Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les soirées déjantées de tata Moymoy

Aller en bas 
+5
Mordrahan
Atys
Astagar
Tamarane
Moystia
9 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:18

Bonjour chers membres! (ou membres des membres bien que je n'ai pas l'habitude de m'adresser à des pieds... ou comme un pied..*plonge dans un état d'intense réflexion*)

Comme vous l'avez surement entendu, la porte de l'infini là, tout de suite, c'est la cata!

La charnière haute à rouillée, il semblerais que ça se soit coincé avec un espèce de truc coquillagineux qui bloque le mécanisme rotationeur planaire et vu la tête du maître Plombier  de Zerzala c'est problématique.

En simple.. on peut plus ouvrir.. ça fuit de partout c'est la merde... et il faut deux semaine de délais pour acheminer les pièces.

Et comme on ne va pas passer deux semaines à tourner en rond en se reluquant le nombril et en comparant la taille de garde-robes je vous propose quelques petites activités délirantes.

L'idée est simple, remplir les soirs de raids qui ne partent pas par des petits défis PVE, n'ayant aucun autre but que celui de nous rassembler, nous faire jouer tous ensemble et nous  blinder de motivation, de rires et de bonne humeur avant de se taper les cauchemars!

Vieux raids 20 à 10, vieux raids 10 en binômes, raids de HF, raid sans armes, raids en zombies, raid sans tanks, raids en stuff vert teint en rose, vieux donjon... La veille de l'extension est le moment de profiter du contenu actuel et passé, de le redécouvrir parfois avec un brin de nostalgie et surtout de s'amuser sans contrainte de stuff ou d'optimisation.

je placerais donc les dates sur le calendrier comme les raids actuels (lundi/jeudi/dimanche) en vous assurant une chose: Quoi que ce soit, tous les inscrits seront de la partie et on s'amusera à en faire grommeler le Consul!

Comptez sur moi pour trouver des activités particulièrement tordues...

A très vite!

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

*rigole* Pas mal !! En tout cas, celui de finir un boss final sans tank, déjà testé Very Happy *tremble* Bref, cela a l'air super sympa et j'en suis, toujours pour aider mes amis, sauter sur ma Consule et embêter le Consul ... Ah non, fallait pas le dire ...



Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:00

Moi Grommeler ? hannn ! inimaginable !

Plus sérieusement, je vous invite à faire l'effort de vous inscrire, encore plus maintenant que l'extension est décalée de 15 jours. Nos activités de groupe pve sont un moment important de guilde, de rassemblement, d'échange, de partage . Au delà de çà, et au risque de me répéter, il nous appartient à tous de rendre un peu à la guilde, et donc à tous ses membres, un peu de ce qu'elle vous apporte lors de chacune de vos connexions ...

Vivre une aventure mmo en guilde, c'est progresser, s'amuser, vivre des aventures en terrain connus, entourés de joueurs qui vous permettront sans doute, jour après jour, de vivre votre loisir pleinement ...
Lequel d'entre nous n'a pas eu le bonheur de se faire aider, assister, de se faire crafter une pièce, de partir en donjon full guilde dans une atmosphère à 1000 lieues de celles entreprises en pu . Sans parler des rp clandestins, des moments de fou rires, des échanges, des heures à parler de dimension, de stratégie, de game play ! Rien de tout cela n'aurait eu la même saveur si vous aviez été seul ! Alors, pour entretenir ces jolis moments, pour qu'ils en existent encore de nombreux, il convient parfois d'être moins "consommateurs" et plus "acteurs" de nos moments de jeu !

A très vite pour tous ces défis !

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:16

C'est bizare je n'ai retenu qu'une activité dans tout le texte de la générale :

Moystia a écrit:
raids de HF

Comment ça je suis monomaniaque ?
OUI ! mais sur plusieurs sujets à la fois Very Happy

Je continuerai de m'inscrire (en gardant en tête que le jeudi j'ai un risque de retard systematique vu que je termine mon cours de guitare à 20h45 en theorie ... et que je n'ai pas le temps de manger avant).

L'activité HF est bien sur ma préférée (il m'en manque dans glasmarteau, festin primitif et l'aurore infernale et bien sur les derniers raids lvl60 ainsi que quelques HF de donjon expert et deux chroniques ^^) mais tant que l'activité est ludique pour chacun ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:59

Moystia a écrit:

Vieux raids 20 à 10, vieux raids 10 en binômes, raids de HF, raid sans armes, raids en zombies, raid sans tanks, raids en stuff vert teint en rose, vieux donjon...

Donc Tatie Moystia nous joue les antiquités Smile (non je n'ai pas dit que Moy était une antiquité... *court*)
Bien bien... je me méfie toujours des HF parce que ça demande souvent d'être particulièrement réactif, mais bon pq pas... stuff vert et rose? heu... *joker* ya surement moyen de faire qq chose de meilleur gout... je ne sais pas moi... tout le monde en maillot? en costard/robe du soir?... zombie? Fée et feu follet aussi?
Ya du potentiel tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

Bonjour à tous, je viens de lire la proposition de Moystia, et bien que je ne serai officiellement membre qu'à compter de Dimanche ,si le méchoui à base de mouton est toujours prévu ^^ vous pouvez déjà compter sur moi , dans la limite de mon leveling bien sûr, étant encore tout petit niveau (25), mais en progression constante :p Au plaisir de jouer à vos côtés

Cordialement ,
Eg'
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:19

j'ai toujours apprécié ce genre de défis pve, merci pour cette initiative !
tant que je dois pas teindre les vêtements de koriolis en rose, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:18

Une première soirée riche en HF avec une jolie collections de montures à la clé!

Les soirées déjantées de tata Moymoy Hf10
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:21

Bravo à tous ! Mais que va nous réservé Tata Moy la prochaine fois Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:05

Bravo tout le monde ! cheers

Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:03

Belle brochette Smile
bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:35

Félicitations ! vivement que je sois a niveau pour vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn


Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:22

Wouah! super la photo! Ca me donne l'impression d'une unité de cavalerie lourde qui se mets en position avant de charger la position ennemie !
J'ai presque l'impression d'entendre un morceau de "la chevauchée des walkyries" en vous regardant.

Félicitations à tous.

Maerlhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées déjantées de tata Moymoy Empty
MessageSujet: Re: Les soirées déjantées de tata Moymoy   Les soirées déjantées de tata Moymoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées déjantées de tata Moymoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: