Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14

Aller en bas 
+2
Moystia
Alhesya
6 participants
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:06

Après une dure journée de combat ou simplement de commerce, le comptoir des Flibustiers est tout désigné pour venir s'y détendre. L'ambiance décontractée, loin du tumulte de Baie de la Tembête, est idéale pour savourer les plats maritimes ou encore faire du troc avec d'honnêtes marchands des mers.





[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Le_com15

       



Le propriétaire des lieux, Eageus Dol Findel, vous invite mercredi 29 octobre 2014, sous la lumière des flambeaux, à venir profitez de la splendide vue. Venez en grand nombre !



Nous sommes actuellement à la recherche de personnes disponibles pour animer la soirée en danse ou en chant ou pour servir les boissons. N'hésitez pas à contacter /w Alhesya si vous êtes intéressés !


Dernière édition par Alhesya le Ven 2 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:25

Je ne me voit ni en danseuse ni en serveuse mais je me ferais un plaisir de passer boire un verre dans votre comptoir Egaeus! Qui sait si je ne trouverais pas quelques marchandises originales et inhabituelles à acheter à votre clientèle...

Comptez sur ma présence *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

*sourit et salue la Générale* ce sera avec plaisir que je recevrai tout membre de l'Ordre désireux de découvrir et profiter des lieux en cette soirée d'inauguration ! n'hésitez pas à ramener toute marchandise rare ou exotique que vous souhaiteriez échanger ou monnayer, qui sait peut-être trouverez-vous preneur au détour d'un verre de rhum sanglant !

[HRP] et un grand merci à Alhesya pour cet article , elle n'a pas volé sa place de responsable des évènements dimensionnels Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

(je ne vais pas pouvoir venir hélas, ce soir là je vais à un concert...)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

[Le message de Mordrahan m'a fait penser que j'avais en fait aussi un concert le 29, j'avais les places depuis tellement longtemps que je n'ai pas fait le rapprochement! Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais du coup pas être la!]
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:54

Bonsoir, ayant une réunion de copropriété ce jour je ne sais dire à quelle heure j’arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:11

si la date coince pour vous, il est possible de la modifier , faites une proposition a Alhesya , et je ferai en sorte de me libérer dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:22

Une faille d'eau s'étant ouverte dans ma salle de bain, il m'a fallut écoper toute la journée pour sauver les meubles. Je m'excuse de n'avoir pu participer à cette virée sur le bar côtier . Mais même boire une bière représentait un effort surhumain.

Avec mes regrets Egaeus.

Nath


( Irl : Enorme coupure free sur toute la région perte du net vers 7-8h du matin et reprise que ce matin vers 2h et mon tel me donnait plus accès au net non plus du coup impossible de prévenir. Navrée encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:21

HRP / Pas de soucis Nath, de mon côté j ai lutté aussi pour que ma connexion me permette de tenir l'event , ici canalbox alias mediaserv est le 2eme fournisseur après orange,  mais ça fait 1 mois qu'ils sont censés réparer les dégats causés a un cable sous marin sectionné , du coup toute la guyane subit des débits aléatoires, voir des blocages complets ... donc je comprend très bien ! [HRRP]

Et encore merci à tous ceux qui sont venus inaugurer les lieux, ce fut un plaisir de vous recevoir, et que ceux qui n'ont pas pu être là ne soient pas trop triste, passez donc quand vous le voulez je vous ferai la visite guidée !

Egaeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14   [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INAUG] Le Berceau de Yule
» [INAUG] Domaine Shinrâ 28/01
» [INAUG] Sanctuary of Serenity
» [INAUG] La forteresse des guerriers
» [INAUG] Les oiseaux de Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: