Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion libre sur l'artisanat planaire.

Aller en bas 
+3
Naisshaa
Mordrahan
Atys
7 participants
AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

Comme annoncé par la Legate, dans les nouveautés de la 3.3 arrive un nouveau type d'artisanat.
L'artisanat planaire !

Pour ceux qui ont connu les leurres de faille d'artisan, le principe est voisin :
Une quête hebdomadaire permettra d'obtenir un leurre special.
Un leurre par métier (comme avant) ou une seule parmi les metiers disponibles par semaine (comme pour la quete des rêves gelés) celà reste à préciser.
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Crafting-weekly-crafting-rift-lures-3-3

Ce leurre permet d'ouvrir une faille spéciale, uniquement au glacier de tarken, donc niveau 65.

La difference majeure avec l'ancien systeme c'est que le leurre est directement attaché à un élément.
Je rappelle que pour les précédents leurres, chaque métier avait son élément (tailleur=mort, rune=air ...)
Vu le nom, le leurre n'est plus dépendant d'un metier.

Ces failles donnent une grande quantité de composant d'artisanat (du plan de l'eau a priori) et ont la possibilité de fournir quelques rares composants spéciaux qui eux dependront probablement de la faille et donc du leurre utilisé (comme jadis on obtenait des catalyseurs mineurs/majeurs).

Avec ces composants speciaux on pourra construire des objets utiles (canne à peche, objets dimensionnels ...) et de l'equipement qui sera toujours améliorable au moins une fois et avec des bonus de set (2 pieces) inédits (genre +250PA).
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Destroyers-charged-barbute-crafted-item-3-3
Sur cette image on voit un "vent impérissable" qui est surement obtenu uniquement avec le leurre de type "air".
Les cannes à pêche planaires permettront de pecher ces composants rares.

Plus d'info en anglais sur Riftgrate et bientot des précisions lors du test sur serveur test (PTS) à venir.

Atys.


Dernière édition par Atys le Sam 12 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:22

Je m'excuse de marcher ainsi sur vos plate-bandes Atys, mais maintenant que c'est sorti, il faudrait lister qui de nos artisans possède quelle recette, parce que vu leur prix exhorbitant ça serait bête qu'on fasse doublon...

Personnellement vu que je me retrouve devant des objets tailleur tout à fait moyens et que je veux exploiter mes marques de craft, j'ai appris Artificier en plus et je viens d'acheter la recette du talisman mage DPS (me souviens plus du nom mais c'est qq chose flamboyant de l'arcaniste, avec un proc feu).
Mon prochain achat toujours en artificier sera la recette du bâton mage, sauf si qq d'autre l'a avant Smile, auquel cas je prendrai les talismans chloro.
Dans l'immédiat la recette du bâton mage fait partie des rares recettes d'armes buggées (liées qd ramassé et non lié qd équipé), mais j'espère qu'ils vont régler ça vite...

Pour les quetes hebdo, je confirme que (hélas) ce n'est pas une quête par métier, et que donc on ne peut avoir qu'un leurre par semaine par perso. Va falloir s'organiser pour ne pas les gâcher.
Je suis d'ailleurs déçue que tous les métiers n'aient pas de quête pour leurre, j'espère que ça sera changé... Ma clerc est 450 en apo et elle a les 3 récoltes... et aucun de ces métiers ne donne de quete leurre... Un perso 65 qui ne peut rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

Concernant les leurres, je vous propose à tous de faire la quete hebdo aussi souvent que possible et de conserver vos leurres.
Les failles artisanat planaire ne sont pas difficiles et ressemblent beaucoup aux normales (j'en ai squatté une sans le vouloir).
Chaque participant à la faille reçoit des composants avec une chance d'avoir des composants rares.
Plus on est nombreux (en restant raisonnable) plus le leurre est optimisé et les chances d'avoir un composant rare augmente.

Le but sera donc de faire des soirées "failles" en variant les plaisirs si possible. En fonction de la piece que vous voulez faire fabriquer en premier, le type de la faille est tres important.
Pour les mages DPS, l'element le plus utile est le feu.

Faire la liste des recettes existantes ? pas de suite.
Mais n'hesitez pas à dire quelles recettes vous avez pour minimiser les doublons dans un premier temps.
Lorsque Magelo sera completement à jour, je commencerai à mettre les liens Very Happy.

Atys.

NB. si vous récupérez des composants de failles artisanats planaires qui vous encombre, n'hesitez pas à me les faire parvenir pour que je les stock et centralise les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:15

J'ai la dague DPS voleur, pour les interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:23

Quelques précisions sur les gains dans ces failles :

Riftgrate a écrit:
Planar Crafting Info.
◦It seems like Morticus ‘might’ increase drop rates of the Imperishable mats in crafting rifts. No solid info though. [r]
◦If you are not getting anything other than planarite, it’s usually because there are too many people participating in the rift. Who gets the appropriate loot is random at that point – even the lure-opener or person at the top of dps meters might not get loot. Morticus seems to imply that Trion will take a look at this issue. [r]

En clair
* le taux de drop des materiaux rares serait potentiellement accru bientot (ca va pour le conditionnel ? Very Happy )
* Si il y a trop de joueurs sur une faille d'artisanat planaire, certains ne recevraient que des planarites. L'attribution des recompenses de faille sont encore aleatoire et même l'utilisateur du leurre ou le premier aux degats pourraient ne rien recevoir d'autre que des planarites.
Trion devrait regarder ça de plus près.

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54

Je suis partie sur les armes mage, la baguette puis le bâton pour l’achat des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:18

Concernant les recettes à prix exorbitant : J'hésite entre farmer les objets dimensionnels (puisque je suis tisseuse de rêve en métier principal) ou prendre le modificateur de rune onirique (modificateur orange, le plus élevé je crois).

Dîtes moi ce qui serais le plus utile, en attendant, je continue de récolter les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:09

Voilà du coup les trois recettes que j'ai prise, armes et anneau DPS Mage (plan du feu):
(Les screens sont une fois augmenté)
Discussion libre sur l'artisanat planaire. Armes_10
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:49

Pour les modificateurs, voir le post dédié, il me semble que nous sommes deja plusieurs à l'avoir.
En tout cas moi je dois l'avoir Smile

Vu le nombre de dimensionneurs dans l'Ordre, autant partir sur les recettes d'objets Smile

Lorsque j'aurai un peu plus de disponibilité, je tiendrai un recapitulatif un peu plus à jour de ces recettes planaires.
Je reflechis encore sur le format (classement par metiers, par crafteurs, par éléments, par vocations ...)

Atys
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:36

je vous fais confiance Atys dans ce cas, je vais partir sur les objets dimensionnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:12

L'achat est déjà une étape en soi mais attendez un peu... Je vous laisse admirer le bras que ça coûte Very Happy ! (Le navire est en ma possession, je vais essayer de les farmer dans l'ordre, sauf si j'ai une demande particulière)

Discussion libre sur l'artisanat planaire. 00110
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:19

Comme discuté avec Navia hier, la prochaine recette que je vais prendre est le marteau à deux mains clerc.
C'est un marteau 300 préci avec de mémoire 373 de PC et 4815 de PS et un proc DPS d'environ 8000 dégâts supplémentaires ce qui le rend meilleur que le pyrojecteur augmenté.

N'hésitez pas à me mp si ca vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:49

J'ai monté l'artificier sur Mordrahan pour optimiser mes marques, du coup j'ai déjà les recettes que j'avais indiquées avant mon départ en congé soit le talisman mage dps et le baton mage.
Prochain achat, si personne ne veut qq chose de spécial en artificier je prendrai un talisman chloro.
Revenir en haut Aller en bas
Ambregrise
Adjudant
Ambregrise


Messages : 73
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:04

Ayant monté mon artisanat de tailleur, je vais prendre le patron de tête en étoffe. Mais qu'est ce que c'est, les poussières interminables ?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:14

J'imagine que ce sont des compos qu'on loot en faille d'arti planaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

Il y a deux types de composants planaires :
Les rares et les tres rares Smile
Les poussieres sont des fragments d'essences imperissables.
Les composants rares (les imperissables) sont tres rarement lootées en faille artisanat planaire, peuvent être péchées rarement avec la canne et le leurre correspondant (encore de l'artisanat planaire) et peuvent être achetées contre credit en boutique.

En VO, la difference ce fait entre "mote" et "dust", on aura par exemple des "vents imperissables" et des "poussieres de vent imperissable".

J'avoue que je n'ai encore rien fait en artisanat planaire, j'attend de voir comment ça se met en place et surtout j'attend que les noms apparaissent dans mes fenetres de craft et que Magelo se mette à jour.
Je ne suis pas convaincu de l'utilité imédiate des recettes vu la rareté des composants.

Atys.

PS. on organisera une sortie speciale Ordre Draconique pour des failles artisanales. On ira dans un coin tranquille du glacier et on ouvrira quelques failles rapidement pour voir Smile
Je vous tiens au courant dès que j'ai le temps de preparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Testé hier en suivant un raid failles arti qui trainait par là, sur je dirais à la louche une douzaine de failles craft, j'ai vu tomber deux compos oranges (ceux à 900 credits), et j'ai moi-même looté une (UNE seule) poussière élémentaire d'eau (la catégorie planaire en dessous, qui d'après les dev était sensée se récupérer très facilement vu qu'il en faut 100 pour les objets dim).
On dirait que ces fichues poussières sont aussi rares que le compo orange, et elles on ne peut pas les acheter au shop, donc elles vont être le facteur limitant s'ils ne changent pas le taux de loot.

Sinon les failles se ferment très très vite, et j'ai réussi à looter des compos de base à chaque faille, sachant que j'étais dans le raid qui ouvrait, alors que j'avais testé de me joindre sur une faille sans être groupé et je n'avais eu que de la planarite. Il parait que c'est aléatoire quand on dépasse 20 personnes sur la faille, mais j'ai également pris soin de vider le sac de planarite qui pop en cours de faille dès son apparition, et qui d'après certains retours de forum peut empêcher le sac des loots craft de pop si on l'a encore plein en fin de faille.
On récupère quand même des compos de base intéressants avec ces failles, ça vaudra le coup de monter un groupe d'une dizaine de personnes je pense, pour pouvoir tuer un max de mobs avant les timers.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: L'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

Avis aux guerriers, votre tout puissant Suprem vous signale qu'il peut vous craft l'arme à 2 mains dps.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:40

Mordrahan a écrit:
Testé hier en suivant un raid failles arti qui trainait par là, sur je dirais à la louche une douzaine de failles craft, j'ai vu tomber deux compos oranges (ceux à 900 credits), et j'ai moi-même looté une (UNE seule) poussière élémentaire d'eau (la catégorie planaire en dessous, qui d'après les dev était sensée se récupérer très facilement vu qu'il en faut 100 pour les objets dim).
On dirait que ces fichues poussières sont aussi rares que le compo orange, et elles on ne peut pas les acheter au shop, donc elles vont être le facteur limitant s'ils ne changent pas le taux de loot.

Sinon les failles se ferment très très vite, et j'ai réussi à looter des compos de base à chaque faille, sachant que j'étais dans le raid qui ouvrait, alors que j'avais testé de me joindre sur une faille sans être groupé et je n'avais eu que de la planarite. Il parait que c'est aléatoire quand on dépasse 20 personnes sur la faille, mais j'ai également pris soin de vider le sac de planarite qui pop en cours de faille dès son apparition, et qui d'après certains retours de forum peut empêcher le sac des loots craft de pop si on l'a encore plein en fin de faille.
On récupère quand même des compos de base intéressants avec ces failles, ça vaudra le coup de monter un groupe d'une dizaine de personnes je pense, pour pouvoir tuer un max de mobs avant les timers.

N'oubliez pas qu'actuellement, si il y a trop de monde sur une faille (genre plus de 20) les loots sont dilués voir même le total reduit à cause d'un bug. Trion est en train de regler le drop de ces composants petit à petit et essaye aussi de trouver un moyen pour limiter les problemes de loot en grand nombre.

C'est pourquoi une sortie "faille artisanat planaire" doit à mon avis rester de courte durée (pour ne pas attirer les leecheurs) et rester tres mobile aussi bien dans la zone (uniquement Tarken) que pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:52

La solution la plus évidente vu la limitation sur les leurres serait de faire une instance pour les failles craft comme ça existe pour les FC (voire même utiliser celle qui existe deja).
ça règle le souci pour les possesseurs du leurre... par contre ça impliquerait de mettre une quête hebdo à tous les métiers, parce que pour le moment certains ne peuvent pas avoir de leurre et sont obligés de ninja une faille deja ouverte.

le systeme des loots en faille est le même depuis des lustres, s'ils doivent le changer rien que pour ça on est pas près de voir le souci résolu. L'instanciation a été évoquée sur les forums, et serait la solution la plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:47

J'ai suivi un groupe hier, le groupe etait sur Brisesol mais venait de Gelidra.
Ils ont fait 3 failles, apres la 3eme les 4 leecheurs (dont moi) ce sont retrouvé seuls devant la 4eme dechirure.

Ils avaient changé de serveur.

C'est une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Ambregrise a écrit:
Mais qu'est ce que c'est, les poussières interminables ?

Petit retour dans le passé pour repondre à cette question spécifique s'il y en a encore qui cherchent.
La Poussiere interminable est un composant qu'on achete au maitre artisan (ou en boutique). Il ne coûte que quelques platines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre sur l'artisanat planaire. Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur l'artisanat planaire.   Discussion libre sur l'artisanat planaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre sur l'artisanat planaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug canal de discussion
» Le Repos Planaire de Lyaneï
» L'artisanat planaire et l'Ordre
» L'artisanat planaire celeste
» Oyé Oyé, à tous les amateurs de monstruosité planaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: