Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)

Aller en bas 
+2
Atys
Moystia
6 participants
AuteurMessage
Sunalee
Télarien
Sunalee


Messages : 3
Remerciements : 0

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:57

Une nuit comme les autres... Ou presque. Un bruissement se fit entendre. Sunalee tendit les oreilles en direction du bruit, la main serrée  sur sa hache. Au milieu de la jungle envahi par la pénombre, une ombre jaillit soudainement d'un fourré dans le dos de la jeune femme et s'enfuit dans les ténèbres.
La mathosienne pivota prestement sur elle même et s'élança à la poursuite de sa proie. Ses cheveux argentés étaient tels un feu follet illuminé par le clair de lune. Elle sentit que la bête ralentissait progressivement, essoufflée par la longue course.
Sunalee sauta d'arbre en arbre, repérant sa proie, elle lança sa hache en direction de l'ombre. Un bruit sourd retenti lorsque la lame se planta dans la chair de la proie.
La jeune femme se rapprocha, retira son arme du corps sans vie, l'air impassible. Encore un tigre, ça en fait trois dans la même la même nuit, les seules bêtes qui lui avaient résisté étaient Maelforge et Laethys, les deux dragon du volcan. La bataille avait duré près de trois jours, jamais elle n'avait ressenti autant de plaisir à combattre qu'à ce moment là. Désormais, tous ses combats lui semblaient fades et ternes.
Sa décision était prise, elle rejoindrait cette guilde, l'Ordre Draconique. Elle appréciait leur nom et d'après les rumeurs ils avaient réussi à tuer le dragon de la destruction Regulos et combattaient actuellement sur la comète d'ahnket.
La jeune primaliste sangla sa hache dans son dos et s'enfonça dans la nuit, sans un regard sur la dépouille du tigre qu'elle laissa derrière elle.

Nom: Sunalee

Niveau actuel: 70

Classe: Primaliste

Rôle principal: Dégats

Rôles supplémentaires: Support / Heal

Autres personnages: Minothias, niveau 65, guilde: Carathai (guilde qui a disband à la 3.0)

J'ai frappé à votre porte afin de rejoindre des joueurs qui font du rp (j'ai l'impression que cela se raréfie due à la "légère" baisse de population sur le jeu, le jeu restant passionnant à mes yeux, je souhaite rejoindre des joueurs qui partagent ces mêmes envies).

Ce personnage, qui est devenu mon main depuis la 4.0 n'a pas fait partie d'une guilde, mon Clerc quant à lui (toujours niveau 65) a fait partie des Carathai, guilde pvp qui a disband suite à la baisse de régime du contenu jcj depuis la 3.0.
J'ai donc très récemment repris le jeu avec pour objectif d'évoluer avec le primaliste.

J'adore tout ce qui a attrait au lore d'un jeu ainsi qu'à son contenue pve. Les raids, comme dans tout mmorpg, est en quelque sorte un aboutissement, on a avancé au fil de l'histoire pour arriver à ce point ci. Raider avec vous, si mon niveau le permet, serait un plaisir. (Je tiens à préciser que n'étant pas un joueur hardcore, je ne garanti pas des résultats sensationnels ^^ , mais je ferai de mon mieux). Je suis disponible le soir (ayant un décalage horaire avec la france, je suis présent à partir de 20h).

J'accepte l'utilisation du vocal, sur les premières semaines je risque de n'être qu'en écoute le temps d'obtenir un micro et par la suite ce sera bon.

Et pour finir, oui, j'accepte la Charte de guilde.

Cordialement
Sunalee.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:19

Bonjour Sunalee et merci pour cette belle présentation!
L'Ordre Draconique n'a pas le plaisir d'avoir de primaliste en résidents permanents et la grande yourte que nous avions construit dans le but d’accueillir ces nouveaux guerriers venus des étendues reste désespérément vide.
Voilà peut être une occasion d'en rallumer les braseros...
Je vous propose que nous nous rencontrions au plus tôt afin de discuter de votre candidature et de vous présenter plus en détail notre fonctionnement.
Seriez vous par exemple disponible ce soir vers 20h?
D'ici là, bonne chance pour votre chasse du jour et à bientôt en Telara!

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:01

Chasser des tigres pour finalement laisser le corps sur place ? mais quelle hérésie ! Il faut recuperer la chair pour produire des rations qui nous revigorent apres une bataille ou des festins qui nous renforcent avant chaque combat. Il faut recuperer le cuir pour confectionner toute sorte d'objet du plus complexe au plus simple comme un necessaire à aiguiser ...
Oui la chasse est un art, mais il ne faut pas oublier l'artisanat !
D'un autre coté, les primalistes n'ont peut etre pas cette culture durable qui permet à un groupe organisé de prosperer (/taunt).

En attendant, bienvenue dans la cité draconique, nul doute que Dame Moystia vous donnera toutes les reponses aux questions que vous pouriez avoir. Elle regardera egalement si vous arriveriez à trouver une place dans l'Ordre.

Atys, Responsable de la Manufacture.

[HRP, j'ai connu les Carathai sur Warhammer puis sur les debuts de Rift, leur orientation PvP etait à l'epoque toujours dans le respect du joueur : le PvP equitable et honorable. J'espère que ces valeurs de respect vis à vis de celui qui est de l'autre coté de l'ecran ont perduré.

Juste par pure curiosité, decalage horaire dans quel sens ? Nous avons (eu ?) des membres résidant de l'autre coté de l'océan et ce décalage reste parfois génant pour participer aux nombreuses activités de guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Sunalee
Télarien
Sunalee


Messages : 3
Remerciements : 0

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:09

Bonsoir et merci pour vos retours,
Pour répondre à Moystia, je serai présent en jeu ce soir à 20h afin de vous rencontrer.
Si aucun primaliste n'a encore circulé dans vos rangs et si mon profil vous convient, ce sera un plaisir pour moi d'inaugurer votre yourte et ferai de mon mieux afin de mettre un peu de lumière sur cette classe méconnu.
Atys, merci pour vos remarques sur les Carathai, ce fut une guilde qui m'a énormément tenu à coeur, et oui étant actuellement sur archeage et gw2, ces valeurs n'ont points changés et c'est un point important dans les mmo (de mon point de vue) que de toujours tenir compte de l'autre, de savoir que l'on n'a pas juste des pixels en face de soit.
Niveau décalage horaire, j'ai deux heures d'avance sur vous, ce n'est donc pas un gros décalage mais il sera rare que j'arrive avant 19h (heure française) en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:03

*lit le récit, maintenue en haleine par le rythme de celui-ci, ne peut réprimer un petit froncement de sourcils en lisant la mort prématurée d'une créature des Veilleurs, et finit par relever les yeux*

Soyez la bienvenue sur notre tableau d'affichage, et comme l'indiquait si justement Dame Moystia, nous n'avons que peu l'opportunité de rencontrer des primalistes...

J'espère que votre entretien se déroulera au mieux et que nous serons amenés à nous revoir très bientôt !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:16

[HRP Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature !]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:46

Bonjour,

Pour faire suite à votre candidature, et votre entretien, ainsi qu'à notre rencontre, nous vous proposons de vous inviter à la cérémonie de guildage en votre honneur qui se tiendra ce jeudi 16, en la Salle du Conseil de la Cité de l'Ordre Draconique, à partir de 21h (heure de Paris).

Tous les membres de l'Ordre Draconique présents sont invités à venir assister à la cérémonie, et à vous accueillir.

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Yoline
Sergent-Chef
Yoline


Messages : 61
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:22

Bienvenue à vous Sunalee, au plaisir de vous rencontrer en jeu, je ne doute pas que vous aillez de grandes histoires de chasse à nous raconter auprès d'un feu et peut être nous montreriez vous certains de vos trophées?
A bientôt en Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nômin (ACCEPTE)
» Saela [ACCEPTE]
» Châtaigne(ACCEPTE)
» Nimrae [ACCEPTE]
» Maëryn [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: