Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Jackass [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Mordrahan
Navia
Jackass
7 participants
AuteurMessage
Jackass
Télarien
Jackass


Messages : 2
Remerciements : 0

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:33

Nom du personnage :Jackass

Présentation/Histoire de votre avatar :
Je me nomme Jackass, je suis un Haut-elf né dans le bois d'argent, casse-cou et aventurier depuis mon enfance, j'ai quitté ma famille pour partir avec le corps expéditionnaire des Gardiens a la découverte du monde.
Arpentant les hautes-terres d'Ombrelune et de Morneland. Enchaînant les champs de bataille les unes après les autres. Explorant les lieux les plus dangereux.
A la suite de la campagne du plans de l'eau, j'ai décidais de retourner sur l'île de braise qui ma tant fasciner et de prendre ma retraite. Cependant l'envie de reprendre l'aventure se faisait de plus en plus grande, et 2 ans plus tard, je repart vers les terres célestes en quête de gloire!

Niveau actuel :66

Classe : Guerrier

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : dégâts

Rôles supplémentaires : tank

Autres personnages : Icered(60)

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
J'ai repris le jeu depuis 1 semaine, je recherchais une Guilde PVE convivial avec un minimum d'organisation, vous étiez dans les premières guildes suggérées dans la recherche de guilde, je suis ensuite allé voir votre forum qui est vraiment top! ça a finis par me convaincre de vous rejoindre.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
Je souhaite progresser et me faire plaisir avant tout, après je suis plutôt intéressé par les évents, les donjon ou les raids.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence?
C'est variable, je suis disponible en moyenne 3 soir en semaine et 1 jour le weekend.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? oui

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? oui

Acceptez vous notre charte de guilde? oui
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:54

Bienvenu ici et bonne chance pour votre candidature. *sourit*

Nos officiers de recrutement prendront surement contacte avec vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:54

/HRP/ Bonsoir à vous Jackass, un plaisir de vous voir sur le forum ^^ Votre candidature est complète. J'aimerai cependant savoir ce que vous pensez du RP ? Ne l'ayant pas vu dans vos intérêts principaux.
Je vous laisse donc répondre à cette question ^^ !

Le travail de recruteur étant occupé par deux personnes (Moystia et moi même), une date de rendez-vous vous sera donné afin de pouvoir discuté avec vous de façon RP de votre candidature.
Cependant, Moystia étant en vacances, je ne sais pas encore quand vous donner une date (vous pourrez donc me mp pour plus d'informations si vous le souhaitez ) ! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:54

Mordrahan s'arrête devant le panneau des candidatures et lit le nouveau message avec attention. Puis un sourire s'esquisse sur ses lèvres tandis qu'il repart.
Encore un guerrier. Supremokans va devoir agrandir le fortin si cela continue...

(HRP: Bienvenue ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jackass
Télarien
Jackass


Messages : 2
Remerciements : 0

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:42

Merci pour vos réponse.
Concernant le rp, j'en est fait surtout il y a 3-4 ans a l’époque de l’île de braise et au début de Storm Legion où j'avais beaucoup temps pour jouer et donc du temps pour faire rp, ce qui a changer avec les années, cependant je suis pas contre partager un verre d'hydromel bien mérité après un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:49

/HRP/
Jackass a écrit:
Merci pour vos réponse.
Concernant le rp, j'en est fait surtout il y a 3-4 ans a l’époque de l’île de braise et au début de Storm Legion où j'avais beaucoup temps pour jouer et donc du temps pour faire rp, ce qui a changer avec les années, cependant je suis pas contre partager un verre d'hydromel bien mérité après un donjon.

Très bien ! Sachez cependant que notre guilde est en RP, presque de manière permanente ^^ Nous pourrons en parler d'avantage si vous voulez ! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Caporal-Chef
Heathcliff


Messages : 18
Remerciements : 0
Humeur : pensif

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:32

*Heathcliff après plusieurs mois d'absence et sans donner un semi-signe de vie décida de faire une escale dans l'antre pour voir s'il y a des actualités croustillantes...*

Quoi! une nouvelle candidature! ... Attends voir, il y a souvent des candidatures pour entrer dans l'ordre... ce que je dis n'a aucuns sens... OUI! mais là c'est un guerrier comme nous! ou à moins qu'il n'y est plus de pénurie de guerrier dans l'ordre... hum *Heathcliff réalisa que ça faisait plus de 2 jours qu'il n'avait pas bue et qu'il délirait... après avoir mis la tête sous l'eau et accessoirement bue un coup Heathcliff reprit ses esprits.*

Bon ! quoi il en soit s'il est accepté je devrai lui faire un accueil digne de lui. la question maintenant est la suivante... Arrivera-t-il à se démarquer de ses confrères ou bien restera-t-il un peu dans l'ombre... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Jackass   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:52

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:57

Bonjour à vous Jackass,

Après revue et partage des avis au sein de l'Ordre, je vais vous proposer de rejoindre nos rangs, si vous êtes toujours interressé bien entendu.

Si c'est bien le cas, je vous convie, ainsi que l'ensemble des membres de l'Ordre à votre cérémonie d'entrée dans l'Ordre, ce dimanche à partir de 21h, en la Salle du Conseil de la Cité Draconique.

Vous voudrez bien vous rapprocher de Moystia et Agonisse pour vous guider dans la Cité.

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jackass [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jackass [ACCEPTE]   candidature Jackass [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jackass [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saela [ACCEPTE]
» Maëryn [ACCEPTE]
» Châtaigne(ACCEPTE)
» Nimrae [ACCEPTE]
» Nômin (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: