Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Findell
Télarien
Findell


Messages : 3
Remerciements : 0

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:17

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur Rift et je suis intéresser par votre guilde, cela m'as tout l'air d'une guilde sérieuse et c'est ce que je recherche , j'aimerais être admis et s'il faut j'ai discord à disposition pour un entretiens d'embauche  lol!
Merci et bonne continuation Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

Bonjour,
Bienvenu dans la cité.

Pouvez vous remplir ce formulaire : http://www.lagardedraconique.org/t9-candidature-lettre-type-informations-utiles pour nous permettre de preparer au mieux une eventuelle rencontre.

N'hesitez pas egalement à lire notre charte http://www.lagardedraconique.org/t6-la-charte-de-l-ordre .

Je vous rapelle que nous sommes une guilde avec une forte orientation RP ( plus d'info ici : http://www.lagardedraconique.org/t1843-le-rp-comment-ca-marche-guide-de-l-apprenti-roliste )

Par ailleurs, nous sommes actuellement en pleine fête de Fae Yule (Noel et jour de l'an) et un grand nombre de nos membres et des officiers sont actuellement loin de Telara.

Nul doute que nous reviendrons vers vous pour lire vos reponses au formulaire et eventuellement prevoir un entretien en debut d'année prochaine.

Ludiquement,
Atys, tribun de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:39

Bonjour Findell,
Comme l'a dit Atys, est ce que vous pouvez remplir le formulaire de recrutement avec entre autre une présentation RP de votre personnage?
L'Ordre Draconique est une guilde assez ancienne avec des valeurs et un type de jeu assez marqué qui fait que nous aimons prendre le temps de choisir avec soin les personnes avec qui nous allons partager nos aventures sur Telara. Le but étant de s'assurer qu'ils s’intègrent bien parmi nous sans pour autant être frustré de ne pas atteindre le niveau/style de jeu qu'ils désiraient.
Hors, dans le message que vous m'aviez envoyé en jeu, vous disiez rechercher une guilde HL pour faire des raids compétitifs. Lorsque je vous ai notifié que ça n'était pas la vocation première de notre Ordre, vous m'avez répondu que vous étiez en cours de levelling et que ça suffirait pour le moment.
Est ce qu'il faut considérer cette envie de nous rejoindre comme temporaire pour avoir des compagnons d'aventure jusqu’à ce que vous ayez le niveau suffisant pour trouver un groupe plus porté vers le raid HL?

Etant actuellement en famille pour les fêtes, je ne pourrais pas vous rencontrer avant mardi ou mercredi au mieux, j’espère que ce délais ne vous dérange pas.

Je vous souhaites de bonnes fêtes et de belles aventures en Telara et peut être à bientôt!

Moystia,
Chargée du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Télarien
Findell


Messages : 3
Remerciements : 0

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Bonjour Moystia,
Je prend en compte ce que vous me dites et je vais remplir le formulaire , je pense pas que le compétitif soit adapté pour le moment je compte progresser dans le jeu avec de bons alliés et une bonne ambiance et avoir un premier aperçu du jeu en raid par la suite.
je vous souhaite également de bonne fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Télarien
Findell


Messages : 3
Remerciements : 0

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:07

Nom du personnage : Fîndell

Présentation RP/Histoire de votre avatar :Mon personnage est une kelari rénégats

Niveau actuel :53

Classe :Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :Dps (dégâts)

Rôles supplémentaires :spé rodeur

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Aucun autres personnages créer

Pourquoi avoir postulé chez nous ? Car j'ai vue que vous aviez l'air d'une guilde sérieuse avec un site réserver à la guilde, qui d'après mes souvenirs sur world of warcraft, est plutôt bon signe  Very Happy

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? Non je suis nouveau joueurs sur le jeu

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
- Mon objectif est tout d'abord de monter level max, par la suite faire des donjons pour découvrir le jeu dans toutes ces perspéctives puis ensuite commencer à me stuff et faire des raids puis monter petit à petit, pourquoi pas du pvp aussi j'aimais bien sur wow après je ne sais pas se que sa donne j'ai jamais test encore ^^

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
mes horraires sont assez complex je travail en 4/8 mais je peut fournir un documents joint qui permettrais de vous fournir mes horraires de mes disponibilités pour l'année 2018 qui est déjà prévue à l'avance Smile
Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Oui entièrement si cela est possible par la suite !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) Oui j'ai discord et un casque-micro il n'y pas de soucis ! Smile

Acceptez vous notre charte de guilde? j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:20

Findell a écrit:


Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
- Mon objectif est tout d'abord de monter level max, par la suite faire des donjons pour découvrir le jeu dans toutes ces perspéctives puis ensuite commencer à me stuff et faire des raids puis monter petit à petit, pourquoi pas du pvp aussi j'aimais bien sur wow après je ne sais pas se que sa donne j'ai jamais test encore ^^

Bonsoir Findell et merci pour vos précisions.
Je me permets de citer cette partie précisément pour vous répondre.

Si je comprends bien, vous venez de Wow, où j'ai moi-même fait un passage sur Légion (après en avoir été joueur jusqu'à la fin de WOTLK).
Il faut savoir que même si RIFT partage un certain nombre de mécaniques/fonctionnalités avec Wow, le jeu est quand même très différent dans son orientation actuelle de ce que Wow est devenu.
Sur Legion l'essentiel du jeu au niveau max se fait en instance, avec un nombre assez étendu de donjons et de raids. Le contenu non instancié/solo est assez restreint.

Sur RIFT le contenu du jeu est plus varié, et la partie purement PVE instancié qui semble être votre objectif est plus limitée.
Au niveau 70 (le max dans RIFT), vous aurez seulement 4 donjons disponibles (mais il faut les faire 100 fois pour upgrader l'arme légendaire), un raid easymode accessible en LFR plusieurs fois par semaine, et deux raids T1 sur lesquels notre guilde est actuellement en progression (et qu'on ne peut faire qu'une fois par semaine). IL y a aussi un raid palier 2, mais nous sommes très loin de pouvoir nous y aventurer.

Une bonne part du contenu de RIFT se fait donc hors de ce contenu instancié, avec les quêtes journalières, les évènements de zone, le PVP, et des choses qui n'existent pas/plus dans Wow mais qui constituent une grande part du temps de jeu de nombre de nos membres : les dimensions (housing-jeu de construction), la chasse aux artefacts, l'artisanat (et le farm des failles de craft et failles cauchemar qui va avec), et bien sûr le Rôle-play, épine dorsale de notre guilde.

Vos attentes me font redouter un décalage entre vos attentes dans le jeu, et les activités de notre guilde, qui évolue à un rythme tranquille même si certains sont de gros farmers.
Savez-vous ce qu'est le rôle-play? Avez-vous pour cette activité un intérêt (même en découverte si vous ne l'avez jamais pratiqué).
Etes-vous intéressé par le housing, les collections, toutes ces choses "futiles donc indispensables" dont RIFT est très riche mais qui n'améliorent pas la performance du personnage?

Si c'est le cas, nous vous accueillerons avec joie, mais si tout cela vous intéresse bien moins que l'évolution de votre avatar vers la meilleure performance et la pratique d'un PVE HL compétitif, je crains que vous vous ennuyiez bien vite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:44

Bonjour, je me suis permis de fusionner les deux discussions pour simplifier.

Je note que, pour l'instant, l'aspect RP (role-play, incarnation de son personnage) ne prend pas une place importante. L'histoire de votre personnage n'est pas forcement obligatoire mais aide beaucoup à l'integrer dans notre Ordre pour toutes les activités autres que du simple contenu PVE ou PVP.

Concernant vos disponibilités, ce que vous nous indiquez suffit amplement : C'est juste pour avoir une idée de votre présence en jeu et pour pouvoir eventuellement vous faire participer à un maximum d'activités si vous deviez devenir membre de la guilde.

Comme le specifie Mordrahan, notre vieux sage *esquive un coup de baton* le jeu à la fin de l'apprentissage (niveau 70) ne s'arrete pas à la decouverte des donjons. Au contraire, il y a enormement d'activités "en plein air" pour continuer d'ameliorer son equipement, les notoriétés et tous les autres aspects ludiques de Telara et des terres explorées.

Nul doute que Dame Moystia vous reparlera de tout ce qui nous permet d'évoluer serieusement mais en gardant un maximum de plaisir au sein de l'Ordre.

Atys
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:05

Et me voilà de retour des fêtes!
N'hésitez pas à me contacter si vous me voyez, qu'on puisse trouver un moment pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:25

Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part depuis Noël ni ne vous ai vu en jeu.
Est ce que cette candidature est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:02

Candidature classée sans suite faute de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]   Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Harrox [Sans suite ]
» Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]
» Recherche d'un nid pour une poignée de joueurs. (SANS SUITE)
» Demande de ralliement à l'Ordre Draconique ! [ACCEPTE]
» guilde l'ordre draconique [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: