Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo

Aller en bas 
+2
Elodril
Moystia
6 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:22

Chers éminents membres de l’Ordre draconiques,
Louvinette et moi même souhaitons, par la présente missive, vous soumettre une idée longuement murie.
Il semblerait que certaines activités, longues et répétitives attaquent la motivation de certains de nos plus éminents membres et cela nous semble inacceptable.
Nous avons donc pris la liberté de contacter les plus sérieuses instances Télariennes afin de nous assurer…


……. QUE VOUS VOUS ECLATIEZ QUAND MEME!!


Venez participer aux......

Casual fridays de Loulou et Momo
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo 77552320180110191601


.....pour farmer sans aucun risque d’être pris pour un roxor PGM HL!


L’idée est simple, prenez une activité passionnante (comme les failles de cauchemars) appliquez lui un gage (commenté en chanson par Louvinette) et vous obtiendrez un moment de détente à passer tous ensemble!

De courte durée et proposées tous les vendredis soirs à 21h, ces soirées ont pour but de donner un petit coup de pouce à ceux qui n’aiment pas farmer seuls (ou farmer tout court d’ailleurs). Venez quand vous voulez, repartez quand vous le souhaitez, l’idée est de profiter de l’effet de groupe.

Louvinette et moi ayant mis au point un générateur de soirée dernier cri, vous pouvez être sûr que le thème et le gage de chaque soirée sera à chaque fois plus original !

Chaque date sera mise sur le calendrier en jeu et la soirée sera lancée dès qu’1 participant aura émis le souhait de la rejoindre Smile


Alors ? A vos stuff…. prêt…. farmez!
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

*s'approche de l'affiche placardée sur le tableau d'affichage, la lit consciencieusement et réfléchit posément, non sans un large sourire à la vue de la représentation loufoque de Moystia*

- Bon Louvinette... Je savais... Mais Moystia... Ha quand même...

*regarde discrètement autour d'elle, et signe la feuille d'un petit X discret, signalant qu'elle sera présente*


- On pensera que c'est Supremokans qui s'est inscrit, il ne faudrait pas qu'on devine trop vite que je vais avoir besoin d'aide pour certains longs moments de farm...

*S'en retourne, satisfaite, la Claque-Bec battant à sa taille et se frotte les mains en criant "Wickeeeeeeet ! Au boulot !"*

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:15

[HRP]
Merci pour cette initiative ! Avec mon temps de jeu actuel je ne serai surement pas la personne la plus présente, mais je n'hésiterai pas à me joindre à vous de temps en temps.
*se dit qu'elle devrait commencer à économiser pour préparer des tenues diverses et variées*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:55

(HRP)
le vendredi n'est pas forcément le jour où j'ai le plus de disponibilité, mais si je suis là je participerai volontiers Smile

PS. j'ai bcp ri affraid
Revenir en haut Aller en bas
Armïnde
Sergent-Chef
Armïnde


Messages : 68
Remerciements : 0
Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:39

Armïnde, attirée par l'image de ses consoeurs en tenues rose bonbon approche du tableau d'affichage. Elle prend un instant pour admirer les poses graciles des deux protagonistes avec un sourire à peine dissimulé et parcourt l'annonce. Et elle soupire. Certes, certes, ce n'est pas faux, s'il y a quelqu'un dans l'Ordre qui aurait besoin de farmer, c'est bien elle. Elle en est tout à fait consciente. D'ailleurs, ses besoins sont tellement importants qu'elle ne saurait même pas par où commencer, et... n'ont d'égale que sa flemme. Elle soupire de nouveau et signe en bas à côté d'un minuscule X vacillant. Voilà ce qui est fait. En poussant un troisième soupir venant du fond du coeur elle s'éloigne enfin en trainant des pieds. C'est qu'elle venait de découvrir au fond de sa besace un tome oublié des aventures de son cher Chevalier de Fer et de sa dulcinée Gertrude.

HRP : Avec grand plaisir et selon mes disponibilités. J'ai un repas de famille au programme ce vendredi mais il se peut qu'on termine de bonne heure.


Dernière édition par Armïnde le Jeu 11 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:49

PS: la tenue rose est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:59

Absolument pas, c'était juste pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:41

Chose promise, chose due: La fine équipe d'hier en déguisement planaire qui est partie fermer des événements de zones dans les zones bas-niveau. Un jolis tas de HF, un compteurs de boss et d'invasion qui monte et quelques belles re-découvertes au programme Smile

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo 2018-011

Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:53

Twisted Evil j'ai une tenue pour la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

Et j'avais oublié de poster ça :

Nos déguisements d'animaux pour la dernière sortie farm (il manque Eldoril qui est arrivée trop en retard pour la photo ! SHAME!)

Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo 2018-015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Empty
MessageSujet: Re: Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo   Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'Casuals Fridays' de Loulou et Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: