Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 [Concours] Scaphandre

Aller en bas 
+4
Mordrahan
Atys
nathanaëlle
Moystia
8 participants
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Chers Gardes Draconique,

Voilà plusieurs semaines que je parcours le plan de l’eau, je ne me suis jamais sentis aussi propre et hydratée. Les combats sont vigoureux et les victoires glorieuses ! Cependant, il manque quelque chose à ma vie. Je me sens si seule à parcourir les nouvelles terres sans lui, sa présence à mes côtés me manque terriblement !

Malheureusement pour moi, il ne peut me rejoindre… Il n’est pas équipé pour cela.  Ses pattes ne sont pas palmées, ses ailes sont trop petites pour le propulser sous l’eau et ses yeux si beaux et adorables, pourraient s’endommager avec l’eau salée !

Je vous demande votre aide ! Il m’est impossible de passer plus de temps sans mon Piaf.  Ce qu’il lui faudrait, ce serait un scaphandre adapté spécialement pour lui.  Je sais que plusieurs d’entre vous sont plutôt doués avec la technologie.

Naturellement, je ne suis pas une ingrate à vous demander de me construire quelque chose à partir de rien. Je vous ai choisi des objets de la meilleure qualité pour la réalisation de notre projet et bien sûr je vous récompenserais.

À vos outils !



[Concours] Scaphandre Concou10




Règlement

Les règles sont simples, 40 objets de mon choix vous sera distribué le vendredi 7 novembre. Vous ne pouvez utiliser d'autres objets que ceux attribués. Et vous ne pouvez en acheter d'autres en boutique du même exemplaire.

Vous disposez de 2 semaines à partir de là pour construire le scaphandre.

Il devra être monté dans une dimension vide et fermée dont je serais la seule à avoir accès. Une fois que votre scaphandre sera terminé, je viendrais le copier afin de le placer dans une dimension de démonstration où les membres de la guilde viendront voter pour leurs projets favoris : Trois points pour le premier, deux points pour le deuxième et un point pour le troisième.

Le concours prend fin le vendredi 21 novembre et vous pourrez voter de cette date jusqu'au merdredi 26 novembre. Les points y seront comptabilisés et la remise de prix se fera le même jour.

Les prix

Troisième place : Objet dimensionnel : Rocher de vers tubicoles

Deuxième place : Objet dimensionnel : Rocher avec groupe de grandes palourdes

Première place :  Objet dimensionnel : Réverbère de rue de Draumkent



Bonne chance à tous !

Bien à vous,


Alhesya Elrawen Chantereynes, Préfet Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

Une très belle idée! Comptez sur moi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:32

de même
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:03

Sauver un piaf de la noyade ?

Une serie de boule de feu se terminant par une fulmination sera efficace !

Il est hors de question que je participe à la sauvegarde de cette espece.


Je ne participerai pas cette fois ci, encore trop de chose à faire et pas assez de temps.
Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

C'est fort aimable de me proposer un cobaye pour les tests d'étanchéité de mon projet de sous marin, mais hélas j'ai de nombreux travaux en cours qui ne peuvent attendre, et je suis contraint de décliner l'offre. Soyez certaine que je m'en souviendrai quand je reprendrai les essais, si mes confrères n'ont pas noyé ou grillé l'animal avant.

(HRP: comme Atys, trop de choses à faire, hélas pas assez de temps... j'ai déjà décliné le concours des fontaines pour la même raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:49

"manque de s'étrangler en lisant l'affiche placardée dans la Salle Commune de l'Ordre, puis vire au bleu, par manque d'oxygénation soudaine

- Un Sca ... Sca.... pour UN .. PIAF ??!!

- JAMAIS !  De ma vie, jamais ! Je ne forgerais pas une seule piè...


Les derniers mots se perdent dans le silence au fur et à mesure qu'il  songe aux lancers de gâteaux et autres joyeusetés de représailles qui pourraient l'attendre ..."

Astagar Grommelle sourdement,  grogne,  feule presque, puis se saisit de l'affiche, le regard sombre..

-Qu'on en finisse ,  donnez moi  ces éléments ...  grmpffff ... J'en serais, je vais vous le faire ce truc pour volaille de guerre sous-marine ...."


[HRP]

J'en  serais ! Mais .. ne pensez pas que c'est par plaisir , hein !  Hannnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:37

Ce sera avec grand plaisir que je tenterai de venir en aide à votre compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:06

Inscriptions terminées
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:05

Les votes du 21 au 26 novembre seront reportés du 24 au 28 novembre ! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:40

Les votes sont ouverts ! Je vous invite à visiter la dimension « Draconique museum par Alhesya» et a voter pour vos créations Piafpesques préférées !

Vous votez pour vos trois favorites. Pour chacune des constructions un chiffre romain a été assigné. Vous donnez trois point pour votre préféré, deux pour le deuxième et un pour le troisième.

Exemple : IV - 3 points,  II- 2 points - I - 1 point

Vous n'avez qu'à m'envoyer votre vote en MP en jeu à /w Alhesya ou sur forum par message privé. Vous avez jusqu'au 28 novembre.

Bonne chance à tous les participants !

Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chanterynes, Prefet Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:12

"Une note est placardée innocemment juste en dessous du courrier d'Alhesya"

Nobles Membres de l'Ordre,

Bien  évidemment, le fait que je participe au concours ne doit absolument pas vous influencer ...
A partir du moment ou votre choix est éclairé et totalement impartial "réprime un grognement sourd",  vous avez toute liberté  pour vous exprimer !
Gardez toutefois en tête que nous ne sommes pas en démocratie, même si je serais très triste de devoir prendre des sanctions  si un manque de discernement se faisait ressentir dans nos rangs !

Votez bien surtout !

Astagar, Consul  de l'Ordre,  dépositaire des expulsions pour fautes graves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:11

* Voyant que des scaphandres ont réellement été créés, Atys espere au moins qu'il y a quelques desastres causant la mort des volatiles pendant les essais. *

Je suppose qu'on doit voter pour celui qu'on trouve le plus ingénieux et le plus efficace ... mais peut on decider de nos critères d'efficacité ?

Il est clair qu'une machine permettant la mort en douceur mais surtout tres rapide et en masse de ces abominations aura mon vote *regard sadique*

Note pour le Consul : vous avez oublié de glisser subrepticement et discretement quel numero vous a été assigné ... mais je pense que mes critères de selection me permettrons de choisir judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

/me se promène tranquillement et avise une feuille de papier froissée et piétinée au sol.

Consul ? Je crois que vous avez perdu ça !


Note a écrit:
Nobles Membres de l'Ordre,

Bien  évidemment, le fait que je participe au concours ne doit absolument pas vous influencer ...
A partir du moment ou votre choix est éclairé et totalement impartial "réprime un grognement sourd" "sourit avec bienveillance",  vous avez toute liberté  pour vous exprimer !
Gardez toutefois en tête que nous ne sommes pas en démocratie,
mais j'aimerais toutefois vous inciter à voter pour toutes les œuvres sauf la mienne même si je serais très triste de devoir prendre des sanctions  si un manque de discernement se faisait ressentir dans nos rangs !

Votez bien surtout !

Astagar, Consul  de l'Ordre,  dépositaire des expulsions pour fautes graves
(les ratures sur les notes officielles n'étant évidemment pas classifiées comme telles)

Ne me remerciez pas c'est tout naturel geek
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

Personnellement je vote pour la boite noire , sauvegarde des piafs noyés , qui se trouve au milieu de nos scaphandres.. Quel merveille d'humour noir .. non vraiment j'admire.

Comment ? on me souffle à l'oreille qu'il ne s'agit pas d'une œuvre mais d'un simple tronc en marbre noir pour recueillir les votes.. Il n'empêche ! je regrette de n'avoir pas eu cette idée.


( lol! )

Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:48

Personnellement côté humour j'avoue que la personne qui a mis la sortie vapeur sous le croupion de l'animal m'a bien fait rire Smile
Sinon bravo à tous les créateurs, vos oeuvres sont toutes remarquables, depuis le fonctionnel à la sculpture moderne... d'ailleurs que va-t'on en faire? Puisque le gagnant sera utilisé, on pourrait exposer un de ceux qui restent devant la maison du Consul...
*s'en va avec un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:51

Votes clos !
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

ARGGGGGGGGGGGGGG j'ai oublié de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:50

Chers Gardes Draconiques,

je tiens à remercier tous les participants ainsi que tout ceux qui m'ont aidé à choisir lequel siérait le plus  à mon merveilleux Piaf !

Le choix n'a pas été facile et les résultats sont particulièrement partagés. Des gagnants ont été nommés et bien plus intéressant encore, des récompenses vont être distribuées !


[Concours] Scaphandre Concou10

Gagnants :

En troisième place : Nathanae avec le scaphandre pour Piaf III et Louvinette avec le scaphandre Piaf I, ex-aequo avec 10 points, j'ai donc plaisir à leur remettre à chacune l'objet dimensionnel : Rocher de vers tubicoles.

En deuxième place : Moystia avec le scaphandre pour Piaf II avec 14 points à qui je vais offrir du corps à corps poteau et l'objet dimensionnel : Rocher avec groupe de grandes palourdes.

En première place : Astagar avec le scaphandre pour Piaf IV, avec 18 points à qui je vais offrir l'objet dimensionnel : Réverbère de rue de Draumkent.

Merci à tous les participants, n'hésitez pas à vous inscrire aux prochains concours !

Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chantereyne, Prefet Draconique.


PS : Bien que j'ai été la seule à recevoir et calculer les votes, je tiens à préciser que je possède un diplôme de l'académie de Vif-Argent qui attestant mes capacités à additionner des chiffres allant jusqu'à cinq... Je ne peux pas vous le montrer, car il m'a servis d'emballage à gâteau. Que voulez vous, les temps sont dur...
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

Merci à vous Smile

Je me suis bien amusée à concevoir ce scaphandre et surtout à essayer de faire en sorte de le faire à l'échelle de votre monture avec les objets épouvantables que vous aviez choisis ! Hahahahaha ! Un wagonnet de mine ... Sérieux ... Je crois que c'est l'objet qui m'a fait le plus rire ^^

Félicitations aux vainqueurs et au plaisir de vous voir parcourir les océans avec votre piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:08

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:53

Une bonne tranche de rire à la conception de ce piaf-nautilus. Merci d'avoir lancé ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé





[Concours] Scaphandre Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Scaphandre   [Concours] Scaphandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Scaphandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: