Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy

Aller en bas 
+5
Eryzakka
Soizicie
Atys
Mordrahan
Moystia
9 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:43

L'artisanat dans Starfall Profecy:

Général:
- Les compétences de "récupérations" (sauf pour les artefacts et runes) ont étés retirées du jeu, les composants obtenus par recyclage deviennent des objets gris vendables et ont été remplacés dans les recettes.

- Les mêmes marques sont utilisées pour acheter les recettes, avec les mêmes caps. Les nouvelles quêtes de craft donneront plus de marques.

- Les métiers peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 525 : Visionnaire.

- Les nouveaux modificateurs seront moins complexes/moins chers à crafter mais auront un CD de 20h.

- Les recettes permettant de up de 450 à 525 seront en majorité des consommables "utiles".

Ramassage/Extraction:

- Deux types de plantes et deux types de métaux

- Pour ceux ayant acheté SP, les sbires ramèneront bien des nouveaux matériaux pour les personnages 65+

Fabricant de runes:

- Les runes d'armures ne contiendront que des stats primaires (les secondaires étant apportées par les fragments)

- Les nouvelles runes d'armes porteront les procs (plus de procs sur les armes en elle mêmes) Trois sortes de proc, heal, tank et DPS.

Pêche:

- Le leurre de l'Oncle Stan à été complètement revu et ne donnera que des objets dimensionnels obtenables nuls par ailleurs (plus de remplissage avec des objets communs) C'est pour la plus grandes partie les objets qu'on avait dans les anciennes boites aux merveilles.

Tisseur des rêves:

- Les nouvelles orbes seront pour la tête et la ceinture (et pour les objets 65+)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:18

En attendant un post plus détaillé sur les crafts de la guilde, je post pour indiquer que j'ai entrepris d'acheter les recettes de tailleur
deja acquis :
modificateur visionnaire textile
chasuble en samit ténébreenne (torse tissu 70)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:04

Avant de faire un post plus detaillé avec les recettes specifiques et les visionnaires de la guilde :

Le temps de monter chacun ses metiers et d'acquerir les recettes, je vous propose de marquer ici le ou les metiers que vous pensez completer en premier. (en dehors des recoltes)
Pour ma part j'envisage bien evidement de monter tous mes metiers mais je vais commencer par l'artificier.
Le but est de faire mes journalieres sans perdre de marques (comme pour beaucoup) et donc d'acheter en avance les recettes.

Je me focalise pour l'instant sur les colliers/boucles d'oreilles/bagues (en priorité mage puis clerc, je completerai avec les guerriers/voleurs en fonction du temps et de la place disponible dans mes coffres).

Atys = Artificier (accessoires casteurs)
Mordrahan = Tailleur (etoffe)
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:29

Je vais up le seul métier qui n'est pas de récolte chez moi, apothicaire !

Je ferai au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:30

Je vais up tout les métiers aussi Smile
Du coup en recettes je voulais prendre les trucs mages mais si c'est déjà pris.. je sais pas trop quoi prendre, je pense les armes caster (batons + baguettes + marteaux clercs)

Edit: j'ai pris le bâton et la baguette mage
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:27

Je me concentre sur la fabrication d'armure, mais je ne l'ai pas encore au max.
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:52

Et j'ai le modificateur de métal visionnaire (enfin, j'ai acheté la recette mais je n'ai pas encore le niveau pour l'apprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:55

J'ai le modificateur d'artificier, je pense qu'Atys aussi mais comme il y'a des CDs de 20h dessus c'est pas plus mal qu'on en ai plusieurs dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:06

Moystia on pourra se partager les recettes mage il y en a bcp à collecter.
Je pars sur les pièces fondamentales, donc dans l'ordre les pièces qui ont de la précision, puis les pièces sans précision et la cape. Si jamais vous avez plus de marques que moi, et plus rien à acheter, vous pouvez prendre la cape.
Sachant que pour ma part j'ai tous les crafts sauf l'apothicaire, je monterai les autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:20

Bonsoir, j'ai le mod arme et rune.
Je sais faire les armes à 1 mains et 2 mains dps war, et les runes dps wars pour ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:05

Du coup comme arrangé avec Mordra j'ai pris le pantalon mage. C'est une des deux pièces qui me manque pour mon cap expert et je suis plus proche de pouvoir la crafter (ça demande 520).

J'ai pris aussi la baguette clerc, hésitez pas si vous avez besoin d'une recette spécifique. Je me suis concentrée sur monter tailleur et artificier à 520, pour la suite c'est ce qui arrange.

Je peux commencer à prendre les piéces en cuir par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:23

Comme Ery, mon métier principale est fabricant d'armures.

Par contre, vu que j'ai pas énormément de temps de jeu en ce moment, je risque d'être à la ramasse, alors je verrai quand j'arrive à le monter où on est des recettes.

Ensuite fabricant de runes, tisseur de rêves et (si un jour j'y arrive) apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Officier draconique
Shanor


Messages : 240
Remerciements : 1
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:30

J'ai finis de monter Tisserêve, je pense que je vais donc voir à prendre les orbes.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:58

Bonjour, je peux faire aussi 2 runes mages.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:31

Pour l'achat des recettes je ne pense pas que celà soit un probleme pour certains d'entre nous (12 métiers, au moins la moitié en visionnaire => une recette par jour avec les quetes quotidiennes).
Moi je me retrouve bloqué justement à cause de ces quotidiennes, j'ai mangé tout mon stock de recolte pour profiter de ma potion d'experience. J'ai commencé à vraiment monter le metier artificier et me retrouve bloqué à 500 (donc avec le modificateur artificier visionnaire).
J'ai egalement monté partout où j'avais les compos pour profiter de mon boost de metier, j'ai donc la survie qui est proche des 500 egalement (donc si vous avez crabes et truites en trop, je prend ^^) le festin visionnaire est assez immense.

Pour garder de la clarté dans les metiers de chacun, je pense preparer le post dedié d'ici 15jours, si ça se calme au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Je peux faire une rune lanceur de sort de plus (une mauve, slurp).
Je vais essayer d'avoir toute les recettes runistes en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:54

Voilà j'ai créé le nouvel index, dans cet index seul le niveau de metier (savant/visionnaire) et le modificateur est indiqué.
Si nécessaire, mais je ne le pense pas, je ferai une discussion à part pour les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:15

Bonsoir,

Ma modeste pierre à l'édifice :

Je travaille du mieux que je peux à monter la fabrication de runes. C'est un peu long par contre pour ce qui est de récupérer les composants, mais je me suis enfin décidée à démonter les armures que je ne mettrais plus (même les nouvelles j'avais mal au coeur de les démonter Smile )

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Empty
MessageSujet: Re: [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy   [4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.0] L'artisanat dans Starfall Profecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: