Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Architectes en folie ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Architectes en folie ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Architectes en folie ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Architectes en folie ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Architectes en folie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Architectes en folie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Architectes en folie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Architectes en folie !

Aller en bas 
+5
Soizicie
Atys
Borgiaz
Mordrahan
Louvinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:19


Il y a quelques temps, avec Moystia, nous avions décidé de construire une maison dans la même dimension, chacune de notre côté, le Jardin Noir.

Cela avait donné "Maison de famille" pour Moystia


Architectes en folie ! 1519395275-2018-02-23-150851



Et "What Else" pour moi.

Architectes en folie ! 1519395231-2018-02-23-150806



Nous avons envie de refaire le même type de challenge, mais en vous sollicitant pour le choix de la dimension et du thème !

Si certains parmi vous souhaitent nous rejoindre et participer, ils seront les bienvenus ! Et quand nous aurons tous terminé, nous organiserons une soirée spéciale pour tout visiter cat

Le principe est simple, il suffit que vous postiez à la suite de ce message vos idées (la dimension souhaitée + le thème choisi) et nous nous concerterons pour choisir celle qui nous parle le plus Wink

Merci d'avance pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:46

Hum... vu votre talent à toutes les deux pour les édifices et les jardins je dirais... un batiment dans un jardin... donc un temple/sanctuaire d'assez petite taille dédié à l'un des Veilleurs.
Et pour la dim parce que c'est fun de gérer des petits espaces, la dim de départ gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:10

Mmh *pensif, regarde autour de lui, et vois le clip de Pink Fluffy Unicorns* Un cabaret immense pour accueillir le pink fluffy unicorns show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:43

On sait tous que l'Ordre aime voyager, aussi bien à l'intérieur de Telara que dans des recoins pommés sur autres plans. Nous comptons avec un certain nombre de vaisseaux (plus ou moins technologiques) capables de faire l'affaire, mais j'ai un certain goût pour les voyages à l'ancienne et l'odeur de la mer sur du bois...
Du coup, je vous propose de créer une cabine de bateau (que ce soit d'un capitan pirate ou d'une troupe d'explorateurs). Pour cela, je pensais à la dimension Chambre de la Brèche.

(Ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous pour cette petite activité, si mes contraintes professionnelles me le proposent, bien que ce ne sera qu'une ombre de ce que vous pouvez construire... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:22

Navia a écrit:

Du coup, je vous propose de créer une cabine de bateau (que ce soit d'un capitan pirate ou d'une troupe d'explorateurs). Pour cela, je pensais à la dimension Chambre de la Brèche.

Donc juste l'intérieur d'un bateau? l'idée est originale et intéressante, et la dim close s'y prête bien. Attention par contre l'éclairage de cette dim est particulier mais ça peut ajouter au défi.
Pas impossible que je me joigne à temps perdu sur cette idée si j'avais une inspiration subite.
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:08

Navïa a écrit:
(Ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous pour cette petite activité, si mes contraintes professionnelles me le proposent, bien que ce ne sera qu'une ombre de ce que vous pouvez construire... ^^)

Ne soyez pas si modeste, vous avez également du talent pour les dimensions. La garnison des glaces est très chaleureuse malgré la neige. Mon Repos est super vivant avec plein de pnj qui bougent dans ce décor verdoyant et riche de détails. Le Refuge des Esprits et Porte fermées ont un côté très mystérieux et mystique, très belle utilisation de l'obscurité par ailleurs. L'ombres du passé... Quel mélancolie digne des meilleurs poème romantique (Petite dédicace a Victor Hugo et Lamartine qui nous ont bercés nos années en Français :p). Enfin bref, comme je l'ai déjà dit à Louvi et Moystia. Vous avez un style de construction extraordinaire et mon humeur change grâce à l'ambiance que vous arrivez a mettre dans vos dimensions (Ce compliment est pour vous 3)

Sinon l'idée de la cabine de pilotage d'un navire d'exploration est une excellente idée que je volerai très certainement pour l'une de mes dimensions :p

Mordrahan, pourquoi pas quelque chose de plus Américain, voyons grand ^^ Une Cathédral construite suite à l'union de chaque dimensionneuses/dimensionneurs de talent dans une seule et même dimension? Smile Après libre du BG que nous pourrions y écrire dessus Smile

*se demande si il voit pas un peu trop HUGE...*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:44

Borgiaz a écrit:
l'union de chaque dimensionneuses/dimensionneurs de talent dans une seule et même dimension? Smile

On a deja un exemple de dimension multi auteurs, faite dans la porte de l'infini, chaque vocation (hors primaliste qui n'existait pas encore) avait une taverne à decorer avec de quoi offrir au visiteur un banquet.
" A la croisée des destins" de Kirashola.

Le probleme de ce genre de projet maintenant, c'est qu'un seul dimensionneur à la fois peut utiliser l'addon sous peine de plantage de tous. Puis il est compliqué de se coordonner si on travaille sur la même partie.
Pour la cité de l'Ordre, Moystia etait en charge de la majorité des modifications, non pas parce que c'est la seule qui sache faire (même si elle est douée) mais pour eviter les catastrophes. Bien sur tout le monde pouvait apporter une idée, et apres, les petits details sont parfois ajustés par d'autres. Et comme vous le dites, nous avons tous notre style et notre façon de dimensionner et c'est assez souvent incompatible Smile

Vu que j'ai encore mon chantier de la Manufacture, je ne me permet pas de faire deux projets en parallèle.
Peut etre qu'avant la fin de Rift Prime l'Ordre pourra enfin visiter mon domaine ... peut etre Very Happy

L'idée de l'interieur d'une cabine de bateau est suffisement precis et offre pourtant beaucoup d'interpretation possible, c'est je pense une bonne idée. Dans les dimensions fermées, la chambre de la brêche est une option. Si on veut faire un peu plus grand, il y a aussi la tombe de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30


Atys a écrit:
Le probleme de ce genre de projet maintenant, c'est qu'un seul dimensionneur à la fois peut utiliser l'addon sous peine de plantage de tous.

Je n'étais pas au courant de se petit contre-temps ^^ et je ne connaissais pas non plus la dimension de Kirashola que je vais m'empresser de visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Un temple à la gloire de la Chope Divine ! ...
Bha quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ? *amusée*

J'espère que vous allez bien ! Mon temps libre est assez restreint en ce moment ! A très vite l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Armïnde
Sergent-Chef
Armïnde


Messages : 68
Remerciements : 0
Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:22

J'aime beaucoup l'idée et j'aime aussi l'idée de Navïa en rapport avec le voyage et je vais essayer de réflechir de mon côté également. Par contre, je suis terriblement lente pour tout ce qui touche à la construction...
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:35

Armïnde, avec Moystia nous avions décidé que la fin de ce challenge serait ... Quand tous les participants auraient terminé leur construction ! Même si c'est dans un an ! Le principe est de s'amuser et de voir comment, avec une idée unique, nous faisons tous des choses extrêmement différentes.

Borgiaz vous pouvez aussi aller visiter la dimension "RIFT expo" d'Arwhen où Moystia et moi, entre autres, avons participé par le passé.

Pour le moment ma préférence va à l'idée de la reproduction d'une cabine de bateau, même si j'avais beaucoup aimé l'idée de Mordra (un temple dans la toute petite dimension, PFIOU ! ^^).

Je pense que nous déciderons tous ensemble (les architectes intéressés par le challenge) en fin de semaine, quand tout le monde sera rentré de vacances et aura pu réagir à ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:14


Merci de la proposition Louvi ^^ j'irai la visiter pour terminer la soirée en douceur comme d'habitude Smile sinon pourquoi pas construire une grande bibliothèque ou lycée ou un marché où tous pourrait venir étudier ou commercer? Smile Je lâche des propositions pour quand vous aurez terminé la cabine du capitaine qui à l'air de faire l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Pour cette dernière idée il y'a déjà "l'académie de magie" sur Moystia qui est une université de magie, avec une bibliothèque, un labo d'alchimie, un labo de technomagie, une salle de nécromancie, une serre, des dortoirs, un réfectoire, une salle d'histoire, la bibliothèque, une salle d'édition de livres avec une presse, une tour d'astronomie, des zones d'entraînement, un marché, des jardins et un réfectoire Smile
On y avait donné des cours de magie en RP avec Shanor.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:57

Borgiaz, si je puis me permettre, ce ne sont pas des propositions que vous faites, mais des bouts d'idées balancées comme ça, qui en plus ne collent pas du tout avec l'objectif premier du challenge => Si par la suite des personnes souhaitent rp dans une de ces dim (ou chacune), ce sera leur choix, mais ce n'est en aucun cas la finalité de notre démarche.

C'est gentil à vous de balancer des pistes, mais ce n'est pas ce qu'on demandait ^^

Je précise à nouveau : Un thème + le nom d'une dimension. Du coup, si on reprend vos écrits :

- Un cabaret pour accueillir le pink fluffy unicorn => Dans quelle dimension ? L'intérieur d'un cabaret classique assez grand pour accueillir ce show ? Un cabaret décoré dans l'esprit pink fluffy unicorn ? La façade d'un cabaret accueillant ce show ?
- Grande bibliothèque => Le meuble ? Le lieu ? L'intérieur d'une bibliothèque ? La façade ? Dans quelle dimension ?
- Lycée => Un lycée entier avec toutes les structures ? Une cour avec vue sur tous les bâtiments ? L'intérieur d'une salle de classe ? Autre chose ? Dans quelle dimension ?
- Marché => Une esplanade accueillant un marché à l'air libre (avec donc les façades de bâtiments tout autour) ? L'intérieur d'un marché couvert ? Dans quelle dimension ?

/me retourne ranger ses dimensions de stockage, munie de sa jambe de bois, une pipe au bec, histoire de commencer à s'imprégner de l'ambiance "capitaine d'un navire"

ps : Atys merci d'avoir proposé la tombe de bronze, il faudra qu'on voit tous ensemble si c'est celle là qu'on choisit ou la chambre de la brèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

J'ajouterai que si on part sur le concept cabine, cela veut dire construction close, donc on se fiche un peu de la dim qui héberge Smile
Faut juste choisir une limite d'items.
Tombe de bronze n'est pas accessible à tout le monde ne l'oubliez pas. Et la brèche a la particularité d'avoir des réactions speciales aux éclairages et projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

Atys a écrit:

On a deja un exemple de dimension multi auteurs, faite dans la porte de l'infini, chaque vocation (hors primaliste qui n'existait pas encore) avait une taverne à decorer avec de quoi offrir au visiteur un banquet.
" A la croisée des destins" de Kirashola.

Et vous avez oublié aussi la "Rue marchande" de Kwali qui fut aussi un travail collaboratif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Ce que dit Mordra est bien vu, si on fait un intérieur et qu'on a pas tous les mêmes dimensions de dispo on peut définir un tier de dimension (qu'on ai tous la même limite d'items) et la règle que l'on ne doit rien voir de la dimension de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:00

Cher petit Jésus,

Je sais qu'il n'est pas encore Noël et qu'il est un peu tôt pour t'envoyer ma liste de cadeaux, mais là j'ai une demande particulière.

S'il te plaît, fais que le groupe de dimensions choisi pour le challenge me donne largement assez de places pour y construire sans stress.

Je te remercie d'avance.

Passe le bonjour à tes parents de ma part ! Et rappelle à ton père qu'il me doit toujours 800 Dollars sur la dernière partie de poker.

Gros bisous <3

Louvinette


Merci Mordra d'avoir soulevé ce lièvre ! Avec la proposition de Moystia de faire en sorte qu'on ne reconnaisse pas la dim, ce sera encore mieux Wink

File de ce pas visiter la dimension de Kwali.
Revenir en haut Aller en bas
Armïnde
Sergent-Chef
Armïnde


Messages : 68
Remerciements : 0
Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:54

Moystia a écrit:
/.../ la règle que l'on ne doit rien voir de la dimension de base Smile

Han, j'imaginais déjà une superbe vue par le hublot... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

Armïnde a écrit:
Moystia a écrit:
/.../ la règle que l'on ne doit rien voir de la dimension de base Smile

Han, j'imaginais déjà une superbe vue par le hublot... :p

Pas impossible, mais la vue en question doit être une création morphée derrière la fenêtre, pas être d'origine dans la dim^^
Un trompe l'oeil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:54

Le sujet et la dimension ont été officiellement bloqué hier soir:
- faire une cabine de capitaine de navire dans la vallée de Dolcega. La dimension doit être un intérieur et ne rien laisser voir de la dimension d'origine !

Pour l'instant nous avons trois participants : Navia, Louvinette et Moystia. N'hésitez pas à rejoindre !

Fin de l'épreuve : quand on aura tous fini nos dims Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armïnde
Sergent-Chef
Armïnde


Messages : 68
Remerciements : 0
Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

Moi aussi, j'aimerais participer.
Revenir en haut Aller en bas
lidocaïne
Sergent
lidocaïne


Messages : 43
Remerciements : 2
Humeur : toujours bonne

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:09

J'aimerais également participet si cela n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

Avec plaisir Lido ! Plus on est de fous plus on rit, et comme la règle est qu'on a autant de temps que besoin, vous n'avez même pas de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

Coucou les architectes!
Est ce que tout le monde à fini sa cabine? Qu'on sache si on programme une soirée de visite tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architectes en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Architectes en folie !   Architectes en folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architectes en folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanor - Le Marchemort
» Lyaneï Hel'El'Delle - Frénésie de folie magique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: