Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]

Aller en bas 
+2
Moystia
Navia
6 participants
AuteurMessage
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

Elriana, une elfe aux cheveux blancs entra dans le hall.
« Enfin arrivé, foutu carte, le monde a tant changé depuis ! »

Cette dernière avait un arc dans son dos, deux dagues qui ornaient sa ceinture et quelques aiguilles sur le devant de son armure de cuir.

L’elfe s’approcha du formulaire à remplir…
Elle écrivit ceci :

« Je ne sais pas d’où je viens, les seules choses dont je me souvienne c’est le jour de ma mort près de sable chatoyant lors d’une chasse aux cultistes.
J’ai une haine profonde envers ces derniers et je n’hésite pas à les tuer jusqu’au dernier.»

Elle se rendit vite compte qu’elle n’aurait pas dû marquer ceci…
« Bof, tant pis après tout. Après avoir passé tant d’année à mentir à moi-même autant assumer mes responsabilités d’Elu. ».

Un léger sourire narquois se dessina sur son visage lorsqu’elle a marqué la dernière ligne.
« Si ce foutu inquisiteur lit ceci, il se moquera de moi… » Pensa-t-elle. Après tout, c’est lui qui lui avait expliquer qu’elle était revenue à la vie pour agir comme une arme contre les cultes draconiques.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du personnage : Elriana

Présentation RP/Histoire de votre avatar :
Voir au-dessus, j’ai fais simple pour pas que cela soit trop lourd a lire.

Niveau actuel : 65

Classe : Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Dégâts et soigneur (oui je joue les deux Smile).

Rôles supplémentaires : Tank, soutien

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Oui, Une mage niveau 65, un guerrier niveau 60 et un clerc niveau 20. Ils ne sont plus dans aucune guilde.

Pourquoi avoir postulé chez nous ? J’ai fouiné sur le net, et j’ai trouvé votre site. J’ai fouiné un peu dedans, j'ai posé quelques questions a Valir et Moystia (qui ont étés fort sympatique), j'ai choisi de poster ma candidature

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? Oui, j’étais chez les Vagabonds à l’époque de Nightmare Tide. Après une récente reprise j’ai découvert que la guilde s’est cassée la figure. La plupart ont stoppés.

Connaissez vous un membre de la guilde ? J’ai discuté avec Valir et Moystia.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? Je suis intéressé par le RP, les donjons et les raids. Je suis plus un joueur PvE. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux lores pour une inspiration de création de scénario

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) N’importe quand Smile. Tout le temps et jamais. Bon ok, tous les jours sauf le vendredi.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Si c’est possible oui Smile.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) Évidemment, pour moi cela me semble primordial dans certains cas (donjon et raid par exemple).

Acceptez vous notre charte de guilde? Pas le 3 ! Je garde mon argent, je suis pauvre! Ah il est rayé dans les 10 commandements… Sinon oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:44

Sous le soleil estival, la kelari somnole sur l'herbe, entourée de parchemins.
Elle hausse la tête en entendant le bruit près du panneau d'affichage et offre un sourire aimable à l'elfe.
- Bienvenue et bonne chance pour votre candidature.

Puis elle reprend sa "méditation".
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:46

Moystia avait troqué sa robe de mage pour une tenue légère et remontait de la taverne du sable plein les cheveux. Elle venait de terminer la décoration estivale du lieu et comptait se détendre aux bain quand un parchemin attire son regard vers le panneau d'affichage.
Dans un soupir, elle attrape la candidature et la parcours rapidement du regard, décidant de la traiter le soir même.

[HRP : bienvenu sur notre forum et merci pour la candidature complète !
Si vous êtes disponible, je propose que l'on se rencontre ce soir pour un premier contact RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

Atys rentre dans la cité, couverte d'une substance verdatre collante et surtout de tres mechante humeur. Des flameches apparaissent parfois autour d'elle ne causant aucun degat à la cité depuis longtemps traitée pour resister au feu et à la magie.

FAMINE !!! Quand j'ai dit de regler le probleme des cafards geants devant la cité, ça ne voulait pas dire en faire de la purée et laisser une mare de leurs visceres devant le porche d'entrée ! Si je t'attrape cette fois, tu mettras plusieurs jours à pouvoir te reconstituer !

Alors qu'elle se dirige vers les bains, il est bien sur hors de question qu'elle salisse ses appartements, elle passe devant la candidature et ne peut s'empecher une reflexion.

Voila ce qu'il nous faut, de la main d'oeuvre jeune et intelligente, je laisse le soin à Dame Moystia d'en savoir plus mais si y a besoin de la tester, il y a beaucoup de taches en cours entre ce souvenir sinistre et ces defis de l'été ... Sans compter que nombre de nos membres sont parti se reposer au loin ...

Arrivant aux bains, apres avoir laissé une trace de l'entrée de la cité jusqu'ici tel un escargot, Atys oublie tout alors qu'elle retrouve peu à peu une apparence propre et fraiche sous l'effet d'une douche tiéde.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:07

[HRP]

Bienvenue sur le forum et merci pour votre candidature et votre message très complet. Actuellement en congés, jusqu'au 25 juillet environ, sans ordinateur en mesure de me permettre de rejoindre Télara, je n'aurais pas le plaisir de vous croiser en ces terres avant cette date malheureusement.

Au plaisir de vous y croiser très bientôt !
[/HRP]

Elodril
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:42

Une lettre sera déposé à l'accueil de la cité à l'intention d'Elriana, elle pourra la retirer à son prochain passage.

Madame,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons décidé de vous accueillir dans nos rangs. Comme nous en avons discuté hier, cet accueil commence normalement par une cérémonie afin de prêter serment à l'Ordre. Néanmoins, notre chère Consule étant en voyage quelques temps, nous vous proposons de rejoindre la cité et de vous y installer en avance, le temps d'organiser la cérémonie.
Est ce que ce dispositif vous conviendrait ?
Amicalement,

Moystia.

[HRP: Elodril étant en vacances on ne pourra pas faire la cérémonie RP de suite mais je vous propose de vous Guilder quand même afin que vous puissiez profiter du chan guilde et des avantages le temps de son retour. Si ça vous va n'hésitez pas à me mp ce soir et on fera ça Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

En partant de la cité, Elriana vit du coin de l'oeil ce qui semblait a un mage... Verdadre.
"Drôle de personnage..." Pensa la voleuse.

Au bout d'une poignée d'heure l'elfe arriva a Baie de la tempête. Elle prit une ruelle pour rejoindre une taverne qu'elle connaissait bien.

Attablé, elle reconnu ses compagnons.
Un homme d'un age mur, en tenue de maille usé par le temps.
Une Kelari, dans une longue robe violette, une mage, sans doute.

La Kelari prit la parole :
"Alors, çà y est tu as déposé notre parchemin".

Celà fit tilt dans l'esprit de la voleuse... Elle avait oublié !
"Euh... Oui ! Il me semble bien !"
Au moment où cette dernière s'installa a table, les parchemins de Ilen la mage et de Helrindhal le clerc tombèrent... Le subterfuge a méchamment foiré.

La mage vit ceci et entra dans une colère... Rouge ?
Un trait de flamme jaillit de ses mains droit sur l'elfe.
L'elfe, plus ou moins habitué a ce genre de... Chose, bondit sur le coté.
"Oui, j'ai oublié ! Désolé !" s’écria la voleuse.

L'homme, soupira, c'était encore reparti...

Attendant que la mage se calme, Elriana releva la tête.
"J'ai rencontré une préfète de l'ordre, elle m'a offert un hydromel divin ! Je suis certain que vous l’apprécieriez a sa juste valeur. Mais j'ai peur que le Satyr qui travaille avec Nico, le tavernier siffle tous les tonneaux...".

En entendant le mot divin le clerc, a eu une étoile dans les yeux.
"Par tous les dieux, un hydromel venant tout droit du domaine divin ! Par la lumière il me faut le gouter !".

Elriana reprit :
"J'ai rendez vous ce soir auprès d'eux, si tu le peux, tu as qu'a venir !".

Et les trois personnes sortirent de la taverne, malgré un déclenchement d'incendie causé par la mage qui n'avait pas l'air de la dérangé d'outres mesures.

[HRP : Merci pour l'accueil, je vais me connecter d'ici quelques heures, le temps de clôturer un dossier. Donc je serai là ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:30

[HRP : Re-Bienvebue HRP, je vous ai donné les droits sur le forum que vous puissiez le farfouiller en attendant la cérémonie]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Bonsoir à vous,

De retour après quelques jours de détente aux Sables Chatoyants dans un établissement de soin dont je.... *toussote*

Heu, je faisais donc retraite quelques temps, pour méditer et me voilà donc de retour en la Cité de l'Ordre, prête à nouveau à relever tous les défis...

Je vous propose, si vous en convenez, de nous réunir le dimanche qui vient, à 21h, afin de vous accueillir dignement, selon les protocoles en vigueur au sein de l'Ordre...

N'hésitez pas à m'indiquer ici même si vous pouvez vous rendre disponible, ou s'il nous faudra trouver une autre date pour cette cérémonie.

Celle-ci se tiendra en la Salle du Conseil de la Cité de l'Ordre Draconique, comme il est d'usage.

Au plaisir de vous croiser bientôt !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:05

*Elriana voit le parchemin déposé par le consul*

Erk, c'est a ce moment là ou je partais prendre quelques jours au soleil a Sable chatoyant.

[HRP] Bonjour ! Hélas non je pars dimanche matin en congés bien mérité (premiere en quasi un an), je ne serai hélas pas disponible. Je ne devrais partir qu'une semaine... Peut etre deux au maximum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:55

Bien bien bien... Profitez bien de vos vacances bien méritées. Je comprends tout à fait, et ce n'est que partie remise !

Nous attendrons donc votre retour pour vous proposer une nouvelle date de cérémonie. N'hésitez pas à nous indiquer ici-même, votre retour !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

Elriana posa son sac légerement brulé.

Elle se jeta dans l'eau dans la ville haute de la cité draconique.
Si les poissons comprenaient le langage commun, ils auraient compris ceci :
"AAAAhhhh de la fraicheur, la prochaine fois je pars dans les pics du pins de fer...".

En sortant de l'eau, la voleuse se rendit compte qu'elle n'avait pas enlevé ses vêtements.
'Ah, je suis mouillé maintenant...'

Elle déposa son sac à la maison des voleurs et fit signe qu'elle était rentré.

[HRP] Je suis rentré ! Vacances chauffantes, crevante et... Et la prochaine fois je pars en Norvege. Trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:39

Mais !

Mais !

C'EST QUOI CES FLAQUES D'EAU PARTOUT ????

*sort la serpillière en grommelant* Une blague de guerrier ça à tous les coups *grommelle* Ou encore un de ces satanés mages qui a foiré son sort *grommelle* Un voleur peut-être ? Non il aurait nettoyé ! *grommelle* Vont voir de quel bois j'me chauffe *grommelle*
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:12

Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

[HRP]

Bonsoir à vous et bon retour à la fraîcheur alors !

Si vous êtes disponible ce dimanche, nous pourrions organiser votre cérémonie d'entrée dans l'Ordre ?

N'hésitez pas à me dire, et nous pourrons inviter les membres de l'Ordre qui sont là pendant ces congés caniculaires

Bien à vous,

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:55

[HRP] Parce que le retour de vacances c'est toujours un peu compliqué je serai disponible toute la semaine prochaine excepté vendredi ! Désolé de mon retard de réponse c'est un peu le boxon l'été ! (et en plus il fait chaud !).

[RP]
*A entendu la voix de Lovinette* Ah c'est vrai que...
*Comprend la situation*
Les toits c'est bien aussi...
*Sort discrètement par les toits sans faire attention que les traces d'eau suivent....*
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:43

Bonsoir à vous,

Pas de soucis ! Dans ce cas je vous propose jeudi prochain, à 21h en la Cité Draconique, et j’invite par la même occasion tous les Gardes de l’Ordre qui seront disponibles à se joindre à nous pour votre cérémonie officielle d’entrée au sein de l’Ordre Draconique !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

[HRP] C'est tout bon ! Je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]    Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: