Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Asladan [acceptée]

Aller en bas 
+3
Asladan
Navia
Mordrahan
7 participants
AuteurMessage
Asladan
Télarien
Asladan


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:45

Partie HRP :


(Veuillez pardonner l'absence d'une quelconque partie RP, mais en temps que nouvel arrivant dans le jeu, je ne peux me permettre de rédiger un texte sur le lore de cet univers)



Nom du personnage :
Asladan


Présentation RP/Histoire de votre avatar : L'humain prénommé Asladan fut dès son plus jeune âge bercé par les contes et histoires mettant en avant des personnages héroïques et courageux. C'est lors qu'il devint adulte que s'offrit à lui la possibilité de devenir lui même un héros, cependant, suite aux tensions grandissantes qui entrainèrent le décès de nombres de ses amis et famille, il décida de se consacrer à l'assistance et à la guérison de ses compagnons.


Niveau actuel : 27


Classe : Clerc


Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Soigneur


Rôles supplémentaires :
Dégâts


Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Aucun


Pourquoi avoir postulé chez nous ? : Je suis un fan de MMORPG depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours beaucoup aimé le travail d'équipe et les mondes ouverts, pouvoir progressé entouré d'amis m'a toujours énormément plu, et cela m'a entrainé à aimer tout autant le roleplay, j'ai beaucoup joué sur WOW principalement, ou j'ai d'ailleurs passé de nombreuses heures à RP, mais j'ai aussi joué sur d'autres jeux, et je me lance sur Rift désormais ! Alors, pourquoi pas RP ici aussi.


Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? : Non, aucune, je débute vraiment sur le jeu.


Connaissez vous un membre de la guilde ? :
Non, du tout.


Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? :
Comme dit plus haut j'adore les MMORPG et l'ambiance qui s'y trouve, je suis aussi un grand amateur de PVE, raid comme donjon, le jeu m'a attiré car il semble unique en son genre, au niveau de son pve disponible à chaque instant grâce aux failles par exemple. Alors j'aimerai rassemblé ici ce que j'aime le plus, le PVE, l'entraide et bien entendu le RP !


Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) :
Je suis disponible la plupart des soirs, et en week-end, en temps qu'étudiant j'ai pas mal de disponibilités.


Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? : Bien sûr, si j'arrive à maîtriser le jeu correctement et si je suis bien entouré je ne vois pas pourquoi ne pas le faire !


Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) : C'est plus pratique en effet, je n'ai rien contre.


Acceptez vous notre charte de guilde? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:19

Bienvenue ici Smile

En ce qui concerne le lore, les zones d'introduction permettent de poser les bases de l'histoire d'un personnage en fonction de sa faction, mais il est vrai que l'histoire du monde se dévoile au fur et à mesure des quêtes et des zones, sans compter tout ce qui est dissimulé un peu partout à travers les décors, les artefacts, les livres trouvables en jeu...
Bonne découverte, RIFT mérite qu'on l'explore à fond quand on aime le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:37

Bonjour Asladan et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette présentation. Ne vous inquiétez pas pour le texte RP détaillé, la présentation du personnage que vous avez donné suffit à avoir une idée. Si vous voulez avoir une vue d'ensemble, il n'y a pas mal de lore reporté dans la partie Bibliothèque de ce forum mais on peut totalement comprendre que vous ne vouliez pas vous dévoiler tout à l'avance et découvrir l'histoire au fil des quêtes.

Avec Agonisse, on tachera de vous rencontrer au plus tôt pour discuter de cette candidature, ça ne sera surement pas ce soir n'étant pas sure d'arriver tôt.
A bientôt en Telara et n'hésitez pas pour toutes questions.

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:10

Bienvenue ici.
Pour vous donner tout de même une information sur le lore, information de plus en plus difficile à assimiler vu les simplifications des zones de depart pour aider les nouveaux arrivants : Les joueurs sont considérés comme des Elus ("ascended" en VO = qui ont fait l'ascension).
Les joueurs gardiens sont tous morts lors d'une guerre civile dans leur pays et sont ramenés au combat par leurs divinités, les Veilleurs. C'est ce qu'on appelle l'Ascension.
Les joueurs renegats sont morts à toute epoque et sont ramenés à la vie par des machines reproduisant la puissance divine de l'ascension. Celà se passe dans un lointain futur puis les Elus renegats sont renvoyés dans le passé à la même epoque que les Elus gardiens.

En clair, nous sommes tous morts à un moment puis ramené à la vie avec des pouvoirs. Ce qui explique qu'on puisse resister et renaitre apres chaque coup fatal. Celà explique aussi qu'on puisse utiliser les pouvoir des âmes des héros.

Ceci est bien sur le principe de base, certains modifient ce postulat pour integrer un autre RP. N'hesitez pas à lire nos histoires dans la bibliotheque, celà vous donnera egalement une idée des individus que vous allez rencontrer.

Juste une question pour finir, vous ne dites pas si vous etes gardien ou renegat, Sanctum ou Meridian ?
Celà n'a pas beaucoup d'influence sur le jeu mais peut limiter certaines interactions et celà donne egalement des informations sur les "croyances" de base de votre avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asladan
Télarien
Asladan


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:13

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils ! Je vais de ce pas me diriger vers la "bibliothèque" pour en apprendre le plus,
quant au recrutement je suis disponible la plupart des soirs en ce moment, il suffit juste de me prévenir.

Pour répondre à votre question, Atys, je ne savais pas que l'on pouvait incarner un "Renégat" irp dans la guilde, c'est bon à savoir, cependant, je vois plus mon personnage dans le camp des Gardiens, donc Sanctus, mais je n'ai jamais été un grand adhérant du Ajouter au dictionnaire héroïque ou les divinités ont un lieu avec un personnage. Dans le cas de mon personnage, je le verrai plus comme un simple humain, évident sous l'influence et les bénédictions que lui apportent ces dieux, encore une fois ne connaissant pas le lore complet je ne sais pas si c'est possible ! Et j'espère ne pas faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:53

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:52

Bonjour et soyez le bienvenue sur notre forum ! Moystia vous a tout dit, nous attendrons donc son retour pour vous faire passer un entretien ^^
Si vous voulez convenir d'une date, n'hésitez surtout pas à me mp en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Asladan
Télarien
Asladan


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:37

Très bien ! Je n'ai pas vraiment de date précise, j'attendrai donc votre signal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:18

Je vais essayer de vous joindre en jeu si je vous vois connecté en même temps que nous. Pour le moment je n'ai pas eu cette chance *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:00

Apres consultation des officiers recruteurs et en l'absence temporaire de la Consule j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue.
Vous allez donc avoir acces à toutes les facilités de l'Ordre en tant que membre.

Cependant, la cérémonie d'intronisation sera effectuée plus tard par la Consule elle-même dès son retour.

Si celà vous convient bien evidement.

Atys, Tribun de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
Salydeen


Messages : 43
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:09

Bienvenue,

Une nouvelle cérémonie? Que la bière coule à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:21

J'étais AFK hier lorsque vous nous avez rejoint ^^" donc, soyez le bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asladan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asladan [acceptée]   Candidature Asladan [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asladan [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctume, La Necromancienne (ACCEPTEE)
» Candidature Dhainu (ACCEPTEE)
» Candidature Elinare [ACCEPTEE]
» Candidature Kameleon [ACCEPTEE]
» Une clerc en détresse [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: