Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:37

Forts combattants, agiles aventuriers, sages érudits et soldat de la Foi : La première manche est arrivée, l'épreuve de rapidité. Que l'équipe la plus vive, gagne !



[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Un_duo10



Le Défi :

Le défi se déroulera mercredi le 24 juin à 21h. Les participants me retrouveront devant la forteresse de Glasmarteau pour une course à fulgurante à travers tout Mathosia.


Répartition des points pour le défi:


 


  • 60 points attribué à l'équipe  pour la première personne finissant la course.

       
  • 30 points attribué à l'équipe pour la deuxième personne finissant la course.

       
  • 15 points attribué à l'équipe pour la deuxième personne finissant la course.

       
  • 10 points seront attribués à toutes les autres équipes participantes à la course.



Il n'y aura qu'une seule distribution de point par équipe afin de ne pas trop déséquilibrer les pointages pour les équipes dont les deux membres ne peuvent être présent lors de la course. Par contre, les équipes ayant leur deux membres présents ont naturellement plus de chance d'être dans les premières places. Merci de votre compréhension.


L'épreuve :


Réussir à tuer le plus rapidement possible les 11 boss dans la Butte du Caducée en mode épic.

Répartition des points pour l'Épreuve:

   


  • Premier au classement : 45 points

       
  • Deuxième au classement : 30 points

       
  • Troisième au classement : 20 points

       
  • Tout autres participants, mais ne se trouvant pas au top du classement : 10 points





La répartition des points aux équipes est individuel aux membres de l'équipe. Si le membre A de l'équipe 1 est premier au classement, il donnera le maximum de point à son équipe. Si le membre B de l'équipe 1 n'est pas dans le classement, il ne donnera aucun point à son équipe. Il est bien de noter que si deux personnes ont le même score, elles remporterons le même nombre de point à leur équipe respective, même si elles font partie de la même équipe.


Bonne chance à tous,


Bien à vous,


Alhesya Elrawen Chantereyne, Préfet Draconqiue.


Dernière édition par Alhesya le Mer 8 Juil - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

Une petite précision pour l'epreuve :

Citation :
Réussir à tuer le plus rapidement possible les 11 boss dans la Butte du Caducée en mode épic le plus rapidement possible.

En solo ?

Car si en duo on aura forcement les mêmes temps dans une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:00

Le concours s'appel "Un duo de choc", le but est de tout faire au maximum en équipe. Je vous demanderai jamais de faire quelque chose en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

Alhesya a écrit:
Le concours s'appel "Un duo de choc", le but est de tout faire au maximum en équipe. Je vous demanderai jamais de faire quelque chose en solo.

Je ne comprend pas ...
Si on est dans la même instance en duo, on fera forcement les mêmes temps ...
Sauf bien sur si une equipe decide que chaque membre tente de le faire seul pour avoir "deux chances" d'aller plus vite ...

Donc si je resume ce que j'ai compris :
On doit faire la butte du caducée en epique, les 11boss.
On doit le faire en duo maximum.
Le temps le plus rapide sera le critère d'attribution des points.

Rien ne permettant de vérifier que le duo n'etait pas dans un groupe instance avec trois aides, je suppose qu'on compte sur la bonne foi de chacun pour respecter celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

Il est normal que vous ayez le même temps puisque vous allez être dans la même instance. J'ai juste voulu préciser que si vous n'aviez pas le même temps, vous n'alliez pas  recevoir le maximum des points, même si vous êtes tous les deux(membres de la même équipes) top au classement. Et oui, je compte sur le bonne foi des participants, car comme avec Zoles, vous auriez très bien pu le faire avec d'autres personnes et leur demander de partir avant le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:48

Je suis malheureusement retenue loin de ces terres pour l'heure et je ne sais pas à quelle heure je pourrais vous rejoindre.

Avec toutes mes excuses.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Si je peux vous rassurez, Consule, la course à monture est demain !
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

Je serais là ce soir mais peut être avec 10min de retard je m'en excuse et je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:22

Fin de la deuxième manche !


Pointage :


L'équipe ''Regina Luxüuri'' : 60 points le défi + 45 points accordés à Naisshaa et 45 points accordés à Arrianne pour l'épreuve, pour un total de 150 points.

L'équipe ''Demoiselles de Braise'' : 30 points pour le défi + 20 points accordés à Salea et 20 points accordés à Atys pour l'épreuve, pour un total de 70 points.

L'équipe '' Auriges de Fortune'' : 10 points + 30 points accordés à Kwali et 30 points à Astagar pour l'épreuve, pour un total de 70 points.

L'équipe ''Papounet et compagnie'' : 25 points pour défi + 10 points accordés à Shanor et 10 points à Navïa pour l'épreuve, pour un total de 45 points.

L'équipe ''UBUB(team)'' : 10 points pour le défi + 10 points accordés à Jasdrianne et 10 points à Soizicie pour l'épreuve, pour un total de 30 points.

L'équipe ''Fozaorana'' : 10 points pour le défi + 10 points accordés à Yolîne et 10 points à Yûkie pour l'épreuve, pour un total de 30 points.

L'équipe ''Sans nom'' : 10 points + 0 points à Sypherys et 10 point à Moystia pour l'épreuve, pour un total de 20 points.

L'équipe ''Les ondes de Choc'' :  10 points pour le défi et 0 points accordés à Eryzakka et 0 points à Elodril pour l'épreuve, pour un total de 10 points.




Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chantereynes, Préfet Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:28

Screens de la course !


[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Screen10

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Screen11

(Je sais, j'ai quelques jours... semaines ? mois... ? De retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

*regarde le photo reportage avec minutie*

Un grand merci à vous Alhesya pour ces images d'une course qui fut il faut le reconnaître épique !

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Empty
MessageSujet: Re: [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche   [Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] : Un duo de choc - Deuxième manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecte Telarien deuxième édition !
» [Concours] Deuxième chasse aux trésors
» [Concours] : Un Duo de Choc (Troisième Manche)
» [Concours] : Un Duo de choc - La revanche !
» [Concours] : Un Duo de Choc (Seconde Manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: