures en Télara et surtout de trouver la confrérie qui vous installera pour longtemps en ces terres !

Peut être à bientôt en Télara

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
 
Recrutement:Darkxblight plus connus sous le nom de tilsten [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: