Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elleane [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Shindaal
sarass
Eryzakka
Mordrahan
Naisshaa
Agonisse
Atys
Arrianne
12 participants
AuteurMessage
Elleane
Caporal-Chef
Elleane


Messages : 24
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:22

Nom du personnage : Elleane

Présentation :
Dans la vie réelle, je suis étudiant, je me nomme William.
J'ai rejoins le monde de Telara il y a maintenant 1 ans, un monde que j'ai découvert aux côtés de deux autres compagnons sont tombés lors d'une bataille contre Laethys. Depuis, je chemine seul à la recherche de tout individu de la race des dragons afin de les occire et venger la mort de mes deux amis.
Cependant, au fil du temps, j'ai été forcé de constater que seul, la tâche relevait de l'impossible, ces lézards s'avérant beaucoup trop puissants pour les combattre seul.
Je me suis donc affairé, il y a deux mois de cela, à la recherche de nouveaux compagnons qui partageraient mes convictions et ma haine de ces monstres. J'ai, à maintes reprises, rencontrés des gardiens, des renégats, qui tous souhaitaient la mort des cracheurs de feu, cependant aucune de ces communautés ne s'inscrivait dans l'optique des RP, or je considère que ce genre de jeu nécessite de s'imprégner totalement de cet univers, et c'est ce après quoi je cours au final.

Niveau actuel: 65

Classe : Clerc

Rôle principal : Heal (Purificateur, Sentinelle et protecteur)

Rôles supplémentaires : Soutien (oracle), Dps (Inquisiteur, cabaliste)

Autres personnages : Un mage level 36

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Car, après la visite de votre site, j'ai tout simplement été conquis par votre univers.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Oui, cependant biens que très conviviales, elles ne souhaitent pas faire de RP.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? Quel est votre objectif?
Le plus? je pense que j'y ai répondu précédemment, c'est le rp et les dimensions. Après je fais beaucoup de pve.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence?
Je suis présent à partir de 20h le soir au moins 4 fois par semaine.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Ce serait avec plaisir si cela m'est proposé.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 .
Oui, je l'ai installé, je souhaite donc m'en servir.

Acceptez vous notre charte de guilde? Oui, je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:35

*toise le nouveau venu de la tête au pied*

Voila une nouvelle âme qui frappe à notre porte ce soir, entrez-donc et faites comme chez vous. Les clercs droit et docile sont toujours ici chez eux.

*croise les jambes laissant paraitre une dague à son porte-jaretelle* Bienvenue dans notre antre, là où votre âme est... temporairement... à l'abri de l'engeance des cauchemars...

*se laisse glisser derrière le muret, ne faisant plus qu'un avec les ombres* A très bientôt en Telara !
Revenir en haut Aller en bas
Elleane
Caporal-Chef
Elleane


Messages : 24
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:38

Je vous remercie Arrianne, au plaisir, oui, de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:37

*Une porte s'ouvre brusquement sur la place de la cité Draconique et un nuage épais et menaçant se repand assez vite dans la zone avant de se dissiper laissant les yeux larmoyants et la gorge irritée*

Incapable ! imbecile de mort-vivant ! surveiller le feu ne veut pas dire le laisser tout bruler !

*Un chevalier squeletique traverse la place en courant en direction des catacombes de la tour des mages poursuivi par une volée de boules de feu.
Atys, couverte de suie, campe devant la porte*


Fuis autant que tu peux ! n'oublie pas que je t'invoque quand je veux !

*Se tournant vers la clerc presente*

Toutes mes excuses, je ne vous avais pas vu, j'espere que je ne vous ai pas touché avec mes projectiles.
J'espère également que vous trouverez ici ce que vous cherchez.
Nul doute que la Legate ou la Consule qui s'occupe également des Clercs vont venir vous rencontrer.
Je suis Atys, prefet de l'artisanat à la cité Draconique et ... *commence à s'entourer d'un halo de flamme* je vais devoir refaire toutes les commandes de la journée à cause de ma main d'oeuvre incapable.

*Relance une serie de boules de feu vers la silhouette qui s'engouffre dans la tour des Mages, les boules de feu s'eteignant en percutant le champ de force protegeant l'edifice*

Je vous laisse j'ai du travail.
Ha ... pour votre toux, je n'ai plus de potion mais il y a une fontaine pas loin pour vous deshalterer.

*Atys retourne à la manufacture en claquant la porte ... une toux sonore se fait entendre aussitot avant que plusieures machines technomagiques ne ventillent les locaux*
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

*Pause un livre dans le coffre à côté de son lit et entend des hurlements et regarde Atys attaquer le squelette à travers la fenêtre*

Oh, quel gâchis ! Un cadavre comme ça... Tien, mais il y a quelqu'un que je ne connais pas là bas... allons voir...

*Sort de la tour et s'approche de l'étranger*

Bonjour, je suis Agonisse, je suis nécromancien, vous semblez être nouveau ici, bref, sachez que vous êtes le bien venu !
Notre cher légate ou Consul(es) ne vont pas tarder à prendre contact avec vous ! Sur ce bonne chance et bonne journée !

*S'en vas en marchant tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:39

*s'approche en plaçant son arc en bandoulière*

Un nouvel arrivant... Merveilleux, le trésor avait besoin d'être renfloué. *sourit*

*voix douce* Nous nous reverrons ailleurs, en Telara, petite âme égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:50

*se plaque contre le mur le temps que Atys cesse de bombarder le passage, puis traverse tranquillement, une pile de livres sous le bras et un robot chargé d'une caisse de matériel technomagique suivant docilement derrière lui*
*Remarque la silhouette inconnue pétrifiée de stupéfaction, et s'incline aussi courtoisement que permis par son chargement*
Salutations, demoiselle. Bienvenue dans la Cité Draconique, ne faites pas attention certaines de nos mages sont... volcaniques. Si vous êtes une nouvelle recrue, vous devriez bientôt trouver quelqu'un pour vous recevoir, en attendant vous pouvez visiter la Cité ou patienter à la conciergerie.
*sourit et reprend son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:13

*Un rire clair sort du lac non loin, et Eryzakka laisse sa tête en crever la surface*
Bonjour madame, heureuse de vous rencontrer. *S'approche de la rive en souriant* Je suis Eryzakka, une clerc soigneuse également. Je pense que nous allons bien nous entendre... Vous aimez nager ?
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Sergent
sarass


Messages : 48
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:00

*Lève la tête hors d'un buisson a cause des bruits observant autour de lui pour en chercher la cause , il finit par voir l'inconnue et sort son bras du buisson pour faire coucou.*

Bienvenue a vous ! Sarasstro , enchanté .
Comme les autres l'ont déjà surement dit faites comme chez vous , il y a une taverne aussi si vous avez soif .
*Montre une direction* Par la bas ... Au plaisir !

*Incline la tête et replonge dans son buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:43

*Shindaal s'approche avec un beau sourire "colgate"* Ils ne vous ménagent pas! Ne faites pas attention ... *glisse son bras sous celui de la clerc* N'ayez crainte, je vais vous guider jusqu'aux bureaux de la légate et du consul... ça nous laissera le temps de..faire connaissance. *lui fait un clin d'oeil et l'embarque vers lesdits bureaux*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:12

Bonjour Elleane, 
Je suis un peu tardive pour vous répondre ici mais nous avons eu le temps de discuter plus longuement cet après midi *sourit*.
Permettez moi de vous souhaite de nouveau la bienvenue dans notre ordre et de vous remercier pour l’intérêt que vous lui portez!
Je vous invite à faire connaissance avec les membres de l'ordre, soyez sure que je vous recontacterais sous peu pour vous faire part de la suite du programme!
A très vite!

Moystia, légate de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:47

*Lance sa lance en direction de la tête de Sarass* Oups ma lance a glissé de mes mains messires...

*sourit timidement a l'arrivante* Ne vous fiez pas aux apparence ... ce n'est qu'un serpend qui vous droguera a la premiere occasion ... Bienvenue parmis nous *sourit timidement puis reprend sa lance et retourne a ces plan d'architecture*
Revenir en haut Aller en bas
Elleane
Caporal-Chef
Elleane


Messages : 24
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:46

*Elle songea à cette jeune femme du lac, apparemment, il semblerai que cette dernière lui ressemble sur de nombreux points...oui elle aussi espère qu'elle s'entendront. Et puis toutes ces personnes qui lui ont porté un certain intérêt, tous avenants, bien que certains soient un petit peu...bizarres. Mais elle aimait ça. Elle sut tout de suite qu'elle se plairait dans cette endroit*
*Elleane sort soudain de sa torpeur, toujours un peu sonnée par cet enchaînement d'événements brusques. Elle regarde cet personne qui l'entraînait vers lesdits bureaux, cette personne chercherait donc à lui faire du tort? Bien elle ferait attention. Puis se tournant vers Moystia, celle à qui elle s'était adressé un matin lorsqu'elle eu vent de l'existence de cette communauté, lui répondit *
C'est une grande joie pour moi de vous rejoindre *les larmes commençant à monter à ses yeux bleus* . Sincèrement, je ne pensais pas que j'obtiendrai une réponse dans un si bref délai, et je vous en remercie.
*passe son bras sur ses yeux pour essuyer les perles d'eau qui commençaient à en jaillir*. J'ai déjà fais connaissance d'un certain nombre de personnes, j'espère avoir le plaisir d'en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:09

hrp: (^^ la personne qui te veux du mal n'est pas maitre shindaal ^^ mais messire sarass ^^ sinon encore une fois bienvenu en espérant que tout se passera bien pour toi lors de ton entretien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:11

Bonjour Noble Elleane, soyez la bienvenue en notre antre ! Merci pour votre présentation, agréable à lire et plutôt complète ... Nous sommes une vieille institution et nos rangs sont plutôt fournis mais nous sommes toujours ouverts aux belles rencontres. Je sais que vous êtes d'ores et déjà en contact avec Moystia et il semble que vous partagiez nombre des valeurs qui nous font aimer ces terres ... Aussi, je crois que nous nous retrouverons vite !

A très bientôt en Télara,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Elleane
Caporal-Chef
Elleane


Messages : 24
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:42

Je vous remercie tous pour cet accueil chaleur auquel j'ai eu droit, et j'espère que oui, nous nous rencontrerons très bientôt sur Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:49

Comme nous l'avons convenu ensemble, nous aurons le plaisir de nous retrouver jeudi à 20h30 pour la cérémonie d'entrée dans l'Ordre.
A très vite et belles aventures en Telara *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elleane [ACCEPTE]   Elleane [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleane [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: