Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016

Aller en bas 
+6
Moystia
Kwali
Maestrius
Atys
Tamarane
Shanor
10 participants
AuteurMessage
Shanor
Officier draconique
Shanor


Messages : 240
Remerciements : 1
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:17

Les mages de l'Ordre Draconique se rassemblent autour de l'Orbe Divin. Se joignant au cercle qu'ils forment, les membres des 4 autres maisons les observent, les clercs un genou à terre laissent échapper une mélopée dirigée par la Consule. Les guerriers poussent régulièrement leurs cris pour encourager tout le monde. Les primalistes invoquent leur avatar totémique pour réveiller les éléments autour de l'assemblée. Les voleurs maintiennent le silence ajoutant leur concentration mortelle à celle ésotérique des mages. Toutes ces énergies, comme de multiples rubans arc-en-ciel, s'élèvent, rejoignant la sphère pulsante de pouvoir.

Deux mages se tiennent à proximité d'un étrange appareil, le premier vêtu de noir, la seconde de rouge.
- “Vous êtes sure que cela va marcher? Vos bricolages ont tendance à … exploser...
- “Oui, mais au moins ils ne sentent pas la mort! Et oui, cela devrait marcher.
- “Ne peut-on pas laisser Mordrahan y jeter un oeil...
- “Shanor ? Vous voulez une fulmination dans le fondement ?
- “Bien, bien....

Après un regard à la Consule qui acquiesce, le mage vêtu de noir fait signe à ses acolytes, ceux ci commencent à tracer arabesques et runes dans l'air vibrant de l'immense dôme. Comme le ressac, le pouvoir rassemblé par les Elus présents va et vient autour de l'orbe solaire, puis, comme un félin, se rassemble prêt à bondir.
La mage vêtue de rouge compose une série de symboles sur son appareil. Soudain, un pylône de lumière s'élève vers le ciel et se ramifie en de multiples traits qui s'élancent en toute direction, dans le temps, l'espace et les plans. Chacun de ces éclats est un message, une bouteille à la mer, envoyée à de nombreux voyageurs dont les chemins se sont éloignés de la cité Draconique.


Compagnons, voilà 5 ans que les premières ascensions ont eu lieu. 5 ans que l'ancienne Garde Draconique, aujourd'hui devenue l'Ordre Draconique, a brandi son étendard pour faire face aux menaces des plans.

A l'occasion de ces 5 ans, nous avons émis le vœu de vous revoir, vous, amis, alliés, compagnons, qui avez un jour croisé notre route et qui avez bâti l'histoire de notre Ordre. Nous vous invitons, en suivant le fil de ce message, à nous revenir, pour le temps d'une soirée, de quelques jours ou de quelques semaines, comme vous le souhaiterez. Les murs de la Cité Draconique sauront vous offrir le repos et l'amitié, le temps pour vous de reprendre des forces et repartir vers les aventures qui vous éloignent de nous.

Compagnons, nous vous attendons.




[HRP] A l'occasion des 5 ans de Rift et de l'Ordre Draconique (ancienne Garde Draconique), les officiers et les membres de la guilde se proposent d'organiser une grande soirée RP où nous souhaiterions revoir tous ceux d'entre vous qui souhaiteraient nous rejoindre.

Il est important de savoir pour ceux qui nous ont quitté depuis plusieurs années, que Rift est maintenant un jeu dont la plupart des fonctions sont gratuites. En clair cela signifie que participer à cette soirée n'aurait pour vous aucune nécessité pécuniaire. Il vous serait très certainement nécessaire de télécharger le jeu, voir de transférer vos personnages depuis le serveur Tempête qui n'existe plus vers le serveur Brisesol où nous nous trouvons actuellement.

Il vous sera possible de joindre l'un des officiers de l'Ordre afin qu'il vous explique comment rejoindre la dimension de guilde (accessible même aux non membres).
Ces officiers sont donc : Elodril, Atys, Shanor, Eryzakka, Navïa.
Vous pouvez également contacter les protecteurs de l'ordre, piliers de notre communauté: Moystia, Valir et Supremokans.

Quelles que soient les raisons qui ont causé votre départ, il s'agit simplement ici de profiter d'une soirée rp où nous pourrons évoquer le passé, les bons moment passés ensemble. Ce sera également l'occasion pour ceux qui le souhaitent de prendre des nouvelles, savoir ce que tout le monde devient.

La date de la soirée sera le 07/05/2016 à partir de 20 heures. Mais n'hésitez pas à venir nous retrouver en amont de l’Événement. [/HRP]

Toute personne souhaitant participer à l'organisation de cette soirée, ou souhaitant proposer des activités, est libre de le faire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:22

BONCHOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

*jette son sac troué au sol* Cela fait SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII longtemps que je ne vous ai point vu, très chers amis ! Je viens de recevoir ceci *sort un parchemin de son sac* Enfin, quand je dis recevoir, c'est plutôt ma tête qui l'a reçu .... *se frotte la tête* Il y a de nombreuses lunes que je ne vous ai point donné signe de vie et j'en suis plus que navrée. Beaucoup de péripéties, des failles un peu partout, des blessures multiples ! Enfin, je n'ai pas d'excuses qui vaille votre pardon de ce silence que je sais que vous n'aimez pas du tout mais je vais tenter de venir ce 7 de ce mois. Vous me manquez tellement !! *reprend son sac et tente de retrouver le chemin de sa maison* .... C'était où au fait ? *ses oreilles s'abaissent* zut ....


Tam cat
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:02

*Une nouvelle explosion retentit dans la Manufacture, une Kelari avec la tunique en proie aux flammes bleutées passe en courant*
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oh ... Bonsoir à vous il y a longtemps qu'on ne s'etait vu.
Mais c'est quoi cette odeur de brulé ?
ha oui c'est moi !

*part en courant en zigzag et en agitant les bras*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:01

*fait de grands yeux en apercevant Atys, le feu aux fesses* ....... *referme la bouche et lève sa main droite pour saluer cette personne* .... Euh, oui ça fait plaisir aussi .... *frissonne, se ressaisit puis sort un parchemin qu'elle consulte* Donc je suis où maintenant ? ..... *part à la recherche de sa chambre perdue*


Tam cat
Revenir en haut Aller en bas
Maestrius
Adjudant
Maestrius


Messages : 85
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:43

[HRP]

Bonjour à tous! Il y a bien longtemps que je vous ai quitté sans savoir que ma dernière connexion en jeu serait la dernière avant longtemps. En cela, je demande pardon à tous les membres qui m'ont connu à ce moment là. Je n'étais pas préparé à partir mais les circonstances IRL pendant ces deux dernières années ont été rudes et ça fait quelques mois maintenant que ma vie IRL se porte pour le mieux. J'ai longtemps eu envie de vous rejoindre à nouveau mais RIFT ne m'attirait plus malgré le nouveau contenu ajouté depuis. J'ai essayé pas mal de nouveau MMO (wildstar, TESO, Arch Age et dernièrement BlackDesert) sans jamais réussir à y rester plus de quelques semaines. Je dois bien avouer que le mail que j'ai reçu de votre part pour cette soirée m'a vraiment fait plaisir et m'a redonné l'envie de lancer RIFT à nouveau. Ça fait donc près de 2 ou 3 semaines que j'ai recommencé à jouer sans vous l'annoncer pour éviter toute désillusion. Je voulais m'assurer que je ne me lasserai pas aussi vite du jeu avant de vous rejoindre. Pour conclure, je serai donc bien présent ce soir à vos côtés si vous me le permettez.

A très bientôt IG.

Maestrius

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maestro-3d.fr
Kwali
Lieutenant-Colonel
Kwali


Messages : 263
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:25

(Bonjour à vous deux Tamarane et Maestrius! On ne se connait pas, mais vous partez avec un a priori hautement positif: appartenir à la grande famille des voleurs! Cela ne peut augurer que des choses heureuses! A très bientôt pour piller les vivres et les ressources de la fête!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:29

Bonsoir Kwali. Nous ne nous connaissons pas même si j'étais dans l'Ordre durant 2-3 ans. Comme Maestrius, l'irl a rattrapé le plaisir de vous retrouver plus la démotivation de tout. Pour célébrer l'anniversaire de ma famille, j'ai réinstallé le jeu, car j'avais dû reformater mon pc -_- . En ce moment, je suis sur FF14 sur Shiva, au nom de Chotan Goro, une femme chat (beaucoup y verrons une GROSSE allusion). Après un jour de dl, je serais là vers 20h. Bisous tout le monde.



Tam cat
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:09

Merci à tous pour la belle soirée! Hâte de voir la vidéo!
Au plaisir de recroiser les anciens qui sont repassé faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:42

Ce fut un IMMENSE plaisir que de vous retrouver ! Même si je dois avouer que les lags ne m'ont pas du tout manqués XD Que de souvenirs !! Le temps passe mais les souvenirs ne s'effacent jamais.


Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:07

(HRP)
Je n'ai pas pu venir pour cause de soirée familiale IRL, mais j'espère que vous avez passé un bon moment.
Sympa de voir repasser/revenir d'anciennes têtes Smile
*lance une tablette de chocolat à Tam*
Et oui need voir la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestrius
Adjudant
Maestrius


Messages : 85
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:00

Plaisir partagé, c'est bon de retrouver des moments comme celui là que je n'avais plus eu l'occasion d'avoir depuis des lustres.

Maestrius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maestro-3d.fr
Kwali
Lieutenant-Colonel
Kwali


Messages : 263
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:04

(Merci pour cet agréable moment! Vivement une prochaine occasion de se retrouver et faire la fête!)
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

Cela fait plaisir d'avoir passé cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:38

hrp/

je n'ai malheureusement pas réussi à me libérer pour la soirée, l'irl m'ayant rattrapé ! Je ne doute pas que la soirée ai été une franche réussite et un super moment que j'aurais aimé partager avec vous ! Mais bon, y en a d'autres, hein !

Vivement la vidéo !

Pour les 5ans de l'Ordre, affond nomdidjeuuuu !

Soizicie, over.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:05

Vu que j'y pense en voyant cette réponse et que je ne veux pas oublier, voici les quelques screenshot que j'ai pris avec le depart de l'evenement sur la plage des temps anciens, l'arrivée dans la cité, une vue de la salle de reception avec quelques noms qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et la fin de soirée avec les derniers autour d'une table :
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-023
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-022
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-025
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-026
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-024
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-027
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-029
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 2016-028

Voilà, c'est cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:41

Un grand merci à tous, ceux qui sont présents de longue date, ceux qui nous ont rejoints pour cet anniversaire...

Cela fit grand plaisir à tout le monde, croyez le bien !

Pour ma part je passais une excellente soirée, vraiment, et j'espère vous recroiser tous, tantôt, en ces terres bien entendu !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016   [Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée RP] Les 5 ans de l'Ordre Draconique - 07/05/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - Réunion] Cérémonie des Rangs - Avril 2016 - 5ème année du calendrier Draconique
» [SOIREE RP]
» Soirée Halloween
» [Soirée RP] Gala de braise
» Soirée Halloween le 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: