Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Nafiros [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nafiros
Télarien
Nafiros


Messages : 3
Remerciements : 0
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Candidature Nafiros [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nafiros [accepté]   Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Nom du personnage : Nafi

Présentation RP/Histoire de votre avatar :

Il y a de cela quelques années de cela Nafi, un Mathosien bien ordinaire était né. Ses parents l’avaient abandonné sur une route du Bois d’Argent. Il fut heureusement recueilli par un érudit qui lui prodigua de quoi vivre jusqu’au jour de ses 18 ans. Il avait appris à manier arc et épée.  Il avait été coupé de toute civilisation jusqu’à ce jour, où il décida de vivre de nouvelles choses et ainsi changer sa routine. C’est avec de la peine que ce jeune homme élu quitta alors ce qui pour lui à toujours été son foyer et son repère pour partir en quête de rencontres et de péripétie. Il survivra alors pendant une longue année du résultat de sa chasse. Il avait acquis quelques compétences en archerie. A maintes reprises il se perdit dans les forêts du Bois d’Argent mais il fit un jour une ravissante découverte. Il tomba inespérément sur Sanctum, une ville qui ferait peut-être de lui l’Elu qui a toujours voulu être.

Niveau actuel :
10

Classe : Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Dégâts (enfin je crois que c’est ça ^^)

Rôles supplémentaires : Je n’en ai pas  

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
Je n’ai pas d’autres personnages que celui-ci pour l’instant.

Pourquoi avoir postulé chez nous ?

J’ai il y a maintenant 1 an commencé à jouer à Rift sur les conseils de Louvinette mais par manque de temps j’ai laissé le jeu de côté jusqu’ici. Je me suis donc enfin décidé à prendre le temps. Et J’ai pu apprécier la bonne humeur dont cette guilde fait preuve. J’aime le rôle-play même si je dois avouer que j’ai encore du mal à tout intégrer car ça en fait des informations pour un petit nouveau. De plus j’ai également envie de partager mon gameplay avec vous et ainsi ne pas uniquement passer mon temps de jeu en solo.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Non c’est ma première expérience ! Il y a un début à tout ! Very Happy

Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Oui je connais Louvinette et quelques autres personnes de nom simplement car je n’ai pas encore eu le plaisir de leur parler.
Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? J’aime beaucoup l’histoire de Rift même si comme je l’ai dit je prends mon temps pour tout assimiler. J’ai également l’ambition de m’atteler à la construction de dimensions. C’est ce qui à surement fait la différence pour moi sur ce jeu.

Quelles sont vos disponibilités en termes d'horaires et de présence ?
Je suis disponible presque tous les jours sauf dans le cas où j’ai beaucoup de travail. Je peux passer plutôt le soir en règle générale même s’il m’arrive souvent de jouer en journée.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Oui bien-sûr ! C’est toujours l’occasion de passer de bons moments.

Acceptez-vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (Raids, réunions de guilde)

Je suis déjà opérationnel sur le plan communication que ce soit sur un Discord ou tout autre plateforme tel que le forum.  

Acceptez-vous notre charte de guilde ? Oui.

Au plaisir de vous voir prochainement, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Candidature Nafiros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nafiros [accepté]   Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Nafiros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nafiros [accepté]   Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:16

Bienvenue sur notre forum Nafiros, et merci pour la candidature complète!
Je vous propose que l'on se rencontre à la cité Draconique dès que possible, afin de prendre le temps de discuter de votre désir de nous rejoindre et des valeurs et coutumes de l'Ordre.
N’hésitez pas à me contacter quand vous serez disponible.

Belles aventures sur Telara et à bientôt,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nafiros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nafiros [accepté]   Candidature Nafiros [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nafiros [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: