Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie de la 3.0: Dates & heures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:06

Dans le livestream de ce vendredi, Dead Simon a communiqué le planning du déploiement de l'extension:

- Aucun fichier ne sera disponible pour un téléchargement pré-maj.
- La maj commencera le mercredi 22 octobre à 6hAM PDT (soit 13hGMT, 15h GMT +2).
- La maj durera environ 4h.

Donc si l'annonce d'une sortie mondiale est bien respectée, Brisesol sera coupé mercredi de 15h à 19h, plus que :


Rendez vous mercredi soir pour la plus grande soirée piscine de l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:27

Je serais bien venue me joindre à vous histoire d'étrenner mon maillot de bain à fourrure et col roulé (*atchii*), mais cela fait déjà plus de 10 jours que je suis en apnée sur les terres de Telara et je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir me saisir de mon arc à cause de mes doigts fripés.

Je vous souhaite donc une bonne soirée, en espérant que jeudi soir une tenue de scaphandrier me sera enfin fournie pour que je puisse continuer de sillonner le monde sans faire un arrêt cimetière toutes les 2 minutes.

(Pour ceux qui ne connaissent pas ce bug, 2 de mes persos - Les 2 level 60 sinon c'est pas rigodrôle - se noient en permanence à l'air libre => Deco reco, téléportation avec objet, porticulum, transfert de serveur, etc. Rien n'y fait, la barre de souffle descend inexorablement jusqu'à la mort de mon personnage et réapparaît dès qu'il "ressuscite" >.< J'attends patiemment une réponse des développeurs à ce sujet, mais j'ai bien l'impression que cela ne va pas arriver aussi vite que je l'aurais souhaité *groumph*).
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:32

Je n'avais pour ma part jamais entendu parler de ce bug! C'est pour le moins originial..

Si vous avez un problème technique, je ne vous conseille pas d'envoyer une demande écrite, le temps de réponse pour les traiter est souvent très long.

Essayez plutôt de passer par le "chat en direct" accessible a tout les abonnés et personne venant d'acheter un pack il y'a moins de 10 jours en se connectant sur la gestion de compte et en allant dans le menu "aide".

La réponse est instantanée et ils sont toujours réussi à résoudre mes diverses problèmes.

Bon courage surtout!

En attendant, avez vous essayé de boire une potion de respiration aquatique ou d’équiper le collier qui permet de respirer sous l'eau? Si vous n'avez pas de potions je peux vous en fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

Et nous avons un peu plus d'informations sur la mise en place de la maj de la part de Morgana:

Elle se fera finalement a 7h30 AM PDT (15h30 heure francaise) et durera 3 heures maximum : donc pour un retour en ligne des serveurs a 18h30.

La taille du patch est estimé à environ 6Go (de 4 à 8 Go en fonction du nombre d'anciens fichiers à re-télécharger)

Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:57

J'ai eu une fois le bug "noyade en plein air", je rentre en donjon aleatoire et PAF deco pendant le chargement ...
Je me reco et commence à me noyer dans le Coeur Empyréen (connu pour sa salle remplie d'eau à l'entrée ...). De suite un reflexe : collier abyssal (de je ne sais plus quel event d'avant SL) pour respirer sous l'eau !

Malheureusement la disparition de la barre n'a pas fait disparaitre le bug une fois le collier enlevé.

J'ai fait une deco-reco propre et le bug a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

Merci pour votre aide !

J'ai envoyé un mail aux développeurs, 3 jours après (sans réponse) j'ai contacté le chat en direct qui m'a renvoyé sur les notifications de bugs à écrire en jeu (ce que j'ai fait il y a 10 jours environ). Voilà voilà.

J'ai eu un autre perso qui a été touché par ce bug il y a quelques mois, la seule façon que j'ai eu de m'en sortir a été de le supprimer et le refaire. Là, comprenez que je n'ai pas envie de supprimer mes deux persos level 60 (non pas pour le niveau car un perso se monte très vite, mais pour les dimensions / réputations / succès / pp investies etc).

Là je fais des allers retours toutes les 2 h pour prendre la respiration aquatique de l'île de Braise, mais honnêtement, ça commence à me fatiguer car je suis de nature plutôt distraite et quand je dimensionne j'ai plutôt tendance à me concentrer sur la façon de faire tenir un château médiéval dans rivages sanguins plutôt que de surveiller la barre de vie de mon personnage.

Sinon pour en revenir au sujet, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de retard lors de la mise en place de l'extension et que nous pourrons tranquillement nous connecter dans la soirée ! Personnellement je ferai des tentatives de connexion durant l'arrêt du serveur en espérant que ça lancera la mise à jour qui devrait être un peu longue à se télécharger. Comme ça, dès le retour des serveurs, YATTTTTAAAA ! J'irai me noyer proprement dans la nouvelle zone sous l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Si le probleme de noyade est toujours là, est ce que le fait d'aller vraiment sous l'eau puis d'en ressortir permet de resourdre le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la 3.0: Dates & heures Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la 3.0: Dates & heures   Sortie de la 3.0: Dates & heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la 3.0: Dates & heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Réputations Torvains & Lycinis
» La Date de sortie de Storm Legion enfin dévoilée !!!!
» Sortie du Raid 'Intrépide: Eveil du Phénix' - Aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: