Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexze
Télarien
Alexze


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Eclatante

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:43

Nom du personnage :
Alexze (Aide à la prononciation: Alexzedeuh Smile )

Présentation RP/Histoire de votre avatar :
Alexze:
Jeune personne (sexe non déterminé)
Longs cheveux rouges, yeux gris, peau très blanche avec des reflets violacés, quelques marques sur le visage.
Toujours vêtue de noir ou de rouge sombre.
Plutôt têtu et très taciturne. Ne souris que très rarement avec les personnes inconnus. Est très fidèle avec ses amis et ses proches.
Il (partons du principe que c'est un jeune homme), était ancienement disciple d'un temple perdu, il porte encore parfois l'habit blanc carractéristique par nostalgie. A la suite d'une invasion qui declancha la disparition du temple Alexze partit et devient assassin pour arrondir ses fins de mois. Depuis il ne cessa jamais de tuer pour ceux qui le lui demandaient.

Niveau actuel :
65 (pour le moment! Gniark gniark gniark!)

Classe :
Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
Chasseur vétéran (dégats)

Rôles supplémentaires :
- Traqueur de failles (tank)
- Guetteur nocturne (dégats)
- Virtuose (soutien)
(Et quelques autres que je personnalisee pour faire des tests)

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
Nightlive (Clerc futur soigneur (lvl 10 pour le moment)), aucune guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Par interêt (Pas interêt "gniark gniark je vais en profiter et tout piller!",non j'aime juste beaucoup cette guilde Smile ). Et aussi car les guildes qui font du RP ça ne court pas les rues Smile

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Oui, je ne me sentais juste plus à ma place du tout mais rien de grave Smile

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Connaître personnellement non, mais j'en connais de nom Smile

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
J'aime beaucoup le RP, malgré tout les donjons, les raids et le pvp m'attirent Smile Quant aux dimensions j'aime beaucoup flaner et visiter mais pour ce qui est de les batir... Mon talent se limite à placer quelques planches ^^"

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

En semaine la journée c'est compliqué, mais en général le soir à partir de 20h-21h jusqu'à la fin de la nuit je suis disponible Smile (et en fonction de ma connection également, ce qui est le plus problématique)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Si je suis acceptée parmis vous et pour les raids biensûr!

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)

Oui bien entendu! Et ça tombe bien je possède un micro Smile

Acceptez vous notre charte de guilde?

Biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:59

Re-bonjour Alexze et bienvenue sur notre forum!
Merci pour ce post complet et la petite description qui attise ma curiosité.
Je vous propose que l'on se rencontre en RP pour discuter ensemble de cette candidature. Je serais présente en début de soirée puis absente jusqu’à jeudi aprem donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant ces trois jours.
Vous pouvez en profiter pour prendre contact en RP avec d'autres membres de l'ordre si ils sont disponibles (c'est la période des vacances et certains préfèrent le ski à Telara!)
Ils devraient normalement se manifester sous peu à la suite de cette réponse.
A bientôt en Telara,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexze
Télarien
Alexze


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Eclatante

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:04

Merci de m'avoir répondu Smile
Je suis pour ma part normalement disponible 24h sur 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:13

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alexze
Télarien
Alexze


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Eclatante

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

Merci Navia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:03


HRP : Bienvenue dans notre antre Smile étant actuellement en prison, je ne peux vous contacter Rp parlant sauf si vous avez le sommeil profond et l'esprit ouvert ^^ Donc si vous vouliez bien repasser dans 3 mois, le temps que ma peine soit purgée, se serait sympa :p Je rigole ^^ Vous êtes libre d'entré(e) en enfer de postuler quand vous le voulez ^^ Je n'ai qu'a vous dire bonne chance pour votre candidature et retourner croupir dans ma cellule Smile (Merci Armïnde d'avoir appelé les gardes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:03

*Remarquant aux portes de la cité une sillouhette habillée de blanc qui s'eloigne, Atys ne peut que se poser des questions :
Venere t'il les veilleurs ou une ancienne croyance ?
De quel peuple fait il partie ? impossible de voir les oreilles à cette distance et le peu de peau visible ne lui donne aucune information.
Atys s'empresse alors d'aller voir si c'est une recrue, un client de la Manufacture ou tout simplement un voyageur ayant pris du repos avant de reprendre sa route.

Devant la fiche de candidature, Elle est encore plus perplexe. C'est bien une candidature pour l'Ordre mais rien n'indique quelle sera sa reaction face à ... une mage Kelari technomancienne et mathemagicienne qui venere pourtant les preceptes des Veilleurs ... à sa façon certes mais qui fait au mieux.*


Guerre ! viens me voir ! ... non je veux te parler alors tu descends des toits !
Oui ! maintenant !
... mais bien sur, tu peux prendre tes jouets, inutiles de les laisser la-haut, tu les rangeras avant de commencer la mission.
Quoi ? mais maintenant ! Tu descends, tu ecoutes mes ordres, tu ranges tes jouets et tu commences la mission de suite !
Mais ...
non ...
reviens !
pfffff ...

Bon, Famine ! Viens me voir !
*Alors que l'enorme squelette se dresse derriere elle*
Et ne commence pas ! je t'ai vu arriver ! Bon, je veux en savoir plus sur cette candidature ! Tu expliqueras la mission à Guerre et vous chercherez tous les deux tout ce qui peut être su, en toute discretion bien sur.

Mais evidement que tu laisses armure et bouclier ! j'ai dis discret !
Dame Moystia prendra surement contact avec, c'est peut etre une piste à suivre mais faites attention ! ses boules de feu sont plus rapides que les miennes !

*Et Atys retourne à son bureau en se demandant si faire appel à Maladie en plus serait une bonne ou une mauvaise idée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

Bonjour Alexze,
Est ce que vous seriez disponible ce soir à 21h pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre?
Elle se tiendra dans la salle du conseil de la cité draconique. Je vous attendrais à l'entrée pour vous y mener.
A ce soir,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexze
Télarien
Alexze


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Eclatante

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Bonsoir, désolée pour le retard de la réponse ^^"
Je suis en effet dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]   Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: