Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Hullmert (accepté) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Hullmert (accepté) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Hullmert (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Hullmert (accepté) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Hullmert (accepté) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Hullmert (accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Hullmert (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Hullmert (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Hullmert (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hullmert (accepté)

Aller en bas 
+8
Soizicie
supremokans
Navia
Kresely
Louvinette
Atys
Trufignous
Hullmert
12 participants
AuteurMessage
Hullmert
Télarien
Hullmert


Messages : 2
Remerciements : 0

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:26

Nom du personnage : Hullmert
(Le nom ne colle pas à un personnage féminin, mais Hullmert était autrefois un homme avant de changer de sexe... Sans doute au Brésil)

Présentation RP/Histoire de votre avatar :

(Je n'ai jamais fait de RP, ne maitrise pas du tout les codes qui le régisse. Malgré tout, j'ai envie d'essayer. Voici donc un premier jet de l'histoire de mon personnage telle que je l'envisage. Je vais sans doute tomber dans de nombreux clichés et je suis un bien mauvais rédacteur, mais je compte sur votre expérience pour m'accompagner et enrichir cette histoire.)

Laissée pour morte dans un fossé, l'esprit embrumé par le poison et le flan entaillé par la lame de celui qu'elle prenait pour son ami depuis tant d'année ; Hullmert fait le point sur cette vie qui ne lui a apporté que peu de réjouissance pour beaucoup de malheurs.
Vols et meurtres ont été son quotidien. Faire souffrir des personnes ne l'a jamais dérangée, à présent elle en paie le prix.
Après tant de mauvaises actions, elle méritait sûrement de finir ainsi. Elle ne pensait cependant pas que le coup fatal viendrait de son meilleur ami. Elle qui avait tant trahi, la voila trahie à son tour, le monde était ainsi. Elle se laissa sombrer.

Quelques jours plus tard, allongée sur un lit de fortune, elle reprit conscience.
Elle se trouvait dans la pièce principale d'une petite maison. Il faisait nuit, les reste d'un feu se consumaient dans la cheminée proche. Elle entendait une personne respirer dans la pièce voisine. Elle voulu se lever, mais était encore trop faible. Elle se sentait vulnérable, mais ne pouvait faire autre chose que patienter jusqu'au matin. En fixant les dernières braises, elle fini par se rendormir.

A son réveil, elle découvrit l'homme qui l'avait recueillie, soignée, nourrie. Un paysan qui rentrait de la ville.
Il prit encore soit d'elle pendant les semaines suivantes. Se sentant redevable, elle lui rendit de petits services.
L'aidant pour les champs et les bêtes, gardant la maison contre les voleurs pendant qu'il allait en ville vendre ses productions.
Cette vie simple et calme lui convenait, l'apaisait.
Quand l'homme mourut, cela faisait déjà de nombreuses années qu'elle l'accompagnait.
Il lui avait légué la ferme, dont elle s'occupa encore quelques années.
Elle avait abandonné ses mauvaises habitudes et était devenue quelqu'un d'autre quand on vint l'arrêter.

Pendant toutes ces années, un avis de recherche courait toujours à son nom. Il s'avéra qu'on l'avait reconnue au marché et dénoncée pour ses crimes. Il faut croire qu'elle n'avait pas été une si bonne assassine...
Elle suivi les gardes, décidant d'accepter son dessein qui la rattrapait.
Mais la sentence était plus grave qu'elle ne le croyait. Entre temps, son ancien ami avait continué ses activités et avait fait courir le bruit qu'elle en était responsable.
Elle se retrouva donc condamnée à mort pour des crimes qu'elle n'avait pas commis.
C'est avec le cœur plein d’amertume qu'elle sentit la corde étreindre son cou.

(On arrive à la partie que je maitrise très mal.
L'idée serait qu'un "ange"? lui offre une seconde chance en tant qu'élue gardienne.
Lui proposant de mettre ses capacités au service d'une cause plus grande,
et de transformer cette amertume en rage pour faire régner la justice.
... Et c'est à ce moment que le compteur de clichés explose !
J'aimerais aussi intégrer à l'histoire un notion de polyvalence dans les talents de mon personnage.)


Niveau actuel : 67

Classe : Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
Rôles supplémentaires :

Cela m'est égal. Ce que j'aime sur Rift, c'est justement la polyvalence des rôles et les possibilités de les mélanger.
J'adore passer un temps fous à peaufiner une spé, à explorer ses possibilités, mais aussi à trouver LE mélange qui répondra à un besoin particulier. Je veux pouvoir maitriser plusieurs spé qui auront chacune leur usage de prédilection.

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):

J'ai un personnage de chaque classe sur lesquels je vais explorer aussi les différents rôles pour voir leurs possibilités.
J'ai passé beaucoup de temps sur mon clerc.
Et j'aimerais passer du temps sur mon primaliste (dont je ne connais pas les possibilités des nouvelles âmes).

Pourquoi avoir postulé chez nous ?

Premièrement, quand j'ai repris Rift cette semaine, j'avais été viré de mon ancienne guilde après une longue absence.
L’absence était prévue, mais la guilde avait changé de chef.
Je suis donc sans guilde et pose mes questions sur le canal général. Trufignous a très aimablement répondu à l'une d'entre elles, et je me suis rappelé du nom de votre guilde.
J'avais déjà remarqué votre guilde à l'époque car je suis fan de dimensions.
J'ai passé énormément de temps sur celle de mon ancienne guilde, et j'étais (notamment) allé voir les vôtres comme source d'inspiration.
Pour finir, l'aspect RP m'a toujours rendu curieux, mais je n'ai jamais sauté le pas. Et quand j'ai découvert la richesse de votre site, cela me semble être un bon endroit pour en faire l'expérience.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?

Oui, la guilde d'un ami : Fair Rift Tail.
Dans laquelle j'ai été officier responsable des guides de spés et de la dimension de guilde.
S'il jouait encore à Rift, j'y serais peut-être encore.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Pas particulièrement, mais j'ai déjà pu discuter brièvement avec Trufignous et Moystia.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?

Ce qui me fait revenir sur Rift après un bref retour sur WoW ce sont les évènements de zone et les aventures.
J'aime énormément le fait que les joueurs puissent se regrouper spontanément et collaborer en grand nombre à rétablir le calme dans une zone de jeu. C'est pour moi ce qui fait la différence avec les autres jeux que j'ai pu essayer.
J'aime aussi beaucoup exploiter les possibilités qu'offrent les dimensions. Dans mon ancienne guilde, j'ai organisé des séances de PvP en dimension de guilde. Mais surtout des chasses au trésor. L'idée était de cacher un objet spécifique dans une petite dimension, le premier qui le trouvait avait droit à une petite récompense (2-3 artéfacts, quelques matériaux, etc.)
En dehors de ces spécificités, j'aime le PvE. Je n'ai que peu expérimenté les raids, mais j'aime le côté rigoureux d'une stratégie.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Je joue régulièrement le soir, mais je ne veux pas contraindre mon amie avec ma passion du jeu.
Je peux potentiellement être disponible n'importe quel soir, 2-3 fois par semaine (jeudi et dimanche pourquoi pas).
Mais si je me rend compte que je dois passer du temps avec mon amie, pour une raison ou pour une autre, je veux qu'elle ait la priorité.
Et je dois bien avouer que je suis un couche-tôt. J'ai un travail très gourmand en énergie et suis facilement épuisé en fin de journée. Minuit est relativement tard pour moi, mais il faudrait que je vois concrètement comment les choses se présentent.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Oui, avec plaisir !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)

Oui, aucun problème.

Acceptez vous notre charte de guilde?

Oui, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:05

Bienvenue sur notre forum Hullmert!

Merci pour cette candidature complète et pour l'échange sur Discord de ce matin, il semble que votre état d'esprit et vos envies rejoignent bien celles des membres de l'Ordre.

Pour la partie RP, les élus gardiens sont effectivement ramené à la vie par les Veilleurs (dieux télariens) via leurs messagers (les anges que vous pouvez voir après le ditacticiel) pour se battre en leur nom pour la sauvegarde de Telara.
Les renégats pour leur part sont ramenés du futur par des machines Eth, dans le même but: sauver Telara de la destruction. Comme on a put en parler brièvement ce matin, les deux factions s'allient à partir de la découverte de Brunante et Tynandra pour chasser les ennemis communs.

Si vous voulez relire l'histoire globale de Rift, j'ai fait un "résumé" ici qui retrace tout, du début du jeu à la sortie de la dernière extension: http://www.lagardedraconique.org/t1941-resume-lore-de-la-creation-du-monde-a-aujourd-hui

Pour la suite des événements, je serais de retour demain soir pour essayer de se faire une petite rencontre RP, puis en fonction des disponibilités de notre Consule Elodril, voir pour une cérémonie d'entrée dans l'Ordre.

A très vite en Telara,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Trufignous
Soldat
Trufignous


Messages : 9
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Guerrier(re)

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:49

Courant jusqu'au bastillon des guerriers, son bouclier sur le dos, Trufignous s'arrête devant le panneau d'affichage. Le doigt dans le nez à la recherche d'un trésor, elle parcourt la lettre de recrutement.

- Oh ? une voleuse ? J'espère qu'elle sera moins étourdie que Louvinette...

Se retournant brusquement pour voir si personne ne l'a entendue, Trufi s'éloigne du panneau sur la pointe des pieds, le doigt en l'air a la recherche d'un endroit où cacher son butin.

( Bienvenue a vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:54

*L'air se met à vibrer autour de la place centrale de la cité Draconique. Quelques alarmes magiques se declenchent et ...

*Atys traverse en vitesse la cité aux commandes de son bipode en ralant :

Si c'est Louvinette qui a tenté de rentrer dans mes quartiers, je crains le pire, le totem mathemagique est à peine stabilisé. J'imagine la scene que vont me faire Shanor et la Consule si une partie de la realité disparait au milieu de la cité !

*Mais tres vite la situation se calme, ce n'est en fait qu'une vieille experience laissée sur le feu le matin même, aucun degats ni risque, sinon pour ceux qui ont respiré l'air devant la fenetre des nouveaux quartiers d'Atys. Ceux là risquent de parler d'une voix un peu plus aigüe pendant quelques minutes ...

*Retournant à la Manufacture, Atys passe devant le panneau d'affichage et remarque la candidature.

Tiens, j'ai deja vu ce visage il y a longtemps ... sur un avis de recherche il me semble ... m'enfin, j'ai des commandes à livrer moi et c'est pas Famine qui va finir de les préparer !

[hrp
Bienvenu ici, nul doute que votre candidature est dejà à l'etude.
Pour la partie RP, il y a une nuance entre gardiens et renegats :
- les renegats "renaissent" dans le futur et rejoignent le present grace aux machines. Ce sont des "morts" de toutes les epoques.
- les gardiens sont essentiellement des personnes tombées au combat lors de la folie du roi Mathosien qui a ouvert plein de failles de mort. Ils sont rappelés à la vie par les Veilleurs pour reprendre le combat, puis une fois la victoire acquise, ils sont envoyés 20ans plus tard dans le présent.

Bien sur chacun est libre de modifier légèrement les faits génériques pour les adapter à leur histoire, tant que celà ne change pas les grandes lignes et n'interfere pas trop avec les histoires des autres.
(Par exemple, il serait mal vu de se prendre pour un avatar reincarné d'un des dragons qui cherche la redemption Very Happy et encore ... )
/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:03

"Il va vraiment falloir que j'aille consulter d'ici peu, ça commence à devenir inquiétant et surtout douloureux ces oreilles qui sifflent ..."

Louvinette déambulait dans la cité en quête d'une connerie à faire d'action, quand elle aperçut au loin Trufignous qui s'éloignait du panneau d'affichage.

"Il faudra peut-être songer à lui installer un escabeau pour qu'elle puisse y accéder facilement et non sautiller sur place pour tenter de lire les annonces quand même"

Louvinette pouffa de rire et s'approcha pour lire ce qui avait attiré l'attention de la naine.

"Oh une candidature ! Une voleuse en plus !! CHOUETTE ! Pourvu qu'elle ne soit pas allergique aux poils de chat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:39

Ouvrant la grande porte de la Cité Draconique de retour d'une expédition, Kresely les bras chargés d'une pile de document et de croquis semble perplexe.

- "Encore une expédition pour rien, pas calcaire ... comment vais je faire si mes stocks s'épuisent ... les nouveaux plan pour les temples sont terminé mais pour ce qui est de l'arrivage des matières premières c'est pas gagné ..."

Kresely passe devant le tableau des candidatures en manquant presque de voir cette nouvelle demande.

- "Quesque ... hmmmm voyons voyons ... Mon dieux une voleuse ..." leve les yeux en l'air en suppliant a moitié les veilleurs "Comme si nous n'avions pas assez de Louvinette ... Et bien elle sera peu être a long terme sa remplaçante quand le claque bec aura eu raison de toute ces dents."

rit discrètement puis reprend un air sérieux en regardant autour d'elle pour être sur que Louvinette n'est pas par ici.

- "Enfin bon pour le moment j'ai d'autre soucis plus urgent ..."

Kresely repars de plus belle vers les quartiers des clercs songeuse

HRP:
Bienvenue a toi j'ai pu discuter un peu avec toi se soir sur discord et tu semble en effet plein de bonne volonté pour t'intégrer j'espere que nous aurons d'autre occasion de discuter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:59

Navïa finit de placer ses légumes spiritubiologiques sur le stand du marché, s'assoie et se met à préparer un de ses mélanges d'herbes. Après quelque temps, sans beaucoup de succès, un visiteur vient la voir, visiblement plus intéressé pour les potins que pour les citrouilles.

- Vous l'avez déjà croisé ?
- Mmh ?
- La nouvelle postulante... On ne dit pas que du bien.
- Ah bon?

La kelari fait un geste à quelqu'un qui se trouve derrière l'homme et continue à écouter son histoire.

- Visiblement, elle était une voleuse, et même qu'elle n'hésitait pas à achever ses victimes... Elle a été exe...

Une sombre glacée s’élève derrière l'homme, qui s'arrête soudainement et se retourne, tombant tête à tête avec Shanor.

- On dit que nous n'avons pas tous été choisis pour notre foi. La Consule et Moystia sont de bonnes juges... Vous ne craignez rien. Enfin, pas plus qu'aujourd'hui.

Shanor ricane et l'homme repart, soudainement très présé.

[HRP] Bienvenu ici ! Et bonne chance pour votre candidature ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Hullmert   Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:09

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hullmert
Télarien
Hullmert


Messages : 2
Remerciements : 0

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:02

De retour à la Cité Draconique après une expédition dans le Bourbier de Xarth, la jeune Hullmert vient prendre des nouvelles de sa candidature. Tant bien que mal, elle tente d'essuyer ses pieds à l'entrée, mais c'est peine perdue. La boue des marais est vraiment tenace. C'est alors qu'elle remarque ne odeur acre qui flotte dans l'air et lui gratte la gorge.

Hum... Sûrement un de ces mages et ses expériences ! Ces technologies ne sont vraiment pas faites pour moi.
Un jour la ville finira à moitié détruite à cause de l'un d'entre eux.


Puis, réalisant qu'elle est peut être en train de critiquer la personne qui lui préparera ses potions, elle regrette déjà ses paroles. Ce n'est pas avec cette attitude qu'elle deviendra une meilleure personne.

Elle se dirige vers le tableau où elle a placé son annonce. Aucun message pour le moment.
Dans un coin non loin, elle remarque une feuille qui traine : "Traité sur l'évolution des sigils du cabaliste ces 5 dernières années".


On a du le perdre. Quelqu'un a l'accueil le redonnera pour moi.

En entrant de le bâtiment, personne. L'hologramme habituellement présent a dû s’absenter pour aller aux toilettes.
Les deux gardes à l'entrée semblent plus occupés à flirter qu'à s'occuper d'elle.
Elle décide donc d'utiliser son sort de camouflage, cachée dans les écuries, et d'aller rapporter le document elle-même.


... Le bâtiment des clercs ne doit pas être si difficile à trouver !

[hrp] Je me régale de lire vos histoires ! Il y en a qui ont vraiment beaucoup d'imagination. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:29

Un jeune bambin arriva au sanctuaire des clercs et monta les escaliers rapidement. A l'instant où sa tête dépassa de la cage d'escalier, Soizicie l'interpella.

"Alors ! Ils en ont encore ? M'as tu apporté de quoi passer le temps ? Y a t il du nouveau dans la cité ? J'ai beau entendre le brouhaha d'ici, je ne comprends rien ! Alors, réponds moi petiot !"

Le gamin retira son petit chapeau et le posa sur son thorax, un petit air gêné. Il s'approcha de l'elfe, lentement cette fois ci.

" heuuuu ... J'ai fait l'tour de toutes les enseignes mais ils ont pu rien madame ! Ils m'ont tous raconté qu'une furie, habillée d'une longue tunique beige et brune, était passée et a tout raflée ... Y reste pu ré ! *tousse* J'ai ... j'ai quelque chose pour vous, voilà un de mes jouets. J'y tiens beaucoup mais j'espère qu'il fera en sorte que le temps passera plus vite !"

Il tendit un petit bonhomme de bois articulé représentant un mage de l'Ordre, souriant à la grande blonde.

Soizicie prit l'objet, elle ne s'y attendait pas. Elle aurait préféré, comme elle l'avait indiqué au jeune kélari, une bonne bouteille à boire... Mais elle inclina la tête à son acolyte et lui rendit son sourire. Elle connaissait bien la poupée qui lui rappela directement de bons souvenirs.

"J'espère qu'il vous plaira ! Pour ce qui est des nouvelles, personne ne sait encore pour votre petit accident. Vous m'avez demandé d'être discret et je l'ai été, je vous l'assure ! Même si quelques personnes se demandent pourquoi vous passez subitement tout votre temps dans le sanctuaire des clercs de l'Ordre ... Sinon ... Y a bien une nouvelle candidature sur l'panneau. Une nouvelle... j'en sais pas plus"

"Intéressant ! Tu peux te renseigner à propos de cette potentielle nouvelle recrue ? Tu en seras grandement récompensé. Et continues de garder le secret, je n'ai pas envie que mes compagnons de l'Ordre et mes amis de la cité découvre mon infortune ... Je ne te dis pas la gêne ... Se réveiller d'un lendemain de soirée avec un orteil gros comme une citrouille, cassé suite à la chute du tonneau que je buvais avidement pour épater la galerie ! Rah ! Maudite histoire !"

Le jeune kélari s'inclina et avant qu'il ne descende, la clerc lui lança une bourse.

"Tiens ! C'est pour tes services et pour ta gentillesse mon petit. Et tu auras le double en revenant ! Ne m'oublie pas hein ! Et tu gardes le secret !"

Elle lui fait un clin d’œil et lui regarda dans la bourse. Heureux de qu'il vit, il descendit les marches en courant et Soizice pu entendre le cri de joie dans la rue et s'imagina aisément voir le bambin sautiller dans les rues de la citée. En attendant, elle regarda son gros orteil enflé, souffla de désespoir et se demanda à quoi pouvait bien ressembler cette nouvelle qui faisait parler d'elle

Hrp/

La bienvenue à toi sur le forum ! J'espère le meilleur pour ta candidature et à bientôt en jeu Wink

Soizicie, over.
/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:39

(HRP)
Bonjour à toi et bienvenue, ravi de voir que nos exploits en raid ne t'ont pas effrayé^^

Pour ce qui est de ton histoire, pas d'inquiétudes, elle colle tout à fait.
Comme l'a fait dire Navia à son époux Shanor, et comme c'est dit expressément dans les présentations des Gardiens dans le jeu, certains d'entre eux ont été relevés parce qu'ils étaient de loyaux serviteurs des Veilleurs, mais d'autres l'ont été juste parce que les dieux ont considéré qu'ils feraient de bonnes armes pour leur combat.
Ton personnage peut très bien rechercher la rédemption, ou pas, avoir la foi ou pas, cela ne l'empêchera pas de faire une bonne Gardienne.
Si tu veux voir exactement comment ça se passe, tu peux créer un perso et revoir la cinématique d'introduction, c'est expliqué.
Pour la polyvalence c'est prévu également en rp dans le jeu. L'explication est que les Elus immortels que nous sommes sont reliés aux âmes de héros passés qui leur transmettent leur savoir (un héros par spé). Autrefois on avait des quêtes pour chaque âme/spé, avec une histoire, mais elles ont disparu.

J'attends avec impatience de voir comment tu vas faire évoluer cette histoire qui débute fort bien, il n'est pas facile de prendre un personnage qui a un passé plutôt déplaisant et d'en faire un être socialement acceptable.
(/HRP)

Mordrahan sourit dans le dos de Shanor. Il appréciait l'humour froid du nécromancien autant que son talent pour la magitech. Il fallait tuer les rumeurs dans l'oeuf si on voulait éviter les problèmes.

Saluant le maître des mages tandis qu'il s'éloignait, puis Navia d'un sourire et d'une demi courbette, Mordrahan approcha de l'étal pour choisir quelques légumes qu'il déposa dans le panier dorsal de son transporteur arcanique.

"Un plaisir de vous voir ici Navia, et vos cultures feront merveille pour accompagner le poisson que j'irai pêcher tout à l'heure. Et pour cette nouvelle candidate, c'est une bonne chose que de varier les talents au sein de notre petite armée. Espérons qu'elle trouvera sa place ici. Louvinette fera peut être moins de bêtises si elle a de la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:37

[HRP: Comme vu ensemble, Elodril étant à l'étranger pour quelques jours, on essayera de faire la cérémonie d'entrée dans l'ordre jeudi avant le raid, soit vers 20h45]
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
Salydeen


Messages : 43
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:45

Le porticulum de la cité Draconique flasha et Salydeen en sortit, toute couverte de flotte et de boue. Elle posa son barda et respira l'air radieux de la cité. Elle se remit en route, sac sur l'épaule, laissant une trainée humide dérrière elle. Saluant Navïa, Shanor et Mordrahan, elle s'approcha de l'étal, et récupéra une pomme, laissant quelques pièces en échanges. "J'vous pique ça, m'dame Navïa".

En repartant vers le Bastion, elle croisa le nouveau parchemin, piqué sur le tableau d'affichage. Elle le parcouru en diagonale et soupira "Chouette une nouvelle recrue! mmh... deux jour pour nettoyer tout ça et faire luire l'armure... large! Meme le temps d'aller voir Ebryn..."

Souriante, elle se remit en chemin, croquant la pomme juteuse.


[HRP]

Vienbenu!!!!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:05

[ Bonjour Hullmert, l'absence d'Elodril sera finalement un peu plus longue et elle ne pourra pas être là jeudi soir. Je vous propose donc:
- soit d'être guildé HRP en attendant et on fera la cérémonie RP dimanche à 20h30
- soit d'attendre la cérémonie de dimanche 20h30 pour être guildé de manière RP
Dites moi ce que vous préférez! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:44

...

[HRP]

Et je prends tout de même le temps de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum, et vous remercie pour cette présentation très complète et l'effort sans nul doute qu'elle vous demandait est apprécié, croyez le bien.

En tout état de cause, je vois que nombre de nos membres se sont faits un devoir de vous accueillir déjà sur le forum comme il se doit, et nous avons convenu avec Moystia qu'effectivement vous seriez susceptible d'intégrer l'Ordre, et que la cérémonie officielle ne se fasse que ce dimanche, ayant moi même des contraintes m'obligeant à m'absenter quelque peu cette semaine. (contraintes professionnelles).

Au plaisir de vous croiser rapidement en Télara, ou sur le Discord, je devrais normalement y être ce soir.

[/HRP]

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hullmert (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hullmert (accepté)   Hullmert (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hullmert (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saela [ACCEPTE]
» Maëryn [ACCEPTE]
» Châtaigne(ACCEPTE)
» Nimrae [ACCEPTE]
» Nômin (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: