Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]

Aller en bas 
+2
Moystia
CreeperFriends
6 participants
AuteurMessage
CreeperFriends
Soldat
CreeperFriends


Messages : 5
Remerciements : 0

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:10

Bonjour à vous !

Nom du personnage : Crepperfriends (pas très rp, mais je l'ai créé avant d'avoir découvert la guilde).

Présentation : Mon personnage est en quête d'aventure, mais aussi en quête de la dimension parfaite... Et aussi en quête d'hydromel !

Niveau actuel: 9

Classe : Clerc

Rôle principal : Foncer dans le tas !

Rôles supplémentaires : hmm... Buveur d'hydromel !

Autres personnages : aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Je postule pour rejoindre la garde, car je trouve très sympa ce coté rp que vous employez. Et si au passage, je peux apprendre quelques petites choses au sein de cette guilde, j'en serai deux fois plus ravi !

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Non, je n'ai fait parti d'aucune guilde auparavant.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Oui, la très belle demoiselle Louvinette (mais, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler), et Kirashola (nous nous sommes un peu parlés l'autre jour, devant un bon verre d'hydromel !)

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

Ce qui m'intéresse le plus dans le jeu, c'est le côté rp, et les dimensions. Surtout les dimensions.
Pour l'instant, je n'ai pas d'objectif en tête, mise à part de faire une dimension.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Mes préférences en terme d'horaires sont en générale de 20h à 22h30 (pendant les vacance) et de 18h à 21h (pendant la période de travail)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Et bien, pourquoi pas ! Surtout si un verre d'hydromel est à la clef !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

Oui, je possède TS3, et y serai présent si l'ont a besoin de moi.

Acceptez vous notre charte de guilde?

Bien entendue !

Donc voilou ! Merci d'avoir lu ma candidature, et maintenant, j'attends votre réponse en croisant les doigts !

Cordialement,
CreeperFriends.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:44

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum,
Les architectes sont nombreux chez nous et les dimensions florissantes de toutes sortes d'ambiance n'hésitez pas à les visiter vous y rencontrerez peut être des membres de l'Ordre!
La braderie de ce soir qui à lieu à notre taverne de l'écaille rouge pourrait aussi être un bon moyen de se rencontrer *sourit*
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me contacter pour que l'on se rencontre pour discuter de votre candidature!
Je suis bien évidement à votre disposition pour toutes questions,
A très vite en Telara,

Moystia, général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
CreeperFriends
Soldat
CreeperFriends


Messages : 5
Remerciements : 0

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:44

Très bien, alors à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Creeperfriends   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:29

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:08

Bienvenue, j'espère que vous avez apprécié la braderie d'hier soir. Bonne chance pour votre candidature et peut-être à bientôt en Telara !
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:23

*Avance tête baisser dans grimoire intitulé "Abécédaire du Mariage" * Alors si je comprend bien ... Hmmm je vois je vois ... Que quoi ? Oh Une nouvelle candidature ... Il semblerais que la saison soit florissante *regarde le tableau des candidature bien remplis* ET bien bienvenue a vous je constate que nous avons affaire a un clerc ... Je vous souhaite bonne chance dans votre candidature jeune enfant.
*Repars la tête de nouveau dans son grimoire*
Revenir en haut Aller en bas
CreeperFriends
Soldat
CreeperFriends


Messages : 5
Remerciements : 0

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:48

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles de vous depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à vous contacter en jeu.
Est ce que cette candidature est toujours d'actualité ou est ce que vos aventures vous ont menées vers d'autres lieux?

Revenir en haut Aller en bas
CreeperFriends
Soldat
CreeperFriends


Messages : 5
Remerciements : 0

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

Bonjour, disons que je n'ai pas eu le temps nécessaire pour jouer à rift ces temps-ci, mais je vais reprendre dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
scysterion
Caporal-Chef
scysterion


Messages : 19
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:27

bonjour et bienvenue vous verrez cette guilde est unique pour son entraide et sa bonne humeur et tout mmo confondue
Revenir en haut Aller en bas
CreeperFriends
Soldat
CreeperFriends


Messages : 5
Remerciements : 0

[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Un messager vous donne une lettre, cette lettre dit :   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Message s'adressant à l'ordre draconique
Chers membres de l'ordre, comme vous avez pu le constatez, je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer en ce moment. J'en suis navré, et je vais vous y expliquer pourquoi.
Tout commença il y 3 semaine, j'étais en quête d'aventure et de danger, accompagné de mon fidèle familier. Tout aller bien, quand soudain, nous nous sommes rendu compte qu'un gobelin nous espionner. Nous l'avons vite tuer quand il commença à s'enfuir. Dans son cadavre, nous avons découvert une lettre qui s'adressait à un certain "Roi Gobelin" mais dont l'identité restais secrète. Alors, je suis rentré à Sanctum, et ai demandé à quelques savants ce qu'ils savaient sur ces gobelins.

Pendant 3 semaines, j'y ai fait des recherches, et là, je suis prêt. Ils sont dans une grotte, à l'autre bout de Telara. Je ramènerais cette lettre à l'ordre au plus vite.
à bientôt,
Creeperfriends

Cependant, la lettre n'est pas fini, vous remarquez des tâches de sang et un autre texte en dessous

Bonjour à nouveau, c'est encore moi, mais là, cette lettre sera la dernière que vous recevrais de moi

Je n'ai pas eu la patience nécessaire, et j'ai donc tout de suite pénétrer dans la grotte. Une grosse erreur de ma part qui va peut-être me coûter la vie.

Sachez que ces gobelins ont inventé une sorte de machine empêchant les élus à réapparaître. Elle s'étant dans toute la grotte.
Et ces gobelins sont tellement... coriaces... Ils m'ont blessé, et là, je crois que je vais y passer si je ne sort pas de cette grotte.
Je ne vous donnerais pas le lieu de cette dernière, c'est beaucoup trop dangereux, et je n'ai pas envie que quelqu'un y meurs, comme...peut-être moi.
J'essaye de sortir, mon familier se chargera de rapporter cette lettre à un messager.

Aïe... je souffre, je crois que c'est la fin, je ne peut presque plus bouger.
Avant de... partir... Je tiens à remercier Moystia, Kirashola ainsi que la belle demoiselle Louvinette ! Et bien sûr, tous les membres de L'ordre drac... HAA, je les entends, ils arrivent aurev

La phrase se termine par une grosse tâche de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]   [Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Creeperfriends [SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: