Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade à dos de dragon ... [annulé]

Aller en bas 
+5
Mirywyth
nathanaëlle
Agonisse
Mordrahan
Navia
9 participants
AuteurMessage
Mirywyth
Soldat
Mirywyth


Messages : 5
Remerciements : 0

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:02

Nom du personnage :
Mirywyth

Présentation/Histoire de votre avatar :
A l'aube des temps, alors que le monde n'était qu'à son commencement, un être intrépide et téméraire commençait à se faire connaitre de par le monde d'Azeroth.
Cette créature, tout droit sortie de l'esprit tordu des dieux avait pour nom "Mirywyth".
Bien étrange nom de pour une créature verte avec de grandes dents.
Et oui, il s'agissait d'un orc.
Un orc direz-vous? Mais quel rapport avec le monde de Telara?
Et bien, c'est parce que ce fut là que tout commença ...
Cet être immonde, en effet, mais plein d'honneur et de bravoure, avait compris que pour que le monde retrouve sa lumière (la Légion ardente avait déferlée sur le monde peu après sa construction), il devait le reconquérir par les armes.
Et que ne fut sa surprise d’enchaîner tant de hauts faits !
Le monde d'Azeroth était enfin redevenu un havre de paix.

Presque 2 ans passèrent, et Mirywyth se mit à dépérir de ne plus rencontrer d'adversaire à sa hauteur.
Aussi lorsque les dieux, lassé de le voir tourner en rond à martyriser les pauvres PNJ, lui proposèrent de quitter ce monde vers d'autres mondes.
Il s'en fut vers ces mondes qui n'attendaient que l'arrivée d'une créature suffisamment brave pour défier le mal en place.
Son chemin le conduisit après quelques années vers le monde de Telara
Là il découvrit qu'il apprit de nouvelles compétences et fut ébloui par la multitude de talents dont il disposait.
En effet, Telara lui permettait de prendre le plein potentiel de ses aptitudes.
Pendant quelques semaines, il se balada dans ces contrées en venant en aide aux nécessiteux qui réclamaient son assistance.
Sous les traits d'une haute elfe, il pourfendit ses ennemis tantôt dans l'ombre de la mort, et d'autres fois, depuis la cime d'un arbre en usant de son arc immense.
Un gardien ! Oui, c'est le nom qu'on lui donnait !
Son voyage dura 60 ans, puis un message lui parvint d'Azeroth : le mal était revenu !
Il dû délaisser le monde Telara durant de nombreux siècles afin de reprendre le contrôle de son ancien monde, mais une part de lui pensait toujours à cette contrée qu'il n'avait pas fini d'explorer.

C'est ainsi qu'après avoir terrasser ses adversaires, l'idée lui vint de terminer son périple sur Telara, et en effet, il était temps ...


Niveau actuel :
61

Classe :
Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
Dégâts (mais j'aime varier les plaisirs, donc je peux toujours bosser sur un second rôle)

Rôles supplémentaires :
Nada

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
Nada

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Honnêtement? Vous étiez les premiers dans la recherche de guilde.
J'ai vu qu'il n'y avait pas tant de joueur que cela, donc à mon sens plus de faciliter à créer des interactions avec les membres (j'ai du mal à m'intégrer quand il y a trop de monde :s).
La deuxième raison, c'est que j'ai adoré le forum, je suis fan des guildes qui interagissent via cet outil de communication, et il faut dire que le forum est très joli.


Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Oui, il y a longtemps. Mais j'ai été kick je pense à cause mon inactivité.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
Je viens de reprendre le jeu, donc je ne saurais dire... Je suis un fan de MMO, et mes activités préférées sont le challenge.
Je dirais que j'aime les donjons, mais aussi pourquoi pas tenter des aménagements de dimensions farfelues, etc ...)


Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Pour le moment, je préfère ne pas m'engager tant que je ne suis pas au lvl max.
J'ai cependant la possibilité de jouer pratiquement tous les soirs (sauf si ma femme m'aggro IRL ...).


Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
J'aimerai beaucoup oui. J'ai un très bon niveau sur WoW, et je pense parvenir à des résultats tout aussi bon sur Rift avec un peu de travail et de recherches.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
Aucun problème pour moi, même si j'ai depuis quelques temps des préférences pour Discord ou Curse qui sont à mon sens des outils audio pour les joueurs plus élaborés et de meilleurs qualités.

Acceptez vous notre charte de guilde?
Elle me semble en cohérence avec ce que l'on peut attendre d'un adulte qui joue à un jeu vidéo avec d'autres adultes.


Dernière édition par Mirywyth le Sam 27 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:37

/HRP/ Bonsoir à vous Mirywyth, je me présente, je suis Agonisse, je suis en charge du recrutement au sein de l'Ordre (avec Moystia). J'ai donc lu votre candidature, elle est assez complète.

Pour plus d'informations sur la tenue de votre candidature (bien qu'elle la respecte assez) je vous redirige vers ce post qui vous dévoilera les secrets d'une candidature parfaite !

===> http://www.lagardedraconique.org/t9-candidature-lettre-type-informations-utiles

Cependant, je tiens à vous avertir du fait que notre guilde est avant tout RP, ainsi, une description de votre personnage et un début de son lore est nécessaire (ou au moins une petite introduction de celui ci de manière RP).

Et en ce qui est du RP, si vous n'êtes pas très familier avec ce mode de jeu, je vous invite également à lire ce post très complet sur le Role Play !

===> http://www.lagardedraconique.org/t1843-le-rp-comment-ca-marche-guide-de-l-apprenti-roliste?highlight=guide /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:38

Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirywyth
Soldat
Mirywyth


Messages : 5
Remerciements : 0

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:18

Message édité mes valeureux compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:30

Bienvenue ici!
(tiens un ex-wowien, tiens c'est pas un mage  Rolling Eyes
donc si j'ai bien suivi c'est un orc avec un avatar panda réincarné en elfette? ça doit être ses âmes d'Elu qui sont un peu perturbées par la cohabitation dans le même corps, héhé. )
Revenir en haut Aller en bas
Mirywyth
Soldat
Mirywyth


Messages : 5
Remerciements : 0

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:37

Disons que pour passer d'un monde à l'autre, j'ai du me réincarner plusieurs fois, dans des corps différents :p

Sur Wow, je fus d'abord chasseur (orc), puis paladin (elfe), puis moine (panda) et enfin chaman (panda).
Ceci explique cela Smile

N'empêche qu'à chaque passage sur Telera, bizarrement ce fut toujours le même corps :p
Je vois cela comme un signe de la providence :p
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:51

*Un bruit sourd, un eclat de verre et une boule de feu qui passe ... puis une ombre traverse la rue en hurlant*
PINATAAAAAAAaaaa ... QUOI ?

Euh, oui, je suis bien Atys, tribun de l'Ordre ... Oh, une candidature ... c'est pour Agonisse.

*Et la Kelari repart en courant en hurlant son nouveau cri de ralliement, suivie peniblement par Famine transportant de lourdes caisses remplies d'artefact de formes variées*

PINataaaaaaaaa...

[Hrp] Nous avons pu echanger quelques mots le temps qu'Agonisse puisse se liberer. Bienvenue dans la cité de l'Ordre. Nous étudierons votre candidature en esperant que vous avez eu ou aurez bientot toutes les reponses à vos questions. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:09

*Agonisse se trouvait dans la cave des nécromanciens de la tour des mages, se disant qu'il serait peut être temps de rajouter deux trois trucs par ci, par là...*

*Le mage sorti alors doucement de la cave et fut surpris par le soleil* Grrr *se cachant les yeux* déjà le jour ? Je n'ai pas passé la journée entière là dessous tout de même ?

*Plus tard, il fut intrigué par une missive, une candidature, qu'il lut de haut en bas deux trois fois avant de se mettre à la recherche de son auteur*

Ah ! Un visage inconnu ! *le nécromancien vêtu de noir et encapuchonné, le visage n'était pas visible... perdu dans les ténèbres de cette capuche* Bonjour à vous ! Je suis Agonisse, mage nécromancien et recruteur de l'Ordre Draconique, j'ai lu votre candidature, bien que ma collègue soit actuellement absente, je peux vous proposer une date d'entretien si cela vous conviens. Faites moi signe quand vous aurez pris votre décision, j'ai encore beaucoup de travail, à bientot !

*Et le mage repris sa route vers la cave des nécromanciens*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:59

Bonjour et bienvenue dans notre antre,
Merci pour cette présentation mise à jour et détaillée que j'ai lu avec attention.
Comme l'a dit Agonisse je ne suis pas là aujourd'hui mais je serais disponible à partir de demain soir pour que l'on se rencontre.
Belles aventures,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
Salydeen


Messages : 43
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:36

Aloah,

Azeroth nous envoie bien des recrues. Je me suis moi même reconnue dans votre parcours. Je vous souhaite un bon retour sur Telara. Puissiez vous y retrouver l'envie de pousser toujours plus loin votre exploration.

A vous voir en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:30

Bienvenue en effet à vous sur notre forum,

Je suis ravie que vous ayez pu rencontrer nos responsables du recrutement et nous allons revenir rapidement vers vous au sujet de votre candidature.

Bien à vous,

Elodril
Revenir en haut Aller en bas
Mirywyth
Soldat
Mirywyth


Messages : 5
Remerciements : 0

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:35

Merci de votre réponse.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:42

Bonjour à vous,

Après avoir pris les avis et débattue avec moi même, je vous propose de nous retrouver ce jeudi 8 Juin en la Salle du Conseil de la Cité de l'Ordre Draconique afin que nous puissions procéder à votre cérémonie d'accueil dans nos rangs.

L'ensemble des membres de l'Ordre Draconique est convié à cette cérémonie, comme à l'accoutumée.

Bien à vous,

Elodril,

PS : J'oubliais de préciser que la cérémonie débuterait à compter de 21h00. Voilà qui est fait !


Dernière édition par Elodril le Mar 6 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirywyth
Soldat
Mirywyth


Messages : 5
Remerciements : 0

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:00

Bonjour à vous,

voici les faits :

Alors que je me promenais, je croisai un étrange animal qui me pris en chasse.
Je couru pendant 3 min avant de réussir à maintenir une distance suffisante pour pouvoir me retourner et lui décocher une flèche pile entre les deux yeux. Étrangement, l'animal sembla continuer son chemin sur moi, c'est pourquoi je fini par lui lacher un torrent de glace qui ralenti sa progression avant de finalement s'arrêter. Là je lui donnai le coup de grâce !
Je m'assis alors dans une étendue d'herbe à proximité de son cadavre, et me mit à penser à toutes ces rencontres fortuites.
Une petite voix me soufflait qu'il serait agréable de quêter avec d'autres aventuriers, mais ma voix intérieur se rappelai que j'avais déjà prêté allégeance à une confrérie : l'ordre draconique.
La petite voix se fit tout de même plus instante... Elle avança l'argument qu'elle n'avait pas vu beaucoup de réaction pour s’attirer mes faveurs. Je ne pus lui répondre devant l'attente qui était actuellement la mienne.
Aussi, je reconnu que je me lassai de cette longue attente qui m'occasionnait tant de solitude.
La petite voix me suggéra alors de retrouver un ancien groupe d'aventurier qui ne m'avait, lui, jamais fait faux bond.
Aussi je décida de révoquer mon engagement avec la confrérie pour me retrouver sur des chemins plus certains.
Je laissai tout de même une petite pancarte expliquant ce soudain changement de position, et quelques mots griffonnés au dos : "Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:07

[hrp] Doit on interpreter cette reponse comme un desistement et une annulation de votre candidature apres cette attente d'une semaine ? Et j'avoue ne pas comprendre la partie concernant "pas vu beaucoup de réaction pour s’attirer mes faveurs."
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:29

HRP: j'avoue que n'ayant pas eu de réponse de votre part  à mes derniers messages sur Discord ni ne vous ayant vu connecté je pensais que vous étiez juste absent quelques jours.

Dans tout les cas bonne continuation en Telara!
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
Salydeen


Messages : 43
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:31

Salydeen passa devant le panneau d'affichage, durant ses exercices matinaux. Elle s'essuya le visage rapidement et parcouru les dernières nouvelles, jusqu’à ce passage.

"Il a refusé l'invitation de la consule... Eh ben. Et moi qui prévoyait un petit moment festif pour ce jeudi, c'est loupé! Bah je trouverai une autre occasion.

Elle s'étira

Et s'il repointe le bout de son nez...

Elle reprit sa course vers le bastion des guerriers, elle était déjà un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:16

Bonjour,

Comprenant que vous ne souhaitez plus rejoindre nos rangs, cette candidature est donc clôturée.

En vous souhaitant bonne route en Telara.

Elodril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à dos de dragon ... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à dos de dragon ... [annulé]   Promenade à dos de dragon ... [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à dos de dragon ... [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kemtar [ANNULE]
» Candidature Johnlerouge (ANNULE)
» Candidature de Sorell (ANNULE)
» Candidature Guilde (ANNULE)
» Un paladin qui voyage. (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: