Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Campagnes RP passées et à venir

Aller en bas 
+6
Moystia
Agonisse
Armïnde
Soizicie
Eryzakka
Elthyos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

Toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:28

Avec nos sorties raid, les farms divers et (a)variés et mes envies de completion, à celà je rajoute l'envie de faire redemarrer les sorties HF maintenant qu'on a une puissance de feu avérée ... J'ai peur de ne pas avoir assez de temps, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:04

Evidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:56

Je suis toujours intéressé par du RP Smile
mais comme Atys, je redoute de rajouter encore des soirées à notre temps de jeu bloqué déjà bien garni... Deux soirs de raid, plus un soir de RP, sans compter les soirées qu'on devrait faire pour le farm des failles craft. J'atteins mon plafond perso là...
Je serai probablement forcé de faire des choix, en particulier si ces soirs de RP sont placés le vendredi. Il m'est très difficile de bloquer jeudi vendredi et dimanche sur la même semaine. Serait-il possible de remettre des soirées RP le mercredi comme avant?

PS: et bien entendu, ne démarrez pas ce RP avant la fin de l'event en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:04

On avait mis le vendredi parce que Agonisse pouvait pas le mercredi, comme il ne joue plus ça me dérange pas de remettre le mercredi.
Et oui c'est pour après l'event, mais comme ça demande pas mal d'investissement de préparation je préfère ne pas le faire si ça ne tente personne.
Après je pense que ça serait dommage de perdre la dimension RP de la guilde au profit du farm, c'est ce qui nous constitue à la base Smile
Donc perso, si je dois faire un choix, c'est mon stuff qui mettra plus de temps à augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:56

Si ça revient au mercredi, pour moi l'affaire est réglée. Mais ne bloquez pas d'autres personnes pour moi, je ne sais pas encore si je participerai ... (même si l'envie est là, elle ne fait pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:04

Et les mardis? Les mardis ca colle aucune autre sortie de guilde et ca peut être un bon compromis?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:31

Le mardi pour moi c'est ok (je pensais que vos soirées étaient le mardi Atys, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:01

J'avais en tête de relancer une campagne à la rentrée autour de l'académie de magie (quand j'aurais fini les travaux). Agonisse, je crois que vous vouliez aussi lancer quelque chose? Ça vous va si je ma place après vous? (donc plus octobre pour vous laisser septembre?) Ou vous ne serez pas prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes RP passées et à venir   Campagnes RP passées et à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes RP passées et à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des changements à venir sur le mage
» A venir patch 2.4 (des infos)
» alerte peux pas venir
» Changements à venir Tempestaire & Pyromancien
» Des changements à venir dans les métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: