Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:31

A la Cité Draconique, le silence matinal est rompu par le bruit lent d’une charrette marchande.

Navïa guide le chariot l’air concentré, s’arrête à la place et ouvre les volets : une cascade de fleurs printanières s’échappe de l’intérieur et remplit l’atmosphère d’odeurs vives. Chênapin émerge d’entre les plantes, prend un tambourin adorné avec des lacets colorés et se place à côté de la kelari, qui prend un tas de parchemins et se racle la gorge :



Oyez, compagnons, oyez !
Le soleil brille, les fleurs renaissent !
Il est temps de s’amuser !

Fêtez, les amis, fêtez !
Telara chante, les esprits dansent !
Il est temps de célébrer !

Créez, frères et sœurs, créez !
Les muses inspirent, les mœurs se lèvent !
Le printemps est arrivé !



Si des curieux s’approchent, ils recevront de la main de la kelari une fleur ou un rameau et un parchemin qui lit :

Pour célébrer le renouveau de la vie, je vous invite à participer au Cercle des Fleurs.

Créez une sculpture florale représentant le printemps et l’arrivée d’un nouveau cycle et offrez-là aux Esprits avant le vendredi 26 mai.

Ensuite, nous nous réunirons ensemble le premier vendredi de juin pour las offrir aux esprits, qui nous béniront avec une année riche s’ils sont heureux des offrandes !



[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Maios_10

[HRP]
Du coup, vous l’aurez compris, je vous propose un petit concours dimensionnel ! Smile

Jusqu’au 26 mai :
- Vous n'avez qu'à créer une sculpture végétale avec 15 objets ou moins (le sujet est vaste: le printemps, le changement de cycle... vous voyez le genre).
- Contactez-moi, pour pouvoir la placer dans une dimension, spécialement créé pour l’événement.
- Je leur donnerai des numéros et à partir du 26 mai et jusqu’au 2 juin vous pourrez voter (par message privé ou whisp).

Ensuite, je vous propose de faire une petite soirée rp le soir du 2 juin pour la remise de prix (et pour le fun). Smile

Les prix :
1er poste : 3 cachettes dimensionnelles de premier choix relique
2e poste : 2 cachettes dimensionnelles de premier choix relique
3e poste : 1 cachettes dimensionnelles de premier choix relique
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:46

P.S: Si les dates ne conviennent pas, elles peuvent être changées.
Moystia m'informe qu'elle ne sera pas disponible le 2 et jusqu'au 11. Alors n'hésitez pas à laisser vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:49

Moystia sourit devant le spectacle offert par l'esprit et la kélari. Au creux de ses mains, elle recueille quelques pétales tombants, s'enivrant du parfum capiteux des fleures fraîches.

Le printemps était de loin sa saison préférée et le jardinage un art qu'elle avait poussé à la maîtrise. Faisant un clin d’œil à l'esprit, elle forge entre ses mains une fleur de feu qu'elle lui envoi dans un tourbillon d'étincelles:


"Comptez sur moi!"

[HRP: j'adore l'idée et je participerais évidement! Par contre, comme dit Navia, je ne serais pas disponible du 02 au 11 juin]
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:38

/HRP/ Je participerai ! Même si en réalité je déteste ce moi du fait de la présence abondante du pollen... qui d'ailleurs a failli avoir raison de moi durant ces dernières heures... En ce qui est des dates, rien ne me dérange, du moment que la cérémonie a lieu un vendredi/samedi, je serai présent /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:01

(HRP) je vais essayer de faire qq chose, tout va dépendre si je suis inspiré ou pas parce que le temps n'est pas élastique et j'ai déjà un concours sur le feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:59

Face à l'absence d'autres dates, je vous propose de faire aussi le petit rp vendredi prochain.

Du coup, si cela convient à tout le monde, je vous propose jusqu'à 20H30 pour finir vos pièces et de se réunir tous sur place à 21H00 pour le vote et la soirée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:35

Je viens de me rendre compte que vendredi c'est le pont du coup je ne serais pas chez moi non plus. Est ce sur c'est possible de faire jeudi soir après la réunion de guilde ? Sinon je donnerais mon entrée jeudi et puis vous ferez sans moi.. J'ai des dispos trop contraignantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:09

Vu les circonstances, je vous propose plutôt de faire ça après votre retour, afin qu'Agonisse puisse y être aussi, vu qu'il n'est pas disponible en semaine.

Du coup: les entrées sont ouvertes jusqu'à ce vendredi et la remisse de prix/rp sera faite le 16/06.

Si cette date là ne convient pas non plus, je posterai un screen des œuvres sur le forum, vous pourrez voter en mp et j'enverrai les récompenses par courrier à partir du 16 (on ne fera tout simplement pas de rp).
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:03

J'avais totalement zapé le pont x) du coup je pourrai être là toute la semaine, mon week end commençant le ce mercredi midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:56

le décalage m'arrange Smile
ça me permettra de faire peut etre qq chose, et surtout avec le pont je n'aurais pas pu bloquer le jeudi ET le vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:22

Atia déborde de vie. Le jour du festival est arrivé !

Les lanternes festives sont levées, les postes de vente sont prêts et les derniers détails sont placés sur les sculptures.

Ce soir, tout le monde est invité à la célébration et les esprits sont impatients de découvrir ses offrandes !

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs 2017-012

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs 2017-013

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs 2017-015

[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs 2017-014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs   [CONCOURS] Le Cercle des Fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Le Cercle des Fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: