Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Quelle est ma voie? Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Quelle est ma voie? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Quelle est ma voie? Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Quelle est ma voie? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Quelle est ma voie? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Quelle est ma voie? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Quelle est ma voie? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Quelle est ma voie? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Quelle est ma voie? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Quelle est ma voie? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Quelle est ma voie? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Quelle est ma voie? Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Quelle est ma voie? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Quelle est ma voie? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Quelle est ma voie? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle est ma voie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drogwin
Soldat
Drogwin


Messages : 8
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Quelle est ma voie? Empty
MessageSujet: Quelle est ma voie?   Quelle est ma voie? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

Bonjour amies et amis clercs!

Je viens tout juste de rejoindre les rangs de l'Ordre et, bien que ma Foi est profonde et que les Dieux m'accordent leurs confiance en me permettant de manipuler la magie divine, je n'ai en vérité que peu de connaissances de la multitude des bienfaits que je pourrai donner.

Ma condition de "loup solitaire" m'a principalement conduit à ne compter que sur mon marteau et à ne protéger que ma propre survie... Aujourd'hui, il est de mon devoir de nourrir mon art d'autres desseins et de me tourner vers une magie qui profitera, je l'espère, à vous toutes et tous.

J'ai feuilleté les écrits présents dans la bibliothèque et qui concerne la voie du "Protecteur". Le soin à autrui me parle beaucoup et j'aimerai m'y orienter pleinement. Toutefois, ma rage me demande aussi parfois d'user de la force divine pour combattre mes ennemis. En clair, mes ami-e-s, je sollicite aujourd'hui vos conseils pour me permettre de trouver la (les) meilleure (s) voies pour me tenir à vos cotés lors des grandes batailles.

Je prends ma tenue d'apprenti et je me tiens à votre disposition!

Drogwin
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Quelle est ma voie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ma voie?   Quelle est ma voie? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Bien le bonsoir à vous Drogwin,

Il est tout à fait légitime que cette question se pose à vous, dorénavant, sachez-le, pour commencer.

Je ne saurais alors que vous recommander de prévoir... plusieurs âmes... Tant pour soigner un compagnon en particulier, que tous vos compagnons quand ce sera nécessaire, mais aussi des âmes pour infliger le Juste Courroux Divin quand le besoin s'en fait sentir, qu'il faille rester loin de l'ennemi, ou qu'il soit possible de virevolter à son contact.

Vous le savez peut être, toutes les classes peuvent participer à la hauteur de leurs capacités parfois très différentes dans les domaines du combat. Vous pouvez même si vous le souhaitez vous orienter vers le rôle de défenseur, toujours en première ligne...

Aussi, n'hésitez pas à utiliser plusieurs âmes, certaines vous permettront d'évoluer seul bien entendu, mais toutes les autres pourront vous servir quand vous aurez à combattre avec nous les plus grands ennemis de Télara.

N'hésitez pas à me solliciter, ou d'autres clercs qui sont de l'Ordre quand vous nous croisez pour échanger sur les différentes âmes, et leur maniement !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Drogwin
Soldat
Drogwin


Messages : 8
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Quelle est ma voie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ma voie?   Quelle est ma voie? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Je vous remercie pour ces mots!

Je vais prendre le temps de découvrir l'ensemble des possibilités qui me sont désormais ouvertes pour être à chaque besoin un roc sur lequel pourra s'appuyer mes frères et sœurs d'armes! Et je n'hésiterai pas à faire appel aux conseils avisés des membres de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est ma voie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ma voie?   Quelle est ma voie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ma voie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle heure est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: Le sanctuaire des Clercs-
Sauter vers: