Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concours] Énigmes de la fontaine

Aller en bas 
+3
Elodril
Atys
Eryzakka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:43

C'est bien lui, et à 30 pièces d'or la caisse de truites, il pourra bientôt se faire des écailles en platine. J'espère que vous avez trouvé les trois artefacts, cachés dans le pot sous l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:37

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Dyfi_d12
Revenir en haut Aller en bas
Saela
Sergent-Chef
Saela


Messages : 62
Remerciements : 0

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:25

Je dirais qu'il s'agit de cette abyssale ( s'il s'agit bien d'une femme, j'ai un doute... ).
Je peux vous fournir ses cendres, au besoin.

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Fu8dgj
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:26

Ses cendres ? Hum, ce ne sera pas nécessaire. Oui, Dorim était bien l'abyssale à qui je faisais référence. La pauvre...
*ne prête aucune attention aux cadavres de nains sur les côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:17

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Dyfi_d14
Revenir en haut Aller en bas
Saela
Sergent-Chef
Saela


Messages : 62
Remerciements : 0

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:52

Sans certitude, je pense qu'il s'agit de l'île de Verivage. Même si je ne me souviens pas d'une rencontre entre factions à cet endroit.

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 2qvqkn6
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:05

J'avais donné la réponse hier soir sur le TS ...

Pas eu le temps de faire le screenshot pendant qu'on etait en donjon et apres j'ai oublié :$
Revenir en haut Aller en bas
Saela
Sergent-Chef
Saela


Messages : 62
Remerciements : 0

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:46

Hmpf, je savais pas. C'était ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:42

Saela a écrit:
Hmpf, je savais pas. C'était ça du coup ?
Les règles sont claires : tu postes, tu gagnes Very Happy et avec le screen tu as un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

En effet, Saela obtiendra donc 3 artefacts de prime. Et parce que je ne souhaite pas être parjure, Atys recevra également l'artefact de prime que je lui ai promis lorsqu'il m'a annoncé la bonne réponse sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

Cette fois, c'est toute une carte de Mathosia qui se trouve posée contre le rebord de la fontaine. Eryzakka est assise juste à côté, un grand sourire aux lèvres. Dès lors qu'un membre de l'Ordre passe à côté d'elle, elle lui glisse une courte phrase.
Un trésor et un vœu, voilà qui récompensera celui qui trouve mon lieu secret...

A qui lui demande plus de détails, voilà ce qu'elle répondra :

Sous un échange de feu nourri, au raz de la fatigue mortelle des combats, près du lien brisé entre deux factions, vous trouverez un arbre au feuillage rosé.
Placez-vous à son pied. En tournant un peu la tête, vous devriez voir un arbre similaire non loin. Placez-vous de manière à avoir ce second arbre à votre gauche, et avancez.
Arrêtez-vous lorsque vous croisez une une pente qui monte vers votre gauche. Redirigez-vous alors en direction de la porte de l'infini.
Un rocher devrait vous gêner. Plutôt que de le contourner, grimpez à son sommet et levez les yeux. Vous devriez voir une sorte flèche dépasser. Rejoignez-la, et fouillez la terre aux alentours du mécanisme. Vous trouverez là la première récompense.


[HRP]
Les règles de cette chasse au trésor diffèrent un peu de celles des énigmes. Je vous demanderais de me répondre en m'indiquant l'endroit via MP sur le forum (en me donnant ses coordonnées, en envoyant un screen de votre personnage au bon endroit...) ou directement en jeu (via MP également). Le premier à trouver le bon endroit recevra un trésor d'artefacts et un vœu, le deuxième recevra trois artefacts, le troisième en recevra deux, et tous les autres en recevront un.
Voilà donc pourquoi de préfère que la réponse soit envoyée par MP, pour permettre à d'autres de chercher et trouver.

Sur ce, bonne chasse !
[/HRP]

Edit :
- Atys a été la première personne à trouver l'endroit. Qui décrochera la seconde place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Énigmes de la fontaine   [Concours] Énigmes de la fontaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Énigmes de la fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collections d'artefact et enigmes de zone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: