Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Toutou [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutoux
Télarien
Toutoux


Messages : 4
Remerciements : 0

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:32

Nom du personnage :
Toutoux

Présentation RP/Histoire de votre avatar :
Toutoux:
Jeune homme
Courts cheveux verts très foncés, yeux rouges, peau très blanche avec des reflets violacés, quelques marques sur le visage.
Toujours vêtu de noir, ou en tous cas de sombre.
Il est très têtu et accepte rarement d’avoir tort ou de perdre. Il a pris la mauvaise habitude de bouder chaque personne qui pourrait éventuellement lui faire entendre raison.
Malgré ça, il est très attachant et serviable, il est toujours ravi d’aider celui (ou celle) qui a besoin de lui.
Ces valeurs il les a acquises grâce à son père qui lui enseignait tout durant de longues parties de chasse. Un jour son père fut tué par un énorme Messoran, Toutoux en fut dévasté mais il continua de faire honneur à son père et s’engagea auprès des soldats gardiens. Il s’attacha rapidement à ceux qu’ils considéraient comme sa nouvelle famille, malheureusement la plupart se retournèrent contre les gardiens et désertèrent. La trahison de ses amis le fit réfléchir et il décida de partir à son tour, en quête d’une paix intérieure. Il tomba sur de jeunes renégats qui lui apprirent beaucoup, il décida de devenir l’un des leurs et recommença à chasser comme au temps de son père. À force de chasser il s’obséda à tuer les plus gros gibiers de Telara, aujourd’hui encore il mène cette quête en compagnie de son fidèle loup.

Niveau actuel :
63 (pour le moment!)

Classe :
Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
Chasseur vétéran (dégâts)

Rôles supplémentaires :
- Traqueur de failles (tank)
- Virtuose (soutien)

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
Non

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
En grande partie parce-qu’Alexze m’en parle en long en large et en travers et donc j’ai une très bonne opinion de la guilde.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Oui, ils m’avaient invité sans que je le demande et je me suis rendu compte que cette guilde n’était pas pour moi.

Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Alexze  

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
J'aime beaucoup taper sur des grosses bêbêtes pour m’en faire des slips :3

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
En semaine (hors vacances) la journée c'est compliqué, mais en général le soir je suis disponible  (et en fonction de ma connexion également, ce qui est le plus problématique)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Si je suis acceptée parmi vous bien sûr!

Acceptez-vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
Oui, mais je ne peux parler que très rarement Smile

Acceptez-vous notre charte de guilde?
Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

Bonjour Toutoux et bienvenue sur notre forum!
Merci pour la candidature et l’intérêt que vous portez à notre ordre, qui a toujours plaisir à accueillir de nouveaux membres!
Les choses sont assez calmes pour nous en ce moment avec l'été qui arrive, les divers examens et l'attente du nouveau contenu. Cela dit, comme vous connaissez déjà Alexze, si vous nous rejoignez vous aurez l'occasion de jouer ensemble et de découvrir petit à petit les autres compagnons.
Est ce que vous seriez disponible ce soir vers 20h ou demain dans l'après-midi pour une rencontre afin de discuter de cette candidature?
N'hésitez pas si vous avez la moindre question!
A très vite!

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux
Télarien
Toutoux


Messages : 4
Remerciements : 0

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:31

Bonjour Moystia,
Je préférerai demain dans l'après-midi si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:19

Adjugé! Dites moi quelle heure vous conviendrait et je tacherais d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux
Télarien
Toutoux


Messages : 4
Remerciements : 0

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:17

Je suis libre tout l'après-midi, mais disons vers 15h, je peux changer si ça ne convient bien-sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Bonjour à vous et bienvenue sur notre tableau d'affichage.

Suite à votre échange avec Dame Moystia, et sur recommandation donc, je peux vous proposer de rejoindre les rangs de l'Ordre Draconique demain soir, dimanche 17 juin, lors d'une cérémonie qui se tiendra en la Salle du Conseil de la Cité Draconique, à partir de 21h.

En espérant que le créneau vous convienne, n'hésitez pas à revenir vers nous...

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux
Télarien
Toutoux


Messages : 4
Remerciements : 0

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Bonjour!

Il ne devrait pas y avoir de soucis normalement Smile si j'ai un problème je vous le dirai au plus vite.

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Bienvenu parmi nous ! Mes excuses pour ne pas avoir pu vous acompagner ce soir, mais j'espère que l'on se retrouvera bientôt sur le jeu.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Toutou [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Toutou [accepté]    Demande de recrutement Toutou [accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Toutou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: